JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout les canadiens que je connais en jeu, lorsqu'ils veulent être à une prise de relique, ils jouent en même temps que les européens de toutes façons, alors arrêtez de leur jeter la pierre, l'excuse du "on est canadiens et on veut quand même s'amuser" vient d'européens.
J'ai longtemps bossé de nuit en maintenance réseau, n'ayant rien à glander, je jouais à AC... maintenant je joue à DAoC et je continuerais à jouer le soir tant que je bosserais pas de jour (en ce moment je bosse pas, donc je joue tout le temps :P), ne me dites pas que je suis le seul.

Et pour ce qui est de mes amis québécois, je les connais bien et eux ils bossent. Alors un dimanche comme ca c'est l'aubaine !

Bon, voilà, sinon qu'on soit européen, canadien ou de n'importe où, on a le droit de faire une prise relique quand on joue, voilà de droit que je revendique. D'autant qu'on a fait que poursuivre (longuement j'en convient) une soirée...

Y'avait plus de hib à mid ou dans notre ZF hier soir que ce soir à Dagda...
Lien direct vers le message - Vieux
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai longtemps bossé de nuit en maintenance réseau, n'ayant rien à glander, je jouais à AC... maintenant je joue à DAoC et je continuerais à jouer le soir tant que je bosserais pas de jour (en ce moment je bosse pas, donc je joue tout le temps :P), ne me dites pas que je suis le seul.

Et pour ce qui est de mes amis québécois, je les connais bien et eux ils bossent. Alors un dimanche comme ca c'est l'aubaine !

Bon, voilà, sinon qu'on soit européen, canadien ou de n'importe où, on a le droit de faire une prise relique quand on joue, voilà de droit que je revendique. D'autant qu'on a fait que poursuivre (longuement j'en convient) une soirée...

Y'avait plus de hib à mid ou dans notre ZF hier soir que ce soir à Dagda...
T'es pas le seul, mais le fait de ne pas être seul ne veut pas dire que la majorité sont dans ton cas.

En ce qui concerne les buffbots, c'est comme les attaques relik y a les naifs qui pense qu'on peut jouer d'une certaine façon et que tout le monde est gentil (j'en suis), et les autres qui pensent qu'importe les moyens, pourvu qu'on atteigne son but. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

A savoir que tout cela est subjectif et que l'on est toujours le c.. de quelqu'un d'autre.

Quand aux reliques perdues c'est nada, moi perso ca ne m'empêchera pas de m'amuser en rvr, puis faut reconnaître qu'albion avait besoin d'un coup de pouce et mid aussi (pour des raisons différentes).
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Degage sale matou, je te hais !!! Un palouf ca peut pas taper a 450, c'etait ecrit dans les regles a Dédé !!!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nerf palouf
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne les buffbots, c'est comme les attaques relik y a les naifs qui pense qu'on peut jouer d'une certaine façon et que tout le monde est gentil (j'en suis), et les autres qui pensent qu'importe les moyens, pourvu qu'on atteigne son but. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
On a le droit de rêver
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

En parlant de rever ... bonne nuit
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
Ouin Ouin Ouin
Je crois qu'on va éviter d'aborder le sujet du fair-play concernant Hibernia.
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ouin Ouin Ouin
Je crois que Hib qui se plaind de fair-play c'est un gros mais alors très très gros foutage de gueule.
Quand on exploite pendant des semaines le bug de LoS comme vous le faites je crois qu'on est juste bon à se taire sur le fair-play.
Quel bug ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Quel bug ?
Ne joue pas sur les mots. Tu sais très bien de quoi je parle.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Ah oui, le fait de taper à travers une porte. Mais ça tout le monde le fait.

Enfin plus Mid que les autres vu qu'il y a plus de tanks sur Mid.
dadubliner
Alpha & Oméga

y a des mecs qui se repetent de posts en posts sans jamais se lasser, moi je dis GG...

un an et demi que c'est comme ca...
Celte/Broceliande
Roi

Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Ouin Ouin Ouin
Mais je dois pas parler français...

est ce que toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?

Ya pas de fair-play du côté Hib, ya pas de fair play du côté mid, et pareil du côté Alb...

Maintenant que ces axiomes sont établis, ta remarque sur le LOS et les PBAE (tiens tu ouines moins contre les PBAE ces derniers temps) c'est complètement stérile et assez déplacé pour un royaume qui n'a jamais pris de relique en journée.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Y'a pas d'exploit avec les animistes, c'est le fonctionnement normal des champis
D'ailleurs, je pense qu'après votre alliance avec les boitenfer, vous allez gouter du champi sous toutes ses formes
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais je dois pas parler français...

est ce que toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?
Non car on les écoute meme plus a force ....
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
ouais moi aussi je parlerai des bug utilisé par mid mais bon tlm en a raf ca concernait pas les prise rk (quoi que) et de ttes facon mid c'est le royaume ou tlm connait tout sur tout, joue le mieux, et donne des leçon de moralité sur les autres.

Bien sur des que hib tien un fort c'est la faute des animistes ( comme depuis la 1.50 ah merde y en avait pas à l'epoque alors on pleurait sur le pbae). Vivement la 1.60 ou vous trouverez autre chose pour venir expliquer vos defaites, et jamais jamais dire bravo hibernia.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite