JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
hib : à force de trop farmer on perd ses reliques.
point barre
he ouais
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

........
Alb et mid qui s allie......
Attaque a pas d heure.....
mauvaise foi ambiante...

Suis bien content de trainer mes guetre sur Ys perso
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Et pourtant si =! )
Allez c'est comme un poeme, relis bien ma phrase ca va finir par arriver au cerveau ;!)
tu as besoin de relire plusieurs fois un poème pour qu'il t'arrive au cerveau ? :bouffon: :bouffon:

Citation:
point barre
100% d'accord

mais cela ne va pas les empecher de faire pareil la prochaine fois, tu sais, les Rp c'est de la drogue, plus t'en a plus t'en veux... et pas tous ceux qui jouent a DAOC ont le meme but, pour pas dire que pendent l'attaque de hib sur mid d'hier soir je faisais /who emain 40+
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Randoom
pendent l'attaque de hib sur mid d'hier soir je faisais /who emain 40+
apres 3 releases champis, la moitié des mids sont partis rerolls/emain , on peut pas les blamer
Nosfepower-Yisselda [Lyc]
Alpha & Oméga

Je joue sur alb, mais je tiens juste à dire une chos simple ...

A chaque fois :
- les gagnants sont contents :bouffon:
- les perdants enragent et font tout pour amenuiser le mérite des vainqueurs

En gros que ce soit alb, mid ou hib qui remporte la victoire il y a toujours des couineurs qui n'ont que ça à faire.

Moi je trouve ça triste...
Mais dans tous les cas, gratz aux alb, gratz aux mid, et gratz par avance aux hibs quand il tenteront de reprendre leurs propriétés.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

juste pour info tant qu'on parle de rps....

mon après midi a été épouvantable, comme pour tous les mids en défense sur notre ZF, par contre ma soirée, comme pas mal doivent le savoir maintenant, a été de loin la meilleure depuis que la création de Nos en juillet dernier.

..... et j'ai fait en tout et pour tout 4.6k rps en plus de 12 heures de connexion....
...
.....
.......
..........
Algoris
Roi

.......
[Pas de trolling merci !!]
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
[Dont feed the troll ^^]
ca fait des mois que les hibs disent qu'on est des lache canadienne capable d'attaquer qu'a 6heure, que c nul de faire ca pas fair play et j'en passe alors si y commence a le faire eux meme je dis LOL
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
point barre
édité: oui pas de trolling

T'as l'air obnubilé par les RPs mon pauvre Fais une cure de desintoxe. Crois le ou pas je m en tape Mais quand les carans partent pour defendre un fort c'est pour etre ensemble et s'amuser mais surement pas pour farmer.
Chacun son trip mon vieux.

Citation:
Provient du message de Cell Maley
ca fait des mois que les hibs disent qu'on est des lache canadienne capable d'attaquer qu'a 6heure, que c nul de faire ca pas fair play et j'en passe alors si y commence a le faire eux meme je dis LOL
Pourquoi n'aurions nous pas le droit? Ce n'est pas a vous de nous dire si on a le droit ou pas d'utiliser vos methodes de ptits joueurs. On s'est efforcé de se venger en étant correct envers les deux autres royaumes. ca va peut etre changé. 3-4 de nos animistes 50 abusent mais c'est l'excuse idéal pour vous laisser aller a vos coups bas la main dans la main.
Si vous nous faites des petits gardez nous en... hum en fait non ils ne sortiront jamais de leur période acnéique.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
édité: oui pas de trolling

T'as l air obnubilé par les RPs mon pauvre Fais une cure de desintoxe. Crois moi ou pas je m en tape Mais quand les carans partent pour defendre un fort c'est pour etre ensemble et s amuser surement pas pour farmer.
Chacun son trip mon vieux.
Alors faut rectifier :

Quand on ne defend pas ses forts on perd ses reliques
Point barre
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Alors faut rectifier :

Quand on ne defend pas ses forts on perd ses reliques
Point barre
On a réussit a défendre mon vieux mais au bout d'un moment on est fatigué ou alors on doit vraiment aller se coucher alors on déco et on éteint son PC. Etrange coutume non?
Sounillia [CA]
Reine

Nosroth, tu viens de découvrir ce qui nous a pousser à investir votre ZF hier ;p.
Le plaisir c'est tout (et pas le farming).

GG pour les Rks mais vous ne les garderez pas ! (/taunt)
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sango
pour ce qui disent encore alliance mid/alb pour les RK c n'importe koi
>pompom<

C'est marrant de voir des gens qui veulent par tous les moyens gagner quand meme, c'est sur que sur hib on veut aussi gagner c'est pour ca qu'on defendait les fort qu'on prenait o lieu d'attaquer la relique mid mais bon ya jouer et gagner qui sont de mots differents hein
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
On a réussit a défendre mon vieux mais au bout d'un moment on est fatigué ou alors on doit vraiment aller se coucher alors on déco et on éteint son PC. Etrange coutume non?
Vous avez rien defendu du tout , les albs avaient crau depuis longtemps, ils ont garde crimm plusieurs heures et quand vous repreniez un fort a alb vous le gardiez 10 mins.

Vous auriez repris crauchon ou crimm 1-2h apres que alb les aient pris il n y aurait pas eu de prise relique, en fait juste une resistance aurait suffit .... et il n y avait pas la resistance necessaire parce que vous avez quitte mid trop tard, a l heure ou il faut allez se coucher donc forcement vous pouviez pas defendre

Bref si les hib qui se trouvaient sur mid a 20h avaient ete defendre leur terre vous auriez toujours vos reliques
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite