JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
Il etait deux a trois grp pres de la rk de memoire , nombreux pour tenir le fort , les renfort alb etait en effet bloquer , l'attaque a echouer car plus d'une centaine d'alb st arriver en meme temps alors que la deuxieme porte tombait .
pas eu vent de cette histoire mais on ne peut pas tout savoir non plus

de toute facon perso ca n'est pas l'alliance qui me derange, perso ce que je trouve domage c'est de voir des types venir ici poster ouaiiiii on a roxxer les ubbernia on leur a pris leur relique a 4h et 6h du mat'
Alors je ne remets pas en cause les batailles qui ont prepare tout ca....Mais je me dis que le challenge qui etait sympat au debut pour vous c'est transforme par un acte sans gloire, la preuve en est c'est que ca a genere plus d'un millier de posts de ouinouin/diffamation/mauaise fois c'est qu'il y a eu un probleme tu ne trouves pas??

alors je pose une question: Quel a ete l'interet/gloire/(ce que vous voulez du meme genre) pour vous de prendre une relique a des pnjs???
sur hibernia on a deja repondu a cette question il y a bien longtemps: AUCUN, seulement par ce que vous venez de faire vous venez juste de remettre en cause cet etat de fait /clap votre rancoeur haineuse est stupide risque vas rajouter une bonne couche a la mauvaise foi deja bien installee sur broc
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.
Et vu que tu n'as pas daigné répondre à mon commentaire sur le thread précédent, je me permet de te dire que l'on peut tout à fait inverser tes propos :

L'un depend essentiellement du jeu ( caractère permanent d'un MMORPG ), l'autre exclusivement des joueurs( car eux seuls sont responsables de l'usage et l'exploitation des bugs du jeu ).
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
alors je pose une question: Quel a ete l'interet/gloire/(ce que vous voulez du meme genre) pour vous de prendre une relique a des pnjs???
sur hibernia on a deja repondu a cette question il y a bien longtemps: AUCUN, seulement par ce que vous venez de faire vous venez juste de remettre en cause cet etat de fait /clap votre rancoeur haineuse est stupide risque vas rajouter une bonne couche a la mauvaise foi deja bien installee sur broc
Des PNJ ? La centaine de pnj qu'on a repoussé vers 4h dans collory m'avait l'air pourtant bien vivante
Quand à la mauvaise foi de Broc, moi j'adore Broc pour cela justement. Parce que le jeu n'y est pas polissé, parce qu'il y a des alliances, des stratégies compliquées, des coups de pute, ect.. Parce que chaque royaume a son heure de gloire réguliérement, et que globalement on s'y marre bien. Je préfére 100 fois un serveur où des attaques ont lieu à n'importe quelle heure et où on n'est jamais en sécurité, un serveur où à n'importe quel moment une attaque d'envergure peut survenir, par rapport à un serveur où on sait que si attaque Rk il peut y avoir, elle n'aura lieu qu'a une heure bien précise.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Heureusement, il y a des exceptions partout =!))
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Mouarf trop mortelle ce serveur

Y en a qui ont du muter dans leur slips a attaquer un rK a 6H du matin sans garde ni portes

Et puis une allaince Alb/mid en toute finesse.. trop mortel ce serveur... heureusement que je joue sur YS

VIVE LES ACCORDS D'EMAIN MACHA
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et vu que tu n'as pas daigné répondre à mon commentaire sur le thread précédent, je me permet de te dire que l'on peut tout à fait inverser tes propos :

L'un depend essentiellement du jeu ( caractère permanent d'un MMORPG ), l'autre exclusivement des joueurs( car eux seuls sont responsables de l'usage et l'exploitation des bugs du jeu ).
On peut toujours inverser toutes les phrases, sauf que dans ton cas c'est grotesque et tiré par les cheveux.
D'autre part ta reaction fait penser au mec qui ne cherche meme pas a comprendre la phrase que j'ai ecrite mais plutot a trouver le moyen de la contredire.

Non un bug du jeu qui confere une capacite a un joueur sans que celui si puissent vraiment l'empecher ca vient essentiellement du jeu, desole .....
Les pets en font qu'a leur tete, on y peut rien et c'est corrige.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
On peut toujours inverser toutes les phrases, sauf que dans ton cas c'est grotesque et tiré par les cheveux.
Pas plus que dans ton sens je trouve.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Pas plus que dans ton sens je trouve.
Et pourtant si =! )
Allez c'est comme un poeme, relis bien ma phrase ca va finir par arriver au cerveau ;!)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar

Y en a qui ont du muter dans leur slips a attaquer un rK a 6H du matin sans garde ni portes

Et puis une allaince Alb/mid en toute finesse.. trop mortel ce serveur... heureusement que je joue sur YS

Y'en qui sont arrivés sur ce thread sans suivre la discussion.
Tiens, d'ailleurs, je t'informe que les accords d'Emain Macha d'Ys vont certainement être amendés pour prendre en compte le CS, et donc, que tant que le CS est en vie, et que l'attaque a débuté dans le cadre des horaires, il est possible de continuer l'attaque relique indéfiniment.
C'est grosso modo, ce qui ressort de ces accords, qui ne sont là que pour empêcher que certains usent de stratagèmes artificiels ( réveil matin, déco reco massive.. ) pour prendre une avantage indu.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar

Moi je vous dis /clap , de tels accords ne verront jamais le jour sur Broceliande et c'est bien le serveur a l'ambiance la plus pourrie des trois et elle bat tous les records cette ambiance de merde.

La faute seule aux joueurs.

@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je vous dis /clap , de tels accords ne verront jamais le jour sur Broceliande et c'est bien le serveur a l'ambiance la plus pourrie des trois et elle bat tous les records cette ambiance de merde.
Et bien on ne te retient pas
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Et bien on ne te retient pas
T'inquiete c deja fait depuis un bon bout de temps =! )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

La faute seule aux joueurs.

@Aratorn : tiens les hibs sur YS exploit aussi avec les animist mais pourtant y a eu des accords de fairplay vis a vis des heures ..... bizarre =!)) pourtant selon toi c comparable ....
Oauis, comme quoi, les gens Ys sont tout sauf parfaits.
Je trouve personnellement l'exploitation des bugs de nécros/animistes nettement plus préjudiciable pour le jeu que la perte d'un bout de pixel, parcequ'en la présence de tels exploits, je jeu se trouve totalement bloqué, rendant certains phases impossibles, et détruisant totalement le GamePlay.

Mais tu n'as pas du lire ma réponse Barth, dans laquelle j'indiquais que les accords allaient être modifiés, pour permettre les prises relique tant que le CS est en place.
C'est marrant, c'est ce qui s'est passé hier sur Albion (seule la dernière relique Mana n'aurait pas pu, dans l'état actuel des discussions sur les accords, être prise ).
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourtant si =! )
Allez c'est comme un poeme, relis bien ma phrase ca va finir par arriver au cerveau ;!)

Relis ce que aratorn a ecrit c est tres comprehensible.

En gros dans un jeux tout peut etre impute soit aux joueurs soit aux pseudo bug du programme:

Ex : Le programme autorise les attaques reliques a 6h du mat c est pas fair-play et des joueurs l utilisent c est pas juste.

Autre ex : Le programme fait que les pets peuvent caster sans LOS des joueurs utilisent se system pas fair-play ouiiin

Dans les deux cas les joueurs peuvent agirent différemment et dans les deux cas le programme peut etre modifie ... donc libre a chacun de ne voir que ce qu il l arrange.

Attention ca va pas etre facile de comprendre ca pour toi, ca demande un esprit d analyse et pas de revanche/ouinouin
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Oauis, comme quoi, les gens Ys sont tout sauf parfaits.
Je trouve personnellement l'exploitation des bugs de nécros/animistes nettement plus préjudiciable pour le jeu que la perte d'un bout de pixel, parcequ'en la présence de tels exploits, je jeu se trouve totalement bloqué, rendant certains phases impossibles, et détruisant totalement le GamePlay.

Mais tu n'as pas du lire ma réponse Barth, dans laquelle j'indiquais que les accords allaient être modifiés, pour permettre les prises relique tant que le CS est en place.
C'est marrant, c'est ce qui s'est passé hier sur Albion (seule la dernière relique Mana n'aurait pas pu, dans l'état actuel des discussions sur les accords, être prise ).
Non c'est pas ce qu'il s'est passé.

Apres une prise de votre relique superbe et grandement meritée vous avez continué en depit de l'heure a plumer un royaume dont les defenses etaient tres tres faible, et ce en connaissance de cause.
Il y a une tres grosse nuance.

De plus si de tels accords avaient ete en vigeure sur hibernia je pense que la cible prioritaire des hiberniens aurait ete le CS.

Une fois de plus tu cherches une excuse valable pour faire passer vos attaques repetees a des horaires non fairplay.

Je pense qu'il y aura des horaires limites meme avec le CS dans ces accords.

6heures du mat' quand meme, je me demande comment on peut chercher a justifier une heure pareil !
L'heure de se lever pour aller au boulot de millions de francais... aucun respect.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite