JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

3 messages a la suite !! Allez Max tu peux faire mieux !!!

Max Puissant Président !!!:bouffon: :bouffon:
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
3 messages a la suite !! Allez Max tu peux faire mieux !!!

Max Puissant Président !!!:bouffon: :bouffon:
a la grande diférence entre toi et moi, c'est que c'est pour dire quelque chose en rapport avec le post, toi non...
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
a la grande diférence entre toi et moi, c'est que c'est pour dire quelque chose en rapport avec le post, toi non...
Ce que tu écris c'est en rapport avec le post ? ah bon
Roi

Bon pas le courage de lire tout les mess mais je dirais une chose ....... c l'hopital qui ce fout de la charite, hein Melunnia !!
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Ce que tu écris c'est en rapport avec le post ? ah bon
j'ai répondu a des questions, donc dsl , je ne pense pas être HS, par contre toi, tu l'es pas mal ...

aller vas te reposer dans quelques heures, ta une une relic a defendre
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Max Puissant [Thana]
Bagnard

lol furi
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
j'ai répondu a des questions
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bagnard

Citation:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
au lieu de t'utuliser comme smiley ( c'pas une attaque personelles hein, je prends ton avatar , c'tout )

relis les post, gnark porte une affirmation fausse ( mais on ne peux pas l'en blamer, il n'etais pas du côté de celui qui subissait ) que j'ai rectifier, pour ensuite répondre a ses questions d'après
Zakarian
Roi

MAx PRESIDENT !!!!!

Nerf RK
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Encore énormément de bonne foi sur ce fil.
Ce qu'il faut retenir: La fin justifie les moyens !
En gros, faire une alliance et passer pour des ptits slips, saupoudrer le tout d'horaires bien normales genre on attend que tout le monde soit au lit, et après on vient fanfaronner sur le forum.
Maintenant je vous mets au même rang que les Bug exploiteurs, des joueurs sans scrupule tout juste bon à déféquer sur le plaisir de jouer des autres, vous ne méritez que mépris pour cette attaque relique.
Je ne vous demanderais pas si vous avez honte, ça n'est pas possible, l'estime de soi passe d'abord par l'estime de ses adversaires et il est difficile pour des gens dénués d'honneur d'apprécier ce genre de concept.
Inutile d'user vos 3 neurones pour me répondre, j'ai déjà lu les inepties qui soi-disant justifient cette bouffonerie dont vous osez vous gausser.
N'oubliez pas, Bien mal acquis ne profitent guère.
Tokemi [OS]
Reine

Oui, c bien

Tu as donc tout compris aux mondes persistants

Je ne dis pas qu'attaquer a 6h du mat c bien, je dis juste qu'apres 6h et plus de bataille sur hibs, on a qd mm envie d'une petite recompense...
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Encore énormément de bonne foi sur ce fil.
Ce qu'il faut retenir: La fin justifie les moyens !
En gros, faire une alliance et passer pour des ptits slips, saupoudrer le tout d'horaires bien normales genre on attend que tout le monde soit au lit, et après on vient fanfaronner sur le forum.
Maintenant je vous mets au même rang que les Bug exploiteurs, des joueurs sans scrupule tout juste bon à déféquer sur le plaisir de jouer des autres, vous ne méritez que mépris pour cette attaque relique.
Je ne vous demanderais pas si vous avez honte, ça n'est pas possible, l'estime de soi passe d'abord par l'estime de ses adversaires et il est difficile pour des gens dénués d'honneur d'apprécier ce genre de concept.
Inutile d'user vos 3 neurones pour me répondre, j'ai déjà lu les inepties qui soi-disant justifient cette bouffonerie dont vous osez vous gausser.
N'oubliez pas, Bien mal acquis ne profitent guère.
Bravo pour les generalisations

1- alb n a rien attendu du tout , certains hib vont se coucher chez les albs aussi ... ils etaient en superiote numerique aux horaires que tu qualifies de normaux (environ 300 contre 100 d apres max), ses proportions n ont pas evolue en votre defaveur par la suite.

2- les gars sans scrupules il y en a partout , tu n as qu a regarder certains anismistes

3- J utiliserais mes deux autres neurones une autre fois , pour celle ci ce n est pas la peine

Gnark
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shadow - Aefka
Oui, c bien

Tu as donc tout compris aux mondes persistants

Je ne dis pas qu'attaquer a 6h du mat c bien, je dis juste qu'apres 6h et plus de bataille sur hibs, on a qd mm envie d'une petite recompense...
et nous, en bataillant avec un quota de 1 hib pour 5 alb + 1 mid ... après 6 heure de défense, on méritait peut être pas de ne pas se prendre un coups de ... ( encore un donc .. )

ha mais non , j'oubliais , faut gagner a tout pris, et pouvoir s'en venter ensuite ( cf la pluspart des post qui fleurisse .. )
Elathar / Latu [DS]
Roi

Moi je trouve que pour pexe avec latuvue, ça change pas grand chose

Ps : les mechants alb qui voient une zerk grise qui courre vers en en dansant et en faisant des bisous a tout va, ben c pas forcément pour claim la mga

vivra bien qui vivra le dernier
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite