JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Une seule chose a dire :

- Champis.

Quand on se fait fier d'abuser au max des bugs (qui sont permis juska la 1.60), on vient pas chialler parce que des alliances de royaumes (qui en ont ras le c** de ces bugs) se font.

Point barre, GG a tous j'ai passé une nuit superbe, j'encourage tout le monde a continuer de jouer comme ca, autant mid que hib et alb.

En attendant la 1.60, j'espere ne pas avoir a revoir ce genre d'attitude pathétique qu'est de planter une champignonere complete dans un reliquaire pour bien demonter ceux qui sont devant ou meme au keeper des forts. Je pense que sur les 150 albionnais, la moitié n'etait pas 50, n'etait pas rang 9 et n'etait pas aussi expérimentés que vous. Si maintenant pour vous defendre il faut abuser, pq ne pas abuser d'alliances nous meme pour attaquer.

Bon jeu a tous, vraiment décu de vos ouin ouin.
Lien direct vers le message - Vieux
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs up
<Porteur du Chaudron>
Franchement...c'est un comble... Nous, ça fait 10ans qu'on a plus de Relique ! On va voir ce que vous vallez les Hib sans vos 3 reliques mana mouahahah
Moi je dis Bravo a tous le monde !
D'ailleurs mes félicitations aux organisateurs... Mais c'était qui au fait? Je suis arrivé en cours ...

!!
Citation:
Le probléme c'est que les personnes présente dans l'attaque a 6h du matin n'été pas les meme que ceux present en debut de soirée.
Alors là pas du tout ! les joueurs étaient les mêmes !

...mauvaise fois quand tu nous tiens...

Citation:
et oui les vacances scolaire
Vi c'est cool ! <va peut être débuté un jour ses révisions pour son BAC>

PS1: Bon vais aller dodo peut-être

PS2: CdG's PowAaaAAaaaaa

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Ouin ouin

dsl g pas pu m'en empecher

Qd a "l'alliance" je tiens a signaler qu'elle n'a pas duré trop longtemp , Alb ayant meme failli prendre NOTRE relique

Resultat :

-Mid récupere SA relique
-Alb récupere SA relique
-Hib perd SA relique

Ce n'est qu'un juste retour a la normale ds l'ensemble, sauf pour votre rk mana

Enfin , nous on rigole sur Mid passqu'on s'attendait aux ouin ouin d'apres prise relique <ouin ouin>
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.
Yuyu
Alpha & Oméga

Pour la 2 ieme relique, c'est justement parce qu'albion était super motivé qu'elle a eu lieu et comme vous vous etiez completement démotivé...

C'est impossible de rassembler 80 albionnais à 7h du matin comme ça normalement
mais c était dans la continuation de la soirée... c était l'ambiance "tout est possible".

Pour ce qui est des animistes... rien à dire, de notre coté on a les necro qui font pareil et on y peut rien autant hib qu'alb. (vivement 1.60 non de diou).

Bon zou dodo moi, je sens que la semaine va être dur
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Une seule chose a dire :

- Champis.

Quand on se fait fier d'abuser au max des bugs (qui sont permis juska la 1.60), on vient pas chialler parce que des alliances de royaumes (qui en ont ras le c** de ces bugs) se font.

Perso je n'ai pas d animiste comme bon nombre d'hib.
J'ai souvent entendu les Mids ouin ouin contre les necro mais ce soir pas de plaintes.

Ensuite prendre une relique en trichant n'a aucune justification.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.

Mais lol

Elle est ou la triche? vous avez baissé les bras, c'est tout
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yuyu
Pour la 2 ieme relique, c'est justement parce qu'albion était super motivé qu'elle a eu lieu et comme vous vous etiez completement démotivé...

Comment ne pas etre demotivé lorsqu'il y a triche. Dans ce cas la on arrete.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nainne
Mais lol

Elle est ou la triche? vous avez baissé les bras, c'est tout
Communication IG inter royaume et accord. C'est de la triche, c hors charte, c contre l'esprit du jeux, ce n'est pas RP ....

Elle est la la triche
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

ET LE SERVEUR N'a PAS CRAshE :ppp :pp
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Communication IG inter royaume et accord. C'est de la triche, c hors charte, c contre l'esprit du jeux, ce n'est pas RP ....

Elle est la la triche
Toutes les excuses et désinformations diffamatoires sont bonnes
La|ithiel [OT]
Bagnard

youpi

dernièrement je parlais d'un renouveau pour albion et mid, ben voila.

Je pense que la défense royaume vas etre fun avec cette nouvelle acquisition
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nainne
Toutes les excuses et désinformations diffamatoires sont bonnes
Ni excuses ni diffation mais ecrits par des Mid Alb sur ce forum
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:

Elle est la la triche
Avant de crier A la triche, et à la violation de charte. Il faudrais en prendre connaissance.
Voila les règles de conduites a respecter que fixe la charte, en conséquence tous ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de cette charte :

"Règles de bonne conduite
l est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site. Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit. Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français).
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur."
Alfinor
Alpha & Oméga

Dormez bien au boulot , et essayez de pas vous faire virer :bouffon:

Trop mdr
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca c'est un délire votre histoire d'IRC...

Ca c'est mis tout doucement en place:
-quand on a vu que mid attendait pas loin de la Rk sans vraiment nous foncer dessus.
-Ils vous empechaient de venir défendre.
-Ils nous aident à prendre des forts.

Quand on a vu ça il a été dit sur tous les cc de ne pas tapper mid sauf pour se défendre car on avait les même objectif.
Biensur y a eu pas mal de turie des 2 cotés mais au final il y a eu 10 min où on ne s'est plus du tout tappé, on a meme aidé mid à tuer les gardes de la RK qui avaient pop.

Mais dés que mid à pris sa relique... ils ont buté tous les alb

Mais pas d'IRC là dessous, faudrait resortir les log des cc, et vous verriez qu'on a mis un certain temps avant de donner l'ordre d éviter de tuer mid.

D'ailleurs sur emain.. mid massacrait albion... comme quoi

Mais après tout, on s'en fou, avant c était nous qui gueulions sur les alliance mid/hib... maintenant ça change.

Par contre, je remarque que mid se met toujours du côté du plus fort pour en tirer profit... rahhhh les fourbes
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite