JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

FFA
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Personellement je trouve que c'est l'existance d'un traité qui est problématique... on sait très bien que lorsqu'o ndeco y'a encore des gens qui jouent.

On sait que lorsqu'on se connecte on va trouver du monde. C'est le principe même du MMORPG, cela continue même lorsqu'on est pas là.

Tout traité visant à priver d'évènements des personnes d'une activité quelconque du jeu est absolument inadmissible...

De plus comme il l'a été dit, l'attaque a commencé dès 20h50 lorsque les prises de fort ont commencé, c'était le moment pour Hibernia de se mobiliser... vous ne l'avez pas fait, Albion et Midgard l'ont fait eux... Est-ce là un problème de fair-play ? Non, juste de motivation ou d'incrédulité ? D'excès de confiance en soi ?

Sérieusement, ce n'est pas de notre faute si vous ne vous vous êtes pas mobilisés à temps.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben ca fait quand meme plus d'un an que l'on joue, c'est bien de s'en rendre compte maintenant.

D'un autre coté, vouloir supprimer les threads evoquant le fair play reste un acte de censure injustifié dans le sens ou ce n'est pas parce qu'à tes yeux le fair play n'existe que quelqu'un d'autre n'a pas le droit d'en parler
Ah non, pas de censure. C'est un vrai plaisir de pouvoir suivre JoL en même temps qu'on joue.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur Brocéliande en tous cas ça n'a pas sa place... Sur les forums généraux peut-être mais ici... franchement...

Ce n'est pas à toi d'en décider.
Shinning
Alpha & Oméga

Ce qui me fait "rire" c'est que vous critiquez les Hib qui en ont marre... alors que j'en suis sur qu'on aurait eu le meme nombre de post si ce n'est plus du coté de mid si on s'etait allié avec alb ou du coté d'alb si on s'etait allié avec mid.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Et donc je te renvoie la pareille :
Foncer sur un pauvre gars solo alors qu'on est un full groupe c'est aussi dans les règles mais ce n'ets pas non plus fair-play.
Je t'invites à faire un tour sur le fil d'Aratorn portant le nom Du Fair Play et des bugs exploit : http://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=charte

Comme tu t'en rendras compte, ce joueur isolé est bon pour /release.

Et en général un joueur en solitaire en zone frontière est un furtif ou un touriste.

PS : étrangement le respect de la charte d'Aratorn n'a en rien modifié ma façon de jouer mais je la cites car elle explique bien la chose.
PPS : soit dit en passant, je faisais souvent le touriste.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai 5 amis québécois ? Il font quoi ? Ils ne participent pas ? J'ai deux copain qui bossent jusqu'à 2h du mat, et quand ils rentrent, ils jouent... j'ai des amis qui ont des insomnies comme moi, on fait quoi ? On ne participe jamais à une prise de relique ? Je vous rassure y'en a sur les 3 royaumes...
Le retour des canadiens ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vue, celle la
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Vycky
Reine

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Le retour des canadiens ?
je rajouterais : "cyclothymiques"
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Tout les canadiens que je connais en jeu, lorsqu'ils veulent être à une prise de relique, ils jouent en même temps que les européens de toutes façons, alors arrêtez de leur jeter la pierre, l'excuse du "on est canadiens et on veut quand même s'amuser" vient d'européens.
La|ithiel [OT]
Bagnard

bas quoi un paladin ça peu soloter dans les zf hib et mid ça tien vachement bien faut juste être patient, et alchimiste.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Degage sale matou, je te hais !!! Un palouf ca peut pas taper a 450, c'etait ecrit dans les regles a Dédé !!!
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Sunist [AJ]
Roi

Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
tu oublies de dire qu'on entend aussi des ouinouin sur des trucs du genre "marre des prises reliques à 6H00 du matin"

Alias/Alyx
Roi / Reine

Euh, c'est quoi le but exacte de ce thread ?

J'ai le sentiment désagréable que l'on cherche à récupérer l'attaque rk pour légitimer le buffbotage permanent afin de donner un aspect plus.. disons glorieux aux buffbots/

Je peux me tromper mais c'est l'impression que tout ceci me donne...
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Euh, c'est quoi le but exacte de ce thread ?

J'ai le sentiment désagréable que l'on cherche à récupérer l'attaque rk pour légitimer le buffbotage permanent afin de donner un aspect plus.. disons glorieux aux buffbots/

Je peux me tromper mais c'est l'impression que tout ceci me donne...
C'est exactement ca ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite