JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
ca change rien vous avez profiter que les alb épais sur nous pour la prendre tranquillement donc vous vous étiez servi de nous comme on s'est servi des albionnais a la différence qu'ils sont plus sympa ils nous on ouvert la porte et nous l'ont tenue pour qu'on reparte tranquillement

dans les deux cas le troisième royaume a profiter de la situation et ils ont eu raison
Tu fais pas de différence entre faire une haie d'honneur (et quelques /hug y parait) vers une relique offerte par l ennemi et profiter du travail d'un ennemi a son insu sans rien lui concéder
Vous vous etes limites roulés des pallots dans le reliquaire fier de votre petite vengeance.
Lien direct vers le message - Vieux
barbare
Roi / Reine

linnael l est bien gentille ton histoire de courtoisie en sport la diff si on a la haine ce pas kon a perdu les rk c surtout ke votre match vous l avez fait sans nous en gagnant les rk vous l oriez fait en journee y orait des post gg comme lap rise de rk hib sur mid et pas oinoin obliger tellement on a la haine c comme si dans ton sport de compet tu gagnait parce que tu faisait ton match a 3 H du mat et ton adversaire etait obliger de dormir ....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de barbare
linnael l est bien gentille ton histoire de courtoisie en sport la diff si on a la haine ce pas kon a perdu les rk c surtout ke votre match vous l avez fait sans nous en gagnant les rk vous l oriez fait en journee y orait des post gg comme lap rise de rk hib sur mid et pas oinoin obliger tellement on a la haine c comme si dans ton sport de compet tu gagnait parce que tu faisait ton match a 3 H du mat et ton adversaire etait obliger de dormir ....
La différence c'est que le sport et le fairplay qu'il implique est réglé Dans Daoc c'est géré par une communauté qui est en majorité plutot immature et dont les notions de respect et de liberté sont un peu trop floues.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[doublon]
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
on avait deja pris la rk mana mid, tout les fortt mid etaient a nous, la rk force etait presque pas défendue, et on a stoppés l'attaque car on etait en dépassement d'horaire.

mais bon, Hibernia dans l'histoire c'est le gentil con du jeu qui veut croire que tlm il est gentil mais je crois qu'on vient d'ouvrir les yeux en grand.
Ué les gentils cons qui ceinture les forts d'animistes
Profitant a mort du système de LoS qui est un bug-non-sanctionable-comme-la-dit-Mr-GOA.

Odessa arrête je vais mourir de rire sous le bureau là
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué les gentils cons qui ceinture les forts d'animistes

Odessa arrête je vais mourir de rire sous le bureau là
Oui Alystene y suffit qu'un naze le fasse et Hop l'excuse tte chaude prête a servir!
Tu es super hypocrite pour en arriver a justifier les actes de 80 100 gus par l'abus d'1 ou 2 hibs incontrôlable.
Tore [GN]
Roi

Faudrait peut être vous poser la question de savoir pourquoi vos 2 royaumes ennemis étaient apparemment en transe lorsqu'ils vs ont piqué les reliques?

J'pense pas que Broc soit composé de 2/3 d'abrutis et 1/3 de gens normaux dc c'est po la bonne réponse..
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbare
premierement je n y etais pas a la prise relique donc ....
deuxiement je m en , comment dire , fiche royalement des reliques , je les defends si je le peux je vais els atatquer si je le peux ..mais je base pas ma vie la dessus hein..
troisiememnt marre des generalisations ...

4 eme ...je sais meme pas pourquoi je post ..
sur ce bon jeu
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Scrooge McDuck :Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
Y en a qui ont tendance a m agacer
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui Alystene y suffit qu'un naze le fasse et Hop l'excuse tte chaude prête a servir!
Tu es super hypocrite pour en arriver a justifier les actes de 80 100 gus par l'abus d'1 ou 2 hibs incontrôlable.
Il me semble avoir lu quelque part plus haut que tu avais je cite "renoncé" devant la masse...

Eh bien nous on a motivé du monde en plus parce qu'on pensait ne pas y arriver...

C'est encore une fois un problème de motivation, tu ne me feras pas croire que vous ne pouviez pas être plus, vous avez simplement "renoncé", préféré XP, préféré aller sur Odin ou Hadrian camper les Ellyls (y'en avait un full groupe pendant l'attaque... j'y étais puisqu'au début puisque j'aidais Psyosyom et Pachacamac à faire leur quête épique 50) et j'en ai croisé un autre sur le retour pas loin d'exca.

Si vous aviez tout abandonné pour vous regrouper à votre reliquaire, voir même un peu plus tôt pour vous opposer à la prise des forts, vous auriez vos 3 précieuses reliques.
Gwadien
Roi

Moi je pense pas que car le chef de mon alliance me dise on stop le raide relic il est trop tard quand il a 2 portes de sauter je pense que je m'en taperais surtout quand sa fait depuis juillet que l'on a pas eu de relik de mana.

Et la dernière prise de relik a une heure convenable a fini par un crash de briefing sa va bien dans se ,cas la donc on se reprend plus tard.

En tant que Quebecois je suis content de pouvoir participer a une prise de relik moi. :P
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Il me semble avoir lu quelque part plus haut que tu avais je cite "renoncé" devant la masse...

Eh bien nous on a motivé du monde en plus parce qu'on pensait ne pas y arriver...

C'est encore une fois un problème de motivation, tu ne me feras pas croire que vous ne pouviez pas être plus, vous avez simplement "renoncé", préféré XP, préféré aller sur Odin ou Hadrian camper les Ellyls (y'en avait un full groupe pendant l'attaque... j'y étais puisqu'au début puisque j'aidais Psyosyom et Pachacamac à faire leur quête épique 50) et j'en ai croisé un autre sur le retour pas loin d'exca.

Si vous aviez tout abandonné pour vous regrouper à votre reliquaire, voir même un peu plus tôt pour vous opposer à la prise des forts, vous auriez vos 3 précieuses reliques.
Non non tu m'as mal compris je pense. La motivation je te le concède volontiers n'étais pas à son maximum ce soir là: lassitude, fatigue ...
Moi même je ne comptais pas défendre alors que je savais pertinemment que les reliques était en grand danger du seul fait de la présence d'un CS et d'une armée Alb.
Les reliques pouvait aller a qui voulait ca ne me chagrinait pas des masses.
C'est ce qui s'est passé ensuite qui m'a fait mal et la manières dont elles ont été prises ces reliques.
J'en rajoute un peu plus en soutenant que la perte net des trois reliques est un bien.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca ne génère aucune réflexion de votre part (j'entends réflexion au sens "réfléchir/penser" ) que "1 ou 2 hibs incontrôlable" arrivent a énervé a ce point les royaumes d'Alb et Mid, pour qu'ils passent 10 heures durant, en bonne intelligence, a s'acharner sur votre ZF ?
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je suis désolée, mais de mon point de vue je n'ai aps trouvé les midgardiens si amicaux que ca... à m'empêcher de rez mes troupes, j'appelle pas ca une alliance, je dirais même à raser l'arrière de mon groupe, piaffant d'imapatience que les portes tombent...

Ce que je n'admet pas c'est qu'on me parle d'une alliance alors qu'il n'y en a pas eux, il y a eux une sorte de trêve... Les Midgardiens qui comme nous butent sur votre reliquaire et qui étaient déjà ennervé par ce que vous leur avait fait avant (je rentrerais pas dans le débat champi, il est loin de refléter la seule raison, je trouve les dots et GTAOE bien plus méchants pour ma part), ils sont venus voyant que ca bougeait sur Emain...

Vous n'étant pas là, ils se sont dit on va rusher les alb, ben oui mais ils sont trop... ben on attends et on attaquera après...

On a prit qu'une relique, la notre, et ils ont prit la leur, un de nos scouts les as tués, et ils l'ont finalement reprise... C'est assez épique ca aussi... pour des alliés

Enfin, la 3e tentative, nous avions peur d'une masse hib (qui n'existait pas)... et d'une masse mid (qui aurait pu nous inquiéter), mais finalement non, il n'y avait plus personne. C'est en arrivant à Myhrddin que j'ai eux conscience de l'heure...

Et je pense que c'était le cas pour nous tous, nous n'avons pas planifié cela, nous avons suivit notre élan et notre motivation et j'avout que des batailles de cette envergure, ca prend aux tripes... et visiblement, ce soir à Hadrien ,c'était pareil. Il ne s'agit pas d'alliance mais de va et viens, pour finalement imposer notre présence aux deux MG...

Il ne faut pas toujours voir le diable où il ne se trouve pas.

D'autant qu'il y avait pas mal de bas lvl (il ne connaissaient pas Emain et encore moins les prises de relique), donc en fait, c'était un peu bordélique parfois, ce n'était rien d'organisé totalement, juste de bon leaders

Je me suis juste efforcée de maintenir mon groupe et d'aider sur le cc lead à informer, c'est tout, et ca s'est très bien passé.

Honnètement, nous avons vraiment cherché à nous renforcer pensant que vous alliez réagir très vivement... Et finalement je suis un peu déçue de cette absence de réaction... Si une situation analogue se passe chez nous, je peux vous garantir que je ferais partie de ceux qui essayeront de rameuter du monde, de send tous le serveur, tous niveaux confondus, pour aller défendre le reliquaire. C'est ça pour moi l'intérêt de ce jeu, essayer de faire un esprit de royaume. Voilà.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Ca ne génère aucune réflexion de votre part (j'entends réflexion au sens "réfléchir/penser" ) que "1 ou 2 hibs incontrôlable" arrivent a énervé a ce point les royaumes d'Alb et Mid, pour qu'ils passent 10 heures durant, en bonne intelligence, a s'acharner sur votre ZF ?
Que veux tu qu on y fasse ?
Le mec qui abuse je vais lui faire la morale Il va m'envoyer chier en me renvoyant a la reponse de Goa qui dit que c'est parfaitement légal. et puis voila.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite