[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
A vrai dire je me fous que Aratorn y était ou pas mais si il cautionne c'est pareil...
Quant à penser à une charte de Fair-Play c'est pas la peine...
MDR, Scrooge nous parle de fair-play .... c'est vrai que tu peux donner des leçons toi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
MDR, Scrooge nous parle de fair-play .... c'est vrai que tu peux donner des leçons toi
je crois que justement je ne donne aucune leçon... Mais je rigole quand vous m'en donnez ! :baille:

PS : Que le plus fort l'emporte, ça tombe bien c'est aussi mon principe !
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.
Ben disons qu'ils on pas vraiment tricher, ils ont saisit simplement l'occasion comme tout le monde l'aurait fait.

A savoir on pensez dans l'apres midi que vous alliez tenter la relique force. Cela aurait été le cas on vous aurez rucher soit pour vous arreter, soit pour prendre la RK à votre place.

Je pense que ce qui vous gene les plus c'est de perdre les 3 RK dans la soirée.....

Et hop adieu les 20% au touché héhé:bouffon:
hum hum ... pardon
Salut,

Je me réveille; et pour une fois, j'ai pas joué hier soir; quelque chose me dit que j'aurais dut...

Bref apparemment Midgard a profité qu'Albion était chaud bouillant pour récupérer leur relique ? Bein c'est normal ça; n'importe qui aurait fait pareil...

Il me semble qu'Albion avait récupéré sa relique force (je ne sais plus quand mais y'a longtemps) dans des circonstances similaires.

Je comprend que la pilule soit dure à avaler; mais de là à voir un complot des Chinois du FBI y'a un grand pas quand même...

Pour info; Hibernia a tenté il y a quelques semaines une grosse attaque sur Midgard, qui avait toutes les chances de réussir; nous n'étions que peu d'Albionnais présents; et on a choisit de taper /surrender à chaque fois que l'on croisait des Mid, pour bloquer les Hib et qu'ils ne deviennent pas plus fort qu'ils étaient déjà.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIB DEPOUILLE SUR BROC FINIS LE FARMING A EMAIN PLUS DE RAISON DE Y VENIR


AH HAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYY DAYYYYYYYYYYYYYYYY
Citation :
Provient du message de NickyLarson
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIB DEPOUILLE SUR BROC FINIS LE FARMING A EMAIN PLUS DE RAISON DE Y VENIR


AH HAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYY DAYYYYYYYYYYYYYYYY
on a deja plus eu de rk :x

mais ils venaient tjrs a emain
Citation :
Provient du message de NickyLarson
je dirais qd meme que la plupart sont drogué
Non honnetement ce sont plutot les Albs qui sont drogués par Emain... Sur Hibernia il n'y a plus que les frais 50 qui squattent tout le temps Emain...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Non honnetement ce sont plutot les Albs qui sont drogués par Emain... Sur Hibernia il n'y a plus que les frais 50 qui squattent tout le temps Emain...
wow .. tiarna... lance dorée ... tonnant c'est quoi comme rang déja ? non parceque j'en vois plein sur emain ...
Il y en a qui jouent sur les mots là : Une prise de relique à 6 heure du matin, qu'elle ait commencé à 22h ou à 5h, c'est exactement pareil niveau fair play : cela exclut une grande majorité de joueurs, ceux qui bossent entre autre.

Et c'est clair que cela va entrainer des réactions analogues : je prend le pari que les prochaines rk auront lieu entre 4h et 8h. (sans moi)

Bravo !

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
C'est l'éternel retour de la même histoire.
Jamais mid ou alb n'ont réussi a prendre une relique sur hib sans s'allier. On commence à avoir l'habitude, et de toutes façons, aucun de ces deux royaumes n'est foutu de garder sa relique mana plus de 15 jours.
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg

Je comprend que la pilule soit dure à avaler; mais de là à voir un complot des Chinois du FBI y'a un grand pas quand même...
Ehhh ohhh
c est quoi cette histoire de chinois du F.B.I. lol lol, laisse ma guilde en dehors de tout ca
d ailleur comme un con hier j etais en train de jouer a Neocron


Sinon GG tous les albs qui se sont boostés hier soir franchement grand bravo
Bravo aux mids qui savent prendre les occasions et qui en ce moment tiennent leur ZF, et bravo aux hibs qui ont defendus leur territoire et qui vont bientot se bouger pour reprendre leur bien...


Bravo a tous...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
oh moins on entendra plus ouin ouin les magots hib sont trop puissants ouin ouin

profitez en bien car y a bien un truc k'il fo retenir c'est ke les bonnes choses ont une fin et ne vous étonnez pas que hib en revienne encore plus puissant
Citation :
Jamais mid ou alb n'ont réussi a prendre une relique sur hib sans s'allier. On commence à avoir l'habitude, et de toutes façons, aucun de ces deux royaumes n'est foutu de garder sa relique mana plus de 15 jours.
Completement faux
La derniere fois que nous avions prise notre relique mana au mois de décembre il n y'avait que des mids, nous avions attaqué en heure raisonnable et nous l'avons gardé plus de 15 jours.

On sent que les hib ont la rage, mais on récolte ce que l'on a semé.
Taramur avant d'accuser à l'anti-jeu renseigne-toi un minimum sur le jeu auquel tu joues et apprends que Mythic favorise l'alliance inter-royaume en cas de domination de l'un des 3.

Que tu considère cette attaque comme anti fair-play c'est ton droit mais que tu traites de tricheurs ceux qui en sont à l'origine, c'est de la diffamation.
calmez vous il n'y a pas de tricheurs parce qu'ils attaquent a n'importe qu'elle heure c'est le jeu ca pas grave ne va en mourrir

@Tanamur : arrete stp ca sert a rien de crier au loup ils ont jouer la carte de l'alliance inter-royaume c'est leur droit y a pas de mal et t'inquiete pas on se vengera et ki sait on peut-etre tellement mieux jouer k'on leur prendra toutes les relik
qui a farmer comme des acharné a coup de bug de LoS toute la journee dans le but de degouté tous les mid du rvr et prendre les relique pepere ?

Vous avez recolté ce que vous avez semé, quand je suis parti me couché, mid venait de recuperer son dernier fort et sur as on avait le droit a 'tous sur emain, on va a la relique'. Si vous voulez pas que l'on vous face des coup de ... n'en faites pas vous meme.
sans vouloir flamer je pense(pour y avoir participer) que hib est un peu degouter pour avoir, par le passe, avorter des attaques RK commence a en heure correcte mais qui s'etait un peu eterniser (au dela 1h du mat'). En tout cas j'ai participe a ce genre de soir 2 fois une sur mid et une sur albion.

Peut etre, au dire de certain, que Ubernia va ajouter une corde a son arc de cheater et maintenant ne plus retenir son bras apres une certaine heure, puisque il est convenu que si on commence a une heure correcte on peut continuer jusqu'a plus soif

Maintenant pour le fait de l'alliance Mid/Alb de circonstance ou pas je m'en fous, et je vous rappelle ami hibernien que l'on s'etait foutu d'albion lors de notre derniere prise de rk d'avoir attaquer les forts sur mids au lieu d'aller chercher directement la RK de force...No comments mais il ne faudrait pas trop tomber dans la mauvaise fois et le ouin ouin

Et pour finir une derniere chose je me ralie a la pensee positive des Tempest, chic chic chic un peu d'action pour bientot, par ce qu'il est clair que les RK de mana sont les seules qui motivent suffisament pour que les grosses alliances d'hibs marchent ensembles ....

Alors a bientot sur vos relicaire Albion et midgard,ca n'est pas la premiere fois qu'hibernia n'a plus aucune reliques....ce qui est tout de meme "domage" c'est qu'il y a encore eu une prise a la canak...enfin bon c'est le jeu..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés