JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Tu as trop abuser des champis visiblement
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ah oui, le fait de taper à travers une porte. Mais ça tout le monde le fait.

Enfin plus Mid que les autres vu qu'il y a plus de tanks sur Mid.
Ca c'est sanctionnable, donc screen--->RN
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas d'exploit avec les animistes, c'est le fonctionnement normal des champis
D'ailleurs, je pense qu'après votre alliance avec les boitenfer, vous allez gouter du champi sous toutes ses formes
Que la force des champignons soit en nous !

C'est fous ce que je les aime les champignons ces derniers temps : En omelette, soupe, etc...
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play
Ha ouais c'est vrai, ben on a vu que ca marchait avec les pets de nécro, alors on s'est dit pourquoi pas, ca nous rendrait encore plus Uber
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Ouin Ouin Ouin
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
personnellement je me dis que les champimasters sont victime de ce bug, en effet ils ne contrôlent pas leurs pètes et sans ces pètes ils ne peuvent pas jouer et si ils posent des champis ils exploitent
Faut les laisser jouer et arrêter de se plaindre, ça dois les faires chier.

Je pense qu'on ne peut pas les priver de jeux.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

The game don't stop, cats keep playin'
Some got hit hard and wound up layin'
out in the field but the fans keep payin'
Understand what I'm sayin'?
It's just an Unfriendly Game
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ouais moi aussi je parlerai des bug utilisé par mid mais bon tlm en a raf ca concernait pas les prise rk (quoi que) et de ttes facon mid c'est le royaume ou tlm connait tout sur tout, joue le mieux, et donne des leçon de moralité sur les autres.

Bien sur des que hib tien un fort c'est la faute des animistes ( comme depuis la 1.50 ah merde y en avait pas à l'epoque alors on pleurait sur le pbae). Vivement la 1.60 ou vous trouverez autre chose pour venir expliquer vos defaites, et jamais jamais dire bravo hibernia.
Je suis d'accord, c'est saoulant cette manière de répéter encore et encore les mêmes choses. Entre la désinformation (répéter sans arrêt que le pbae est buggé, que les Hiberniens l'exploitent honteusement) et la mauvaise foi chronique (les animists sont les uniques raisons pour lesquelles Hibernia gagne des combats), ça devient lassant.

Toujours les mêmes arguments qui deviennent vides de sens à force d'être ressassés, et toujours les mêmes personnes qui évoluent entre la prétention méprisante et la moralisation revendicatrice.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouin Ouin Ouin
ma grosse,
je te signale que tu bug exploit autant qu'un animist avec ton zerk.
vu que hache senestre va etre modifie dans une version future, interdiction d'utiliser 2 haches ou des styles 2hand en attendant ok ?

bon c aussi debile que ce que tu dis sur les animist.

(moi je dis ca va farmer sec sur albion et midgard :x vive les CS, a mort les rk)
Onodream
Alpha & Oméga

Gniii >_<

De toute facon ils vont bien vite le regretter, a force d'être harceler, jour et nuit, ils vont finir par nous les rendre eux meme nos rk!!!
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

chut alak et vale.

apres on va encore dire que les tempest sont des gros [bug exploiteur|ouin-ouineurs|farmeurs|trolleurs]*

* rayez la mention inutile.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
chut alak et vale.

apres on va encore dire que les tempest sont des gros [bug exploiteur|ouin-ouineurs|farmeurs|trolleurs]*

* rayez la mention inutile.
Les tempest sont des gros bug exploiteur, ouin-ouineurs, farmeurs, trolleurs ! Aucune mention inutile
Roi / Reine

Citation:
Y'a pas d'exploit avec les animistes, c'est le fonctionnement normal des champis
D'ailleurs, je pense qu'après votre alliance avec les boitenfer, vous allez gouter du champi sous toutes ses formes
Commentaire officiel :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.

Ce n'est donc pas le fonctionnement normal mon petit monsieur.

Quand à y goûter..; ben mon pauvre amis, ca fait des semaines qu'ont à que ça aux repas du soir...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Quand à y goûter..; ben mon pauvre amis, ca fait des semaines qu'ont à que ça aux repas du soir...
Si ce n'est que la plupart des animistes faisaient bien attention a utiliser le moins possible cette particularité du fonctionnement de leurs champis. la, je pense sincèrement qu'ils vont se mettre a utiliser au mieux ce fonctionnement particulier de leur arme
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Commentaire officiel :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
comme les bugs du necro et hache senestre :x
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Si ce n'est que la plupart des animistes faisaient bien attention a utiliser le moins possible cette particularité du fonctionnement de leurs champis. la, je pense sincèrement qu'ils vont se mettre a utiliser au mieux ce fonctionnement particulier de leur arme
Je comprend pas cet argument typhon ... Pourquoi encore + utiliser cette particularité - appelé "bug" ? Je comprend pas prkoi tu veux répondre a une attaque relique, a une alliance inter-royaume par un bug du jeu ....

Attaquer albion, midgard viendra en profiter.
Attaquer midgard, albion viendra en profiter.

Vous avez la possibilité de mettre a mal les 2 royaumes ennemis sans jouer au jeu que tu décris ci-dessus.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite