JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga
 

Petit récis de ma soirée

Il est très drôle de voir que ce que nous avons dit, après avoir capturé vos reliques, non sans combats fort intéressants, et très loin d'être déséquilibrés comme certains le laissent entendre, j'ai dit sur le canal des chefs de groupe : "Attendez vous à un flood de messages ouin ouin sur les forums de JOL"... J'ai gagné, même si tout le monde en était convaincu, c'est tout de même très drôle.

Voici, pour information, la soirée telle que je l'ai perçu :
- 17h30, après une après midi désastreuse aux Abysses, qui viennent de fermer au profit de Hibernia et où je me suis fait XP kill (youpi) avec mon thaumaturge spécialisé en feu, je décide d'aller RvR avec Anthraxia, mon clerc 50, histoire de me défouler...
- 18h00, Midgard prend Crauchon à Albion, je me démoralise un peu plus...
- 19h00, Je vais manger.
- 20h35, je reviens, nous avons en notre possession Crauchon et Hibernia dispose de 3 forts sur Midgard... je déprime encore plus et rejoins ma guilde sur Odin pour aller chasser du Troll.
- 22h30, mon ami Pachacamac me dit "Un troll tout seul", nous allons à sa rencontre et nous nous prenons 50 Midgardiens, version buldozer, qui foncent bien sur sur Bledmeer pour le reprendre... Aussi, retour CS.
- 22h45, j'arrive sur Emain, ouh là là, que de changement, nous avons 3 forts... je me dis qu'il doit y avoir plein d'hibernien... que nenni, nous mourrons à la traine par les mêmes mids additionnés de hibs couloir crim B... Juste dernière un full groupe Albion, qui bien sur n'esquisse pas un geste pour nous rez... fort bien, je release et retour à CS
- 23h00, départ pour les Ellyls, pour faire une quête épique... et oh surprise, un groupe d'Hibernien là pour squatter la zone et nous empêcher de faire la quête (belle attitude). Notre groupe les taille en pièces vers 00h00.
- 01h00, de retour à CS avec ce qu'il reste de mon groupe, je le complète, puis je décide d'aller aider Albion qui a perdu 2 fois Bolg et reprit le même nombre de fois.
- 02h30, arrivée à Da Behnn, où le CS n'a pas encore pop, pour attendre les albionnais à Alinne... qui meurent tous, nous les rejoignons à Crimmthain.
- 02h45, nous partons vers le reliquaire. Des amis viennent de mourrir dans notre ZF par des hiberniens...
- 03h00, nous voici au reliquaire. Dagda, superbe sur sa colinne au milieux de nulle part (quelle belle visibilité chez mid et hib, ca fait rêver pour les albionnais)
- 03h30, après un ratage et pas de béliers, tout le monde transfercorpse, sur Da Behnn et Crimthainn. Après les rez, tout lem onde se rassemble à Da Behnn et repart.
- 04h10, nous sommes de nouveau à Dagda... DOT, GTAOE dans la figure, deux morts, mais finalement, je survis... Midgard rôde, mais nous laisse relativement tranquille.
- 04h30, deux béliers en place sur la porte du donjon, l'arrière de mon groupe se fait décimer par Mid.
- 04h45, tout le monde est rez, nous suivons la relique et arrivons à Emain à notre TP
- 5h10, arrivée à Myhrrdin.
- 5h30, les survivants reviennent à crauchon. Béliers en poches nous partons pour le reliquaire.
- 5h50, la porte du reliquaire est réouverte.
- 6h20, de nouveau à snowdonia
- 6h40, fin des opérations.

Je passe le temps que j'ai mis avant de savoir qui leadait le CC, le nombre de deco/reco, le nombre de problèmes rencontrés, d'aggro, de rez, je n'appelle ca ni de l'attaque préparée, ni de la super organisation, c'est juste une superbe motivation et une absence de réaction cohérente de la part d'Hibernia, et une réaction intelligente de Midgard (qui était en nombre inférieur).

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'alliance car Midgard a été sage mais ne s'est pas privé de RP sur le dos de l'arrière garde, voir d'inquiéter les porteurs... Idem pour la deuxième tentative.

Je salue le courage de tous les hiberniens qui ont vaillament défendu Dagda, les albionnais qui ont participé jusqu'au bout à cette soirée et enfin les midgardiens pour leur belle prestation.

Je suis totalement HS, mais je me suis ammusé, et en fait je crois que c'est le cas de tout le monde ici, cela explique peut-être mieux ce qu'il s'est passé. Une vraie entente globale, une bonne communication dans le royaume pour rameuter les troupes et un beau succès.

Pour une fois que les espions n'ont pas pu servir, qu'il n'y avait rien de programmé... C'est ce qu'on appelle exploiter une opportunité. C'est le propre de ce jeu. C'est le propre de tout jeu. S'ammuser !

Alors oui, si vous considérez qu'une prise relique doit être connue de tout le monde et que sans ça il ne faut pas bouger, plaignez vous. Ce fût un enchainement logique, une réaction normale de Midgard. La porte était ouverte, ils sont entrés, et ne sont pas privé de massacrer ceux qui restaient une fois qu'on était tous partis.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kamikazy
Kamikazy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kamikazy
 
J'y étais pas mais à 2 contre 1, je pense qu'il n'y a eu que les alb et les mid pour s'amuser, non ?

Du moment qu'il y plus de content que de déçu, c'est le principal même si personnellement je déçu
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga
 
Le jour on a perdu les 3 reliques mana, tu crois pas qu'on était déçus ? :P
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit récis de ma soirée
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite