JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Malheureusement doublons
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Je suis assez d'accord là dessus... Mais au fait, ça se passe comment sur les autres serveurs ?
ça se passe comme ça sur YS.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023

/kiss Orwen
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Mcfinn
G k'une chose à dire merci Goldim

Et pour ce ki est de la réaction d'orgueil de Alb , oui on en a eu marre de se faire rabaisser par des joueurs sous prétexte ke leurs classes Roxx et k'on se jette ds la gueule du loup en RvR.

Alors si un sentiment anti Hib existe vous l'avez crée vous mêmes par votre mépris , vous récoltez ce ke vous avez semés.

Maintenant les rôles sont inversés c vous ki venez vous faire poutrer chez nous (genre 150 hib à la mgh ki passent pas )
C vrai c p'tet une lecon d'humilité mais je peux vous dire un truk c ke je vous souhaite pas d'etre traités comme vous l'avez fait avec nous......
Et que c pas pask'on a finalement réussi un "gros coup" ke c fini, on refera pas les mêmes erreurs , les reliks elles vont coûter chère à venir reprendre (c un sentiment général sur Alb, je ne parle pas pour moi perso et ce n'est en aucun cas de la prétention ).

Vous nous avez enragés (je crois pas dire de bêtise en disant cela)

Merci bcp on avait besoin de ca
oui oui, bah commencez a farmer les pygmés, vas y'avoir des portes a réparer ...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Quelle est la position officelle de GOA/Mythic dans ce genre d'evenements ?

Selon les règles du jeu, cet assaut était tout à fait correct et aucun GM n'a été saisi pour statuer du bien fondé de cet assaut.

Le jeu a ses règles, on peut les apprécier ou pas mais après tout, vouloir rajouter (imposer) de nouvelles règles non officielles quelles qu'en soient les raisons est un acte qui dénature le jeu en lui-même.

Le jeu est ainsi, si il ne vous plait pas, changez en.
d'apres plusieurs alb/mid le jeu n'a justement aucune regle et ce n'est pas aux joueurs d'en décider et d'en créer pour les autres joueurs. Je vise ici : les post sur l'honneurs des duels, sur les exploit, sur les champi, sur les horraires etc...
je le redis personellement je m'en fiche mais alors royalement que vous ayezpris la rk a 4h, c'etait en continuitée d'une belle action. Je regrette juste que vous n'ayez pas tenté les 3 et fait des bizoux ds le cou des mid venu chercher leur rk....Et on me répond que c'est pour eviter d'avoir 2 CS, ou que c'est par peur de pas pouvoir défendre correctement son royaume.
Par contre on me soutient que les alb s'en tiendront pas la et chercheront a avoir les autres reliques..Ca manque de logique non?.

Apres en avoir discuté avec les gm de plusieurs guildes hib je vois que pour nous nous aurions tenté les 3 mais bon c'est vrai nous sommes des farmeurs qui aurions frappé les mid venu chercher leur reliques...

Enfin j'ai assez expliqué mon point de vue sur ces posts.
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
ça se passe comme ça sur YS.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023

/kiss Orwen
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Donc si on veut arriver à quelque chose de décent il faut aller sur Ys quoi... C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, enfin des gens intelligents !

/kiss Islar
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi c'est pas une excuse; cette haine la on la retrouve IRL et c'est la haine de gens d'autres pays et d'origines raciales. Je sais que je n'abuse pas en disant ça.
ha ?? j ai participé avec d autre a une irl de joueur de broc ( des trois realm)et la seul chose pour la quel on c battu c le vin
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
ha ?? j ai participé avec d autre a une irl de joueur de broc ( des trois realm)et la seul chose pour la quel on c battu c le vin
t'etais pas a la bonne table alors pour le vin
hinhin

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
louv
Roi / Reine

peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de louv
peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
ça n'arrivera jamais...
Alias/Alyx
Roi / Reine

[EDITE] Toutes mes excuses, j'ai fait l'erreur de prendre un post en exemple pour évoquer un truc qui me trottait en tête, je n'aurais pas dû, c'est tout à fait exact.

C'est fou le nombre de palefrenier/ palefrenière que l'on voit depuis 2 jours.
De nouveaux venus ? Possible
Des gens ayant déjà un compte mais ne voulant pas mettre leur compteurs de post en danger en postant des messages peut reluisants? Je suis sûre qu'il y en a
louv
Roi / Reine

alias pour ton info je n ai que un compte louv = louveteau broceliande et j ecrit rarement sur jol voile le pourquoi du palefrenier
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Des gens ayant déjà un compte mais ne voulant pas mettre leur compteurs de post en danger en postant des messages peut reluisants? Je suis sûre qu'il y en a
Et que dire de ceux avec un rang élevé qui sous ce prétexte se permettent de faire de l'attaque personnelle gratuite ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de louv
Viens à 6h du mat, on doit avoir 20 ou 30 shamy délog dans les RK. Puis oublie pas les Canadiens, c'est nous
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
ça n'arrivera jamais...
Non ca n'arrivera jamais Une parole est une parole.
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Elridras
Moi je dis fallait buter Notre SC .....c'est avec lui qu'on a joué au début pas votre relique ...

Et puis sur jol ce matin on voit pas parler ceux qui ont defendu Hibernia depuis la prise de Crim ....

Bah heu :/ le Sc de Crim un groupe d ombre a voulu de tue :/

j ais juste fait une tite mez les garde on fait le reste stou son pas revenu apprêt c pas pourquoi :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite