JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 327 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emo
/em lèche Azaelia
Flood ?
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Te trouve pas d'excuse bien que ce soit a mourrir de rire la maniere dont vous vous justifiez (genre on a ete vaincu, bizzare moi j'ai deco a 3h30 hibs avaient plus aucun fort et on etait encore plus d'une centaine pret a repartir a l'assault de la relique) ... au fait, t'es weak sans tes 20%
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Te trouve pas d'excuse bien que ce soit a mourrir de rire la maniere dont vous vous justifiez (genre on a ete vaincu, bizzare moi j'ai deco a 3h30 hibs avaient plus aucun fort et on etait encore plus d'une centaine pret a repartir a l'assault de la relique) ... au fait, t'es weak sans tes 20%
C'est bien ça, vous avez pris les reliques en alliance tot le matin. Peut être que vous y arriverez un jour en heure pleine sans les mids
Quand à être weak, même avec les 20% de bonus, mon eld tapait comme un moule asthmatique, ça fait pas grande difference, enfin, si, j'ai plus de mal a pl les animistes maintenant, mais bon, j'ai des potes qui buffent correctement, ça compense pour chainer les mobs oranges
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
C'est bien ça, vous avez pris les reliques en alliance tot le matin. Peut être que vous y arriverez un jour en heure pleine sans les mids
Quand à être weak, même avec les 20% de bonus, mon eld tapait comme un moule asthmatique, ça fait pas grande difference, enfin, si, j'ai plus de mal a pl les animistes maintenant, mais bon, j'ai des potes qui buffent correctement, ça compense pour chainer les mobs oranges
Depeche toi avant la 1.60
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
On avait crim et crau depuis 19h fallait bouger tes fesses plutot que de farmer sur mid, et le CS etait operationnel a 21h (pour ca qu'on a pas attaquer avant on pas pas bete contrairement a toi qui a rien vu venir). Encore une excuse bidon a nous donner pour justifier tes geremiades et celles de tes copains?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
On avait crim et crau depuis 19h fallait bouger tes fesses plutot que de farmer sur mid, et le CS etait operationnel a 21h (pour ca qu'on a pas attaquer avant on pas pas bete contrairement a toi qui a rien vu venir). Encore une excuse bidon a nous donner pour justifier tes geremiades et celles de tes copains?
Bah, moi j'étais même pas la tu sais.
Par contre, tu ne nies pas que les reliques aient bin bougé à des heures indues, c'est pas mal, mais tu pourrais t'abstenir des attaques personnelles, tu va encore te faire bannir.

P.S
jérémiades, avec un j, pas avec un g
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, moi j'étais même pas la tu sais.
Par contre, tu ne nies pas que les reliques aient bin bougé à des heures indues, c'est pas mal, mais tu pourrais t'abstenir des attaques personnelles, tu va encore te faire bannir.

P.S
jérémiades, avec un j, pas avec un g
Ha donc tu parle de ce que tu n'as pas la moindre idee bravo, enfin fallait s'y attendre

Merci d'exprimer ton opinion qui ne vaut donc rien.
Smqgol
Alpha & Oméga

vs en avez pas mar la ? ca fait 2 jours que c'est attaque c'est produite, c'est fini
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha donc tu parle de ce que tu n'as pas la moindre idee bravo, enfin fallait s'y attendre

Merci d'exprimer ton opinion qui ne vaut donc rien.
Je n'étais pas la dimanche soir, mais j'étais la lundi matin, quand votre alliance contre nature a pris les reliques
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
vs en avez pas mar la ? ca fait 2 jours que c'est attaque c'est produite, c'est fini
Oué c vrai koi stop

<imagine si une rk vient a etre prise ds les prochains jour...>

JoL va exploser
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
C'était hier matin, hein
Smqgol
Alpha & Oméga

On joue pas sur les mots
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Je crois que certains refusent d'admettre le sujet, tout bêtement.
Pourtant y'a que deux solutions les loulous :

1 - Vous admettez que mid et alb ont sut faire taire leurs animosité pour se liguer contre un ennemi commun, qu'il est parfaitement normal et logique que les différents royaumes usent des moyens à leur dispositions pour s'en prendre à vous.

2 - Vous refuser à la fois un fait établis (la perte des reliques) et une évidence (vous vous êtes fait avoir) et vous allez continuer à pleurer sur le sujet pendant dans semaines.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Vous refuser à la fois un fait établis (la perte des reliques)
Oui à 6h du mat'

Citation:
et une évidence (vous vous êtes fait avoir)
Oui à 6h du mat'

Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
Personnellement je vais te dire ce qu'il s'est passé pour moi Vu que ça tombe bien, ma guilde a fait sortie RvR ce soir là... à Odin

A peine passé la MGA nos deux petits groupes se prennent un bus de Midgardiens (et quand je dis un bus, c'est environ 40) sur la figure, visiblement très très ennervés, suivis de peu par un bus de Hiberniens qui nous repasse sur les corps déjà étalés.

J'ai fais "/realm", j'ai dit, "go Emain ?" et on y est allé, et ce fut le début de cette longue soirée...

Tu sais, un Albionnais, il serait venu faire quoi à Odin alors qu'il manquait, environ 20 minutes plus tard, 4 forts à Hibernia. Sommes nous obligé de suivre vos attaques ? Surtout quand elles n'avancent pas ? Je suis même sure d'avoir dit que : "tiens, Midgard se prend une attaque relique, si on en profitait pour aller récupérer notre mana" et en fait, ce n'est guère autre chose que ce qu'il s'est passé de notre point de vue.

De plus, vous voudriez bien me dire qui a attaqué le reliquaire ? Si vous aviez été ne fusse que 50 ou 60 Dans le reliquaire, même avec Midgard tapant la porte AVEC nous, vous n'auriez pas perdu vos relique, arrête ta mauvaise fois

Mais au lieu de ça on avait droit à des "2 groupes MGA"... "1 groupe derrière"... on sait pas d'où ils venaient mais j'appelle ca se faire surprendre, et puis ca arrivait à répétition totalement désorganisé en fin de comte ! Et je vous ferais remarquer que le premier assaut a été raté avec Midgard...

Mais je crois qu'en fait Midgard avait peur que s'ils nous attaquaient, il ne puissent pas profiter de l'occasion, alors ils sont allés s'ammuser sur les autres forts. Très honnètement, lorsque vous attaquerez, pensez vous que Midgard fera pareil ? TOut à fait possible... Que dans une situation analogue vous n'entreriez pas pour voir si y'a pas encore une relique qui traine ?

Si vous ne le faites pas, je me demande au nom de quelle convention absurde qui n'aurait aucun rapport ni en terme de RP ni en terme de respect des joueurs, c'est vraiment tellement évident. Si vous le faites, moi je dis bravo, je dis que vous avez exploité une opportunité qui ne se produit - il faut le croire - que tous les 5 mois sur Brocéliande.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite