[Broc] Pas de fair-play sur Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
A la vue des derniers évènements j'en appelle à la bonne foi de tous les participants et force est de constater que sur Brocéliande le fair-play n'a jamais existé en règle générale.

C'est pour cela que les combats ont toujours été du Total-War. Etant donné que tous les débats sur les "triches" ou le manque de fair-play ne peuvent être que stériles, j'aimerai bien que l'on réfléchisse à l'intérêt désormais de poster des ouinades sur ces sujets.

Ne peuvent-ils pas tout bonnement être clos ?

Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face tout ça fait parti du jeu et tout ce qui fait parti du jeu ne doit plus être considéré comme devant être débattu !

Midgard et Albion ont montré hier qu'ils étaient contre ce qu'on appelle le fair-play. Hibernia est de fait inclue...


Conclusion :
Que le plus fort l'emporte !
Re: Pas de fair-play sur Brocéliande
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
A la vue des derniers évènements j'en appelle à la bonne foi de tous les participants et force est de constater que sur Brocéliande le fair-play n'a jamais existé en règle générale.

C'est pour cela que les combats ont toujours été du Total-War. Etant donné que tous les débats sur les "triches" ou le manque de fair-play ne peuvent être que stériles, j'aimerai bien que l'on réfléchisse à l'intérêt désormais de poster des ouinades sur ces sujets.

Ne peuvent-ils pas tout bonnement être clos ?

Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face tout ça fait parti du jeu et tout ce qui fait parti du jeu ne doit plus être considéré comme devant être débattu !

Midgard et Albion ont montré hier qu'ils étaient contre ce qu'on appelle le fair-play. Hibernia est de fait inclue...


Conclusion :
Que le plus fort l'emporte !
aprés les ouins ouins: les trolls


Bon allez bonne nuit les petits :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Pas de fair-play sur Brocéliande
Citation :
Provient du message de Nainne
aprés les ouins ouins: les trolls


Bon allez bonne nuit les petits :baille:
hihi ,c'est a cette heure la que tu te couches ? moi je viens de me lever pour aller au boulot , tu ferais bien de faire pareil


< I was here a 8:20 am>
Conclusion :
Que le plus fort l'emporte !


Conclusion tu te fais prendre tes 3 reliques mana en une nuit et comme par hasard c'est le lendemain que tu nous sors tes beaux discours sur le fair play....Fallait ouvrir les yeux avant hein


Moi hib m'a totalement dégouté quand plusieurs fois d'affilée tentant des petites escapades solo a emain je me retrouve face a 3-4 fg de farmer a la MGA d'emain....quand j'étais le seul alb sur emain....hé oui 3h du mat power...Ca vous apprendra a nous prendre pour des sacs a RP...


Ps : alfinor ta ptite blague c'est bon ca fait 4 posts que tu la sors, faut changer de disque mon vieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés