JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

dsl mais faut pas trops y compter, on vas jouer comme mid et alb, et laisser le moins de chances possibles a la défense

hib a toujours eu comme ligne de conduite en attaque de relic d'attaquer a des heures ou les attaqués ont les moyens de se défendre, maintenant c'est fini ça , donc les belles batailles , tu peux les oubliers ...
Car toi de 21h a 6h ta pas eut de belle batailles?

On a attaqué la relique a 4h du mat avec personne dedans et que des PNJ en face? Non,on etait chez vous depuis 19h donc niveau batailles ne dit pas que yen a pas eut.
Vous nous avez repris 2 fois 2 forts et vous nous avez poutré a Ailline.
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Oui mais la vous m'énervez .

J'ai jamais vu autant de whine pour uen relique.

Quand on a perdu nos 3 forces a 7h du mat on a pas fait autant de post pour se lamenter.

On a accepter car on avait laissé 6 forts a mid tt la nuit.

Vous vous en remettrez et cela relance l'interet du serveur et surtout on vous enlève ce fardeau qu'était Emain vu que vous avez plus aucune raison d'y aller.

Vous les reprendrez les reliques, je me fais aucun souci pour vous.
Mais arrêter de pleurer sérieux.
Plus vous pleurez plus on en rajoute .
dervic, la tu ment ... vous en avez fait tout un foin ...

vous avez aussi fait tout un foin lorsqu'hib vous a pris une relic a 2.00 du matin en la commencant a 20.00 et en la terminant a 2.00 avec 2800 personnes sur le servers ( je précise hein .. )

des posts "ouinouin" on en fait plus que vous oui, car nous on subit ce genre d'attaque depuis le début, aussi bien de mid que d'alb, mid ne subbit que celle d'alb, alb ne subbit que celle de mid ...

mais hier , je crois que le niveau de Broceliande n'a jamais touché autant le fond ....
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Car toi de 21h a 6h ta pas eut de belle batailles?

On a attaqué la relique a 4h du mat avec personne dedans et que des PNJ en face? Non,on etait chez vous depuis 19h donc niveau batailles ne dit pas que yen a pas eut.
Vous nous avez repris 2 fois 2 forts et vous nous avez poutré a Ailline.
belles batailles jusqu'a 3 heure, après c'etais fini, il n'y avais plus de défense hibernienne, et c'est la que vous avez commis vos actes
Oxis
Roi

Toi le "grand" Max qui dit souvent de pas généralisé, arrête de faire de même deux minutes de temps en temps.

Et puis sort le ton annimiste, que tu soi là ou pas ne changera pas grand chose de l'opinion que beaucoup on de cette classe, tu ne réussira qu'a faire empirer votre réputation de "los exploiteurs" (je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un bug, juste une "fonction" des murs qui n'a pas été programmer).

edit : hum, j'y suis aller un peu fort, tu ne généralise pas si souvent que ça dsl, je me suis un peu emporté
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roolgon
Alors comme ça tu parle au nom de tout ton royaume maintenant Max ?

Tsss et ça ose donner des leçons.

dsl pas pus m'en empêcher
non je parle au niveau de ce qu'on lis sur les CC de guilde / alliances
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On a pas ouvert 25 post et postez plus de 5000 replys en 1 journée.
Sur le coup on était degouté mais avec le recul on c dit que c juste notre faute car on avait laissé 6 forts a Mid toute la nuit.

Même erreur de votre part hier soir.
Vos forces étaient divisé et vous avez pas sur reprendre vos forts et les défendre.

L'alliance avec les mid nous a bien aidé je l'avoue mais elle nous a aidé au même titre que nous sur mid lorsque on avait attaqué la force et vous la mana et que vous l'aviez prise.
La ou c plus discutable c a Dagda , mais j'yétais pas.

Alllez fini pour moi de postez la dessus.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Sors le ton animiste mais :

Ne pas oublier qu en 1.60 les attaques a 6h du mat ne sont pas nerfees hein

Des fois c est assez simple de comprendre les alliances et les attaques a pas d heure ....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roolgon
Toi le "grand" Max qui dit souvent de pas généralisé, arrête de faire de même deux minutes de temps en temps.

pourquoi je ne généraliserais pas ??????

vous le faites bien, car sous prétexte que maximum une dizaine d'hibernien profite d'un erreur de mythic, vous devez faire chier la totalité des hib en disant, c'est de votre faute les hib, z'aviez qu'a pas nous ennuyez ...

comme tu la lu, j'ai un animist high lvl, mais je ne l'ai jamais sorti en rvr, même pas dans les vaux alors que j'adore les vaux, car j'ai vite compris que ça cassais vraiment le rvr

Citation:
Et puis sort le ton annimiste, que tu soi là ou pas ne changera pas grand chose de l'opinion que beaucoup on de cette classe, tu ne réussira qu'a faire empirer votre réputation de "los exploiteurs" (je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un bug, juste une "fonction" des murs qui n'a pas été programmer).
pourquoi tu parle de réputation, tu comprends pas que du côté hib, on a atteinds un point de non retour , je te garanti que sur les CC guilde / alliance / amis, tu te demanderai pas si on est pas un peu mazo, même l'alliance war legend n'a jamais ete aussi virulante, c'est presque de la haine que certains éprouvent sur les CC
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
moi qui avais mis mon animist de côté en attendant la 1.60 juste parceque j'avais ( pour moi , mais sur jol c'est très subjectif ) un minimum de fairplay, now c'est fini, je le jouerai exclusivement jusqu'a la 1.60 histoire de dégouter un max de gens, on vas enfin jouer au même jeux

Vous avez déja dégouté tout le monde Max

Ce que tu refuse de comprendre c'est les actes que tu dit preparé on y'est habitué d'une certaine maniere, et meme si les techniques sont employé a plus grande échelles on ne pourra pas etre plus dégoute que dimanche apres midi.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi tu parle de réputation, tu comprends pas que du côté hib, on a atteinds un point de non retour , je te garanti que sur les CC guilde / alliance / amis, tu te demanderai pas si on est pas un peu mazo, même l'alliance war legend n'a jamais ete aussi virulante, c'est presque de la haine que certains éprouvent sur les CC
C'était la même chose de l'autre côté, ça va nettement mieux maintenant Les choses se calmeront avec le temps, un jour vous allez débarquer à 300, reprendre une relique mana, et cette fois ce seront les albs qui pleureront.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
On a pas ouvert 25 post et postez plus de 5000 replys en 1 journée.
Sur le coup on était degouté mais avec le recul on c dit que c juste notre faute car on avait laissé 6 forts a Mid toute la nuit.

Même erreur de votre part hier soir.
Vos forces étaient divisé et vous avez pas sur reprendre vos forts et les défendre.

mais nos forces etaient INEXISTANTE

je sais pas si tu etais la lorsqu'alb a pris sa relic, mais on etais 10 a tous casser dans la relic O_o

Citation:
L'alliance avec les mid nous a bien aidé je l'avoue mais elle nous a aidé au même titre que nous sur mid lorsque on avait attaqué la force et vous la mana et que vous l'aviez prise.
La ou c plus discutable c a Dagda , mais j'yétais pas.

Alllez fini pour moi de postez la dessus.
là je suis d'accords avec toi, entraide pour un même but, totalement normale, mais le copinage
Oxis
Roi

Nous le point de non retour, on l'a atteint hier, dommage pour vous, on a franchis le pas et osé nous alliés avec des "ennemis" pour vous embêtés.

Bon de toute façon tu campe tellement sur tes positions que c'est totalement inutile de discuter avec toi, je lâche donc ce post, bonne nuit et amuse toi bien dorénavant avec ton animiste
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Sors le ton animiste mais :

Ne pas oublier qu en 1.60 les attaques a 6h du mat ne sont pas nerfees hein

Des fois c est assez simple de comprendre les alliances et les attaques a pas d heure ....
idem pour vous, welcome broceliande
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi je ne généraliserais pas ??????

vous le faites bien, car sous prétexte que maximum une dizaine d'hibernien profite d'un erreur de mythic, vous devez faire chier la totalité des hib en disant, c'est de votre faute les hib, z'aviez qu'a pas nous ennuyez ...
Cette dizaine a fait chier la totalite des mids ... et beaucoup d alb j ai l impression

En retour c est vrai on fait chier la totalite des hibs mais vous n aviez pas l air de prendre ca réellement en compte (cf les posts mais laissez donc jouer nos pauvres animistes )

De plus je te renvois sur ce post ce genre d attaque etait previsible alors qu il avait ete abandonne depuis pas mal de temps.

He oui ses attaques a 6h du mat etaient de l histoire ancienne avant que vos animists pointent le bout de leur nez
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'était la même chose de l'autre côté, ça va nettement mieux maintenant Les choses se calmeront avec le temps, un jour vous allez débarquer à 300, reprendre une relique mana, et cette fois ce seront les albs qui pleureront.
franchement dawma, j'ai jamais vu ça tu sais

tu dégout profonds, on en a eu souvent, mais , pour certains c'est presque de la haine qu'on lis sur les CC
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite