JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Honnètement, nous avons vraiment cherché à nous renforcer pensant que vous alliez réagir très vivement... Et finalement je suis un peu déçue de cette absence de réaction... Si une situation analogue se passe chez nous, je peux vous garantir que je ferais partie de ceux qui essayeront de rameuter du monde, de send tous le serveur, tous niveaux confondus, pour aller défendre le reliquaire. C'est ça pour moi l'intérêt de ce jeu, essayer de faire un esprit de royaume. Voilà.
Nous faisions la même chose que vous depuis quelques heures mais sur mid.
On espérait que vous alliez participer aussi sur mid
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
D'autant qu'il y avait pas mal de bas lvl (il ne connaissaient pas Emain et encore moins les prises de relique), donc en fait, c'était un peu bordélique parfois, ce n'était rien d'organisé totalement, juste de bon leaders
Clerc lvl15 pour ma part et j'étais venue avec une thauma 15 (merci aux 50 qui nous ont groupés )
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Que veux tu qu on y fasse ?
Le mec qui abuse je vais lui faire la morale Il va m'envoyer chier en me renvoyant a la reponse de Goa qui dit que c'est parfaitement légal. et puis voila.
C évident (sans aucune ironie) les autres exploitations de "bizarreries" (porte 1 refermé de l'intérieur, coups d'épée porté a travers une porte, etc) existe/existeront tant que Goa n'aura pas modifié le jeux.

Mais il est indéniables que les champis, même peu, on une efficacité si importantes qu'ils rendent les prises de forts délirantes (et continueront, hélas, même après la 1.60) du point de vue de l'attaquant.
(reroll sur un autre royaume et vient prendre un fort avec des champi, tu devrais apprécier )

Pour ma part je crois que vous avez sous-estimé l'expression du "raz le bol champi" et qu'en plus certains Hibs (les mêmes cultivateurs ?) on, a travers un certains nombres de posts, trop exprimés LEURS grands PLAISIRS a défendre des forts.
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
C évident (sans aucune ironie) les autres exploitations de "bizarreries" (porte 1 refermé de l'intérieur, coups d'épée porté a travers une porte, etc) existe/existeront tant que Goa n'aura pas modifié le jeux.

Mais il est indéniables que les champis, même peu, on une efficacité si importantes qu'ils rendent les prises de forts délirantes (et continueront, hélas, même après la 1.60) du point de vue de l'attaquant.
(reroll sur un autre royaume et vient prendre un fort avec des champi, tu devrais apprécier )

Pour ma part je crois que vous avez sous-estimé l'expression du "raz le bol champi" et qu'en plus certains Hibs (les mêmes cultivateurs ?) on, a travers un certains nombres de posts, trop exprimés LEURS grands PLAISIRS a défendre des forts.
Donc maintenant faut qu'on s'allie à Mid pour le "Raz le bol" nécro?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
A partir de la, ton post perds toute crédibilité déjà. Allez, pour info, c'est Mythic qui modifie le jeu, goa le traduit et l'exploite.
Sinon, pour les champis, va falloir vous y faire d'ici la 1.60, car la, plus personne n'ira les dissuader d'agir au pire pour votre plaisir de jeu.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Filide-Meryem :Cette personne fait partie de votre liste d'owned. Pour voir ce message, frappez [ici]
Toi tu joues mal tais toi...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
On a été blasé mais finalement pas surpris que vous en profitiez au terme de quelques heures de glandage a emain.
Nous aurions pu réagir tres vite avec des effectifs RvR deja constitués mais on avait pas envie de répéter une enième fois ce qui se passe tous les jours en ZF hib. Toujours les même farmeurs a Emain qui fatalement finissent par prendre des forts pour attirer la bonne poire Hib jusqu'à eux (on a toujours le chemin DL emain a faire a pattes ca changera jamais).
Un CS sur hib ? Osef on préférait s'amuser sur mid et mettre le feu a leur ZF et envisager une relique avec Bledmeer conquis plutôt que la routine alb.
On pensait qu'on pouvait défendre facilement le reliquaire jusqu a un certain point. Mais le Hic ca a été la collusion parfaite entre Mid et Alb. c'était tout bonnement imparable.
A trop se sentir superieur et a mepriser les autres royaumes "inferieurs", on commet des erreurs mais c'est de ses erreurs qu'on apprends (enfin normalement car pour GOA par exemple c'est pas le cas ).
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
A partir de la, ton post perds toute crédibilité déjà. Allez, pour info, c'est Mythic qui modifie le jeu, goa le traduit et l'exploite.
Sinon, pour les champis, va falloir vous y faire d'ici la 1.60, car la, plus personne n'ira les dissuader d'agir au pire pour votre plaisir de jeu.
les menaces ....
Pour te rassurer vs ne vous en etes jamais privé dimanche d utiliser les champi alors bon :baille:
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Alarik, meme si alb et mid ne ce serait pas aider, alb aurait pu chopper toutes les reliques je pense vous n'avez pas ete impuissant a cause de cette sois disante alliance mais a cause de votre mauvais jugement sur la situation

Au lieu de vous prendre la tete pour ca il faut juste ce dire que ce n'est qu'un erreur de votre part et rien d'autre, c'est juste 3 relique en moins ( ) c'est pas non plus elles qui font le jeu
Ronsard
Alpha & Oméga

Quand je vois tout le fiel et les posts de condescendance et de trolls postes par certains hibs, je suis tres heureux de cette prise de relique.

Ce n est pas parce que vous vous etes fait attaque a 06.00am qu il n y a pas de solutions petits scarabes.
Warpstone
Roi

Citation:
le hic
c'est pas la collusion

le hic
c'est que vous avez laisser faire alb
pdt des heures

mm avec 4 forts en moins vous etiez tjs 120+ sur
mid
pourtant d'apres d'autre post d'hib
qui defendais hibernia ils on demander des renforts
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
Ce n est pas parce que vous vous etes fait attaque a 06.00am qu il n y a pas de solutions petits scarabes.
Il me semble que l'attaque a commencé vers 20h-21h et s'est terminé vers 6h.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Il me semble que l'attaque a commencé vers 20h-21h et s'est terminé vers 6h.
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
nan, à 6h la derniere relique etait encore en transit.
En fait, l'attaque commencée à 21h a été déboulonnée, puis vous êtes revenus tot le matin avec les mids en renfort. Comme d'hab quoi.
Mais LoL quoi, deboulonnée ?

Elle l'aurait ete si on avait plus eu de CS, faut reflechir des fois.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

/em lèche Azaelia
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite