JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fausth [Legio]
Roi

Erf, essayez de pas faire ca le 26 juin, je surveille l'epreuve de géo pour les bacs LOS.

Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

why not?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
rofl, oki les alb se sont crevé a la tache a partir de 22Heure environ mais arrivant la nuit, ils aurai du dire :
-bon il se fait tard, on est pas fair play on devrai laisser hib reprendre les fort, la prochaine fois on commencera l'apres midi comme ca on sera a la relique le soir.

ils on fait un travail énorme ils on eu ce qu'il méritai.
c'est sur que eux ils ont de quoi etre fier
ils ont fait leur boulot, prenant les forts, rien a dire.
Calduirn Aendill
Reine

Quand un jeu online a du succès, le fair play disparait. La raison en est simple, pour respecter l'adversaire il faut le connaître, or plus il y a de joueurs moins on en connait CQFD.

Il ne reste plus qu'à s'adapter.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

au fait chef on remet ca quand?
d'ailleurs tout bien considere c la faute des tempest ca si les reliques sont perdus. on aurait pas ete farmer les mids elles seraient chez nous.
<fier d'etre tempute>
par contre le prochain coup faudrait prevoir un mooner, un animiste et un empathe moon par grpe histoire que chacun ait sa dose.
pk alfi l'a fait 70k et moi 15k maxi
chef chef j'en vaux mwa aussi des nrps
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

t'etais pas dans le groupe a Vally
Andromalius
Bagnard

Citation:
Une guerre sur 3 royaumes n'a pas de lois, n'a pas de creneaux horaires non plus...C'est ca une guerre.
Stop.
C'ets la guerre dans le jeu, et dans le jeu on attaque le jour ou la nuit. C'est pas la guerre IRL qui justifie de jouer pendant que les autres joueurs dorment. Si tu meles l'IRL aux jeu, donne moi ton adresse, j'irai saboter le groupe EDF avant la prochaine attaque pour etre sur que tu puisses pas defendre.

Faut comprendre que le "c'ets la guerre" s'agissant de contraintes IRL est un argument qui a une seule place: la poubelle.

Ca n'a pas été le cas cette fois ci vu que l'attaque a commencé tot, mais certains royaumes ont utilisé autrefois une tactique du genre "Allons y pendant qu'ils dorment car ils pourront rien faire".

Apres tout on partle bien de ca: les gens qui ont une vie professionnelle contre les autres. Tout le monde peut pas se permettre de jouer 24/24. Et quand tu rentres du boulot pour apprendre que le sennemsi ont sciemment fait leur smagouilles pendant que tu etais pas la est enervant.

Les attaques de nuit, j'ai rien contre, il y a des gens qui jouent la nuit, c'ets comme ca.
Que les gens qui jouent AUSSI le jour attendent la nuit pour attaquer, c'est un autre probleme.
jench [JAHS]
Roi

Cool ça bouge enfin! Hinhin

Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Que les gens qui jouent AUSSI le jour attendent la nuit pour attaquer, c'est un autre probleme.

=> interdire DAOC aux chomeurs et etudiants

en fait j'etais persuadé que pendant les vacances il y allait avoir une attaque rk...

pas de bol, elle etait finie quand je me suis reveillé tant pis, on les reprendra plus tard, qu'importe l'heure
ultimate
Roi / Reine

L'attaque ne c'est pas faite a 6h00 du matin, mais elle c'est terminé a 6h00 elle a durée très longtemps et a commencé vers les 23h00,
ultimate
Roi / Reine

L'attaque ne c'est pas faite a 6h00 du matin, mais elle c'est terminé a 6h00 elle a durée très longtemps et a commencé vers les 20h00,
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

une des derniere attaque relique hib contre mid a été volontairement stoppée a 1 heure du mat pour eviter de depasser des horaires hors normes, alors l'argument du ah oui mùais c'est parce que on avait commencée alors on pouvait plus s'arreter haha.
mais bon, l'outre est percée maintenant plus de régles.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
une des derniere attaque relique hib contre hib

Vous vous attaquez vous même?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

c arrangé
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
une des derniere attaque relique hib contre hib a été volontairement stoppée a 1 heure du mat pour eviter de depasser des horaires hors normes, alors l'argument du ah oui mùais c'est parce que on avait commencée alors on pouvait plus s'arreter haha.
mais bon, l'outre est percée maintenant plus de régles.
Je suis assez d'accord là dessus... Mais au fait, ça se passe comment sur les autres serveurs ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite