JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin d'après les fils que je viens de lire, donc ils n'ont rien fait de contraire à la chartre sur le fair-play qu'Aratorn tente de mettre en place.

PS : Je doutes que tu vois un jour Aratorn se connecter à 4 heures du matin spécialement pour une attaque de fort.
A vrai dire je me fous que Aratorn y était ou pas mais si il cautionne c'est pareil...
Quant à penser à une charte de Fair-Play c'est pas la peine...
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

D'accord et d'aprés toi, ils doivent faire quoi les animistes ?
Attendre la 1.60 avant de poser des champignons ?

Les nécro peuvent ne pas abusé du LoS mais les champignons sont incontrolable
Tu veux qu'il fassent quoi les animistes en défense de fort ? Attendre que les portes soient ouvertes avant de se faire éclaté ?

Les necros pullulent mais pas les animistes alors...

Je trouve ta réaction puérile.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin d'après les fils que je viens de lire, donc ils n'ont rien fait de contraire à la chartre sur le fair-play qu'Aratorn tente de mettre en place.

PS : Je doutes que tu vois un jour Aratorn se connecter à 4 heures du matin spécialement pour une attaque de fort.
Va faire comprendre ça à des gens qui veulent pas comprendre tellement aveuglés par leurs peines
Alfinor
Alpha & Oméga

haaaaaaaaaaaaaaaannn alak /k /k

Un CS en Foret sauvage <bave>

<coordonne une armée d'animiste , TOUS AU RK !!!!!!!!!>

miam
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
(le royaume le plus puissant allié au royaume le plus nombreux)

continuer , j'aime etre flatee
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
(le royaume le plus puissant allié au royaume le plus nombreux)
J'adore aussi, encoreeeeeee
Fragtux
Alpha & Oméga

Un minimum de calme serait le bienvenue, et évitez le flood sous peine de voir les thread se fermer les uns après les autres.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
A vrai dire je me fous que Aratorn y était ou pas mais si il cautionne c'est pareil...
Quant à penser à une charte de Fair-Play c'est pas la peine...
MDR, Scrooge nous parle de fair-play .... c'est vrai que tu peux donner des leçons toi

Citation:
Provient du message de Vonap
MDR, Scrooge nous parle de fair-play .... c'est vrai que tu peux donner des leçons toi
je crois que justement je ne donne aucune leçon... Mais je rigole quand vous m'en donnez ! :baille:

PS : Que le plus fort l'emporte, ça tombe bien c'est aussi mon principe !
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.
Ben disons qu'ils on pas vraiment tricher, ils ont saisit simplement l'occasion comme tout le monde l'aurait fait.

A savoir on pensez dans l'apres midi que vous alliez tenter la relique force. Cela aurait été le cas on vous aurez rucher soit pour vous arreter, soit pour prendre la RK à votre place.

Je pense que ce qui vous gene les plus c'est de perdre les 3 RK dans la soirée.....

Et hop adieu les 20% au touché héhé:bouffon:
hum hum ... pardon
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Salut,

Je me réveille; et pour une fois, j'ai pas joué hier soir; quelque chose me dit que j'aurais dut...

Bref apparemment Midgard a profité qu'Albion était chaud bouillant pour récupérer leur relique ? Bein c'est normal ça; n'importe qui aurait fait pareil...

Il me semble qu'Albion avait récupéré sa relique force (je ne sais plus quand mais y'a longtemps) dans des circonstances similaires.

Je comprend que la pilule soit dure à avaler; mais de là à voir un complot des Chinois du FBI y'a un grand pas quand même...

Pour info; Hibernia a tenté il y a quelques semaines une grosse attaque sur Midgard, qui avait toutes les chances de réussir; nous n'étions que peu d'Albionnais présents; et on a choisit de taper /surrender à chaque fois que l'on croisait des Mid, pour bloquer les Hib et qu'ils ne deviennent pas plus fort qu'ils étaient déjà.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

/em jette un troll dans la marre

me demande ce que ca fait 1 attaque rk avec 30 animist pr entourer le forts de champignons :x

faudra que j'essaye avant la 1.60 tiens
Gokudo
Alpha & Oméga

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIB DEPOUILLE SUR BROC FINIS LE FARMING A EMAIN PLUS DE RAISON DE Y VENIR

AH HAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYY DAYYYYYYYYYYYYYYYY
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIB DEPOUILLE SUR BROC FINIS LE FARMING A EMAIN PLUS DE RAISON DE Y VENIR

AH HAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYY DAYYYYYYYYYYYYYYYY
on a deja plus eu de rk :x

mais ils venaient tjrs a emain
La|ithiel [OT]
Bagnard

tien en parlant de ça je serais curieux de voir si les hibies vont totalement délaisser emain où si ils sont drogué.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite