JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

rofl , compare ce qui est comparable stp , entre un tank qui fait des dmg sur 1 personne a travers une porte et mass champis autour d un fort qui le rendent indefendable y a un fossé
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
On a plus le droit de ouinouin now?
Pas de OUIN-OUIN

Citation:
Provient du message de La|ithiel
tien en parlant de ça je serais curieux de voir si les hibies vont totalement délaisser emain où si ils sont drogué.
Mouarf, si vous n'y etiez pas a camper a longueur de temps, les Hyb non plus ^^, je rappel qu'Emain est un territoire Hyb lol
dorgda [FE]
Roi

non mais j'y crois ils prennent nos 3 relik et ils viennent encore pleurer sur les animistes mais vous etes pas vrai

arretez bon sang ouin ouin on a pris leurs relik a 6 heure du mat mais les hibs sont des cheaters et ils sont ubber non mais arretez de ouinouinez ca m'enerve c'est un jeu alors calmez vous et jouez

je mets au defi ceux qui pleure que quand c'est vous qui aurez un bug exploit de ne pas l'utiliser (sans oublier qu'il s'agit d'une minorité de hib alors stop) et le pire ils diront que c'est normal

enfin derniere chose vous pleuriez parce que nous avions toutes les reliks mana et que mago du coup tape trop fort mais retourner le compliment sur les reliks force alors arretez de chouiner

@ mes amis hib: ne vous faites pas de mauvais sang la roue tourne et fodra pas k'ils viennent pleurer apres
Sunist [AJ]
Roi

Le monde se divise en 2 catégories : les ouinouins pour qui tous les pretextes sont bons pour ouinouiner, et les autres ^^
Fragtux
Alpha & Oméga

Stop au flood, arrêtez de gâcher tous les threads... Avertissement, et si ça continu je clos le post.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
rofl , compare ce qui est comparable stp , entre un tank qui fait des dmg sur 1 personne a travers une porte et mass champis autour d un fort qui le rendent indefendable y a un fossé
Exact, le tank qui tape a travers la porte est bannissable, pas l'animiste
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, vous abusez des bugs qui vous permettent de taper à travers les portes, la grande difference, c'est que pour vous, c'est vraiment du bug exploit

P.S.
Nerf hache senestre
Tu a déjà vu 2 zerk empéché 183 hibs de prendre un fort en tapant a travers une porte ? Hier a hild 2 champi on l'ont fait au détriment des mids. D'autre réponse aussi ridicule en parlant de uber bug ? Allez faite un effort
sango-natsu [BK]
Roi

moi je dit gg albion ils ont attaques pas trop tard ds la soirée l'attaque a dure plus de 6H et pour ce qui disent encore alliance mid/alb pour les RK c n'importe koi , mid a juste profite de l'occasion ce que n'importe kel royaume aurais fait ( se souvient encore d'une attaque relik mid sur exca et hib qui bloque nos renfort )
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation:
Provient du message de Melunnia
(...)
est ce que cette attaque était nécessaire ? (...)
Ce post était-il nécessaire ?
Ce qu'il nous reste à faire ? Les reprendre. C'est le challenge, la dynamique.
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ce n'est pas une attaque a 6 heure du mat l'attaque a comméncé tard dans la soriée elle a durée plus de 6 heures c tout.
Donc elle a commencé à vers 0h00 un Dimanche soir ,

Pas un vendredi , Pas un samedi ...

je comprend que sur la lancer de la prise de fort on puisse faire la prise de la rk jusqu'a 3 h du matin (j'y etait ) mais aprés ....
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

erreur taper a travers les portes n'est pas sanctionnable dixit la faq goa. dc les tanks peuvent aussi abuse du bug los sans crainte (ms bon on les entend pas se plaindre a ce sujet)
de tte facon avec goa c pas complique. des que ca risque de leur compliquer la vie ou de faire du boulot en plus c un bug ms l'exploiter n'est pas sanctionnable (eg les gens sur les toits, les tank a travers les portes, les necros, les animistes...)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Tu a déjà vu 2 zerk empéché 183 hibs de prendre un fort en tapant a travers une porte ? Hier a hild 2 champi on l'ont fait au détriment des mids. D'autre réponse aussi ridicule en parlant de uber bug ? Allez faite un effort
T'as raison y'avait que 2 champi et leur animiste dans Hlidskialf.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Rk franchement a la limite vous la méritez, mais

Citation:
tien en parlant de ça je serais curieux de voir si les hibies vont totalement délaisser emain où si ils sont drogué.
L'hopital qui se foue de la charitée.
Sunist [AJ]
Roi

Enfin bon j'était pas présent hier soir ou cette nuit...

Mais quand on a vu ça :

On est bien contant de ce qui arrive aux hib
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite