JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Grillé par Videl
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Mah didju ou qui st les hib ( ceux qui ralent pas le royaume en entier) , pourquoi il critique pas ce qu'il c'est passer a exca y a deja un moment ?
kool [CDH]
Roi

:baille: :baille:
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui serait un peu retardé mentalement, alors disons les choses clairement :
- J'ai utilisé ce soft par le passé mais il m'a vite soulé parce que j'aime jouer en full screen et pas en windowed, et que de toutes façons j'ai 2 pcs
- 1 personne sur 4 ou sur 5 utilise REGULIREMENT ce soft parce que Mythic fait chier le monde en rendant son jeu chiant (trajets longs).
- Ce n'est PAS un cheat. Un cheat est quelque chose qui te donne un avantage. Par contre, OUI c'est interdit jusqu'à dans 15 jours.

Voilà, j'espére que le débat va se clôre là dessus.
1 / je ne suis pas retardé mentalemnt mais peu importe.
2 / tu l as utilisé tu ne l utilises +
3 / Le dada c chiant vi, et pdt le prises de reliques le trajet est trop long?
4 / C'est interdit c'est tout.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas dit que c'était légal, j'ai dit que c'était couramment utilisé.
Fumer de l'herbe est illégal en France et passible de prison ferme. 40% des jeunes de moins de 25 ans ont deja fumé, ou fument réguliérement de l'herbe. C'est exactement le même principe. Il y a les régles et leurs applications.
Pour faire simple : Mythic (ou GOA) n'a jamais ban et ne bannera jamais quelqu'un pour l'utilisation de ce soft parce qu'ils savent que, d'une part une ENORME part de la population l'utilise, d'autre part il ne gêne pas le gameplay des autres contrairement aux radars ou autres conneries du genre.

Tu veux en venir où Tanamur ? Me faire dire que 20% des gens jouent hors charte ? Alors oui, je te le dis, 20% au moins des joueurs de DAoC sont susceptibles de ban, tous realms confondus, si on s'en tient à la stricte application de la charte. Bon, on peut passer à autre chose maintenant ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Vous pas comprendre modo ? eux dire stop parler de se soft , ayé vous comprendre ?
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
Mah didju ou qui st les hib ( ceux qui ralent pas le royaume en entier) , pourquoi il critique pas ce qu'il c'est passer a exca y a deja un moment ?
peut etre par ce que ce que tu relates comme fait seul ceux qui l'ont fait s'en souviennent et de plus ils ont juste pris un fort qu'il vous ont laisses ...hib est venu prendre une relique apres??? ou bloquer la sortie d'albion pour gener les renforts...ils etaient combien?

donc ton exemple montre que certain hiberniens etaient de meche avec des midgardiens voila ca que ca montre ton post

a cote de ca il y a les actions reelles d'hib, qui ont implique une majorite de joueur du royaume, qui n'ont rien a voir avec ton cas isole....on peut dire aussi qu'un hibernien est venu se balader sur midgard et qu'il a fini par etre banni pour ca...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Jamais vous n'avez su prendre une relique sans l'aide d'albion.
La seule attaque réussie sans alliance, c'était contre notre reliquaire vide
mensonge et désinformation.

la dernière prise de relique à laquelle j'ai participé (décembre de tête) ne doit rien à Albion.

C'était un groupe vent du nord qui portait la relique, pour ceux qui se rappellent.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Je n'ai pas dit que c'était légal, j'ai dit que c'était couramment utilisé.
Fumer de l'herbe est illégal en France et passible de prison ferme. 40% des jeunes de moins de 25 ans ont deja fumé, ou fument réguliérement de l'herbe. C'est exactement le même principe. Il y a les régles et leurs applications.
Pour faire simple : Mythic (ou GOA) n'a jamais ban et ne bannera jamais quelqu'un pour l'utilisation de ce soft parce qu'ils savent que, d'une part une ENORME part de la population l'utilise, d'autre part il ne gêne pas le gameplay des autres contrairement aux radars ou autres conneries du genre.

Tu veux en venir où Tanamur ? Me faire dire que 20% des gens jouent hors charte ? Alors oui, je te le dis, 20% au moins des joueurs de DAoC sont susceptibles de ban, tous realms confondus, si on s'en tient à la stricte application de la charte. Bon, on peut passer à autre chose maintenant ?
Je trouve dommageable ke tu fasses l apologie de ce soft. Demain ce sera 25 et apres demain 30 %.

Dans DAOC la police existe peu ou est inexistente. Nous devons nous polisser nous memes afin de garder un jeu agreable à jouer et pas un jeu ou XX % de la population cheatera.
Gezabelle [DK's]
Reine

Thumbs down
je ne dirai rien car sinon je serai trop agro

comme cité dans un des messages plus haut, et oui bcp d'hiberniens boss le lundi, donc ne peuvent rester jusqu'à des heures tardives --> je trouve ça un peu lâche de la part de l alliance mid/alb mais bon passons

je dirais juste une choses profitez-en bien tant que nos grosses guildes sont plus ou moins absentes car après ça va chauffer pour vos petites fesses

mais bon je vous tire quand meme mon chapeau
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
L'assaut fut lancé tot, personne n'a voulu lacher l'affaire, ils étaient (trop ?) motivés, voila.

Le reste n'est pas une question de royaume, cessons de croire qu'un realm detient la charte du fair play, nous sommes tous des joueurs humains derriere nos PC et nous ne subissons aucun buff/debuff d'intelligence ou de betise en selectionnant son royaume.

Faire un racisme douteux de mauvais aloi sur des royaumes virtuels, je trouve ca assez extraordinaire
Pourtant les faits prouvent le contraire... tu m'explique Panda ?=!)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
peut etre par ce que ce que tu relates comme fait seul ceux qui l'ont fait s'en souviennent et de plus ils ont juste pris un fort qu'il vous ont laisses ...hib est venu prendre une relique apres??? ou bloquer la sortie d'albion pour gener les renforts...ils etaient combien?

donc ton exemple montre que certain hiberniens etaient de meche avec des midgardiens voila ca que ca montre ton post

a cote de ca il y a les actions reelles d'hib, qui ont implique une majorite de joueur du royaume, qui n'ont rien a voir avec ton cas isole....on peut dire aussi qu'un hibernien est venu se balader sur midgard et qu'il a fini par etre banni pour ca...
Il etait deux a trois grp pres de la rk de memoire , nombreux pour tenir le fort , les renfort alb etait en effet bloquer , l'attaque a echouer car plus d'une centaine d'alb st arriver en meme temps alors que la deuxieme porte tombait .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Je trouve dommageable ke tu fasses l apologie de ce soft. Demain ce sera 25 et apres demain 30 %.
Moi je trouve dommage que tu déformes mes propos. Je ne fais pas l'apologie de ce soft, je dis que je comprends ceux qui l'utilisent parce que les temps morts dans DAoC sont très nombreux. Et ça ne me dérangerait pas que 100% des gens l'utilisent parce qu'il n'influe pas sur mon plaisir de jeu, et qu'en plus de ça, ses fonctionnalités seront légalisés dans 15 jours. Je serais, bien sûr, beaucoup plus gêné que 20% des gens utilisent un radar, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Je ne sais même pas si ce genre de vrai cheat existe encore.

Citation:
Dans DAOC la police existe peu ou est inexistente. Nous devons nous polisser nous memes afin de garder un jeu agreable à jouer et pas un jeu ou XX % de la population cheatera.
Je ne connais pas de cheaters dans DAoC. Peut être y en a t'il, je n'en connais pas. Des gens qui "abusent" un peu de certains détails, oui j'en connais. Mais de vrais cheaters au radar/god mode/whatever, nada.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

C'est quand meme fou que le fair play fasse couler tant d'encre ...

La poursuite d'attaque n'etait pas fair play point barre, maintenant c'est tout a fait autorisé dans le jeu.

Hibernia est fair play sur ce point, personne ne peut le nier et vos arguments sur l'animist ca fait qd mm bien sourire a cote d'une attaque RK.

Je vais repeter une derniere fois ce que j'ai du dire en MP et autre :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.

[Videl: Signature effacée car provocante.]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
C'est quand meme fou que le fair play fasse couler tant d'encre ...

La poursuite d'attaque n'etait pas fair play point barre, maintenant c'est tout a fait autorisé dans le jeu.

Hibernia est fair play sur ce point, personne ne peut le nier et vos arguments sur l'animist ca fait qd mm bien sourire a cote d'une attaque RK.

Je vais repeter une derniere fois ce que j'ai du dire en MP et autre :

Il n'y a pas de comparaison entre un bug de jeu corrige et une attak Rk.
L'un depend essentiellement du jeu l'autre exclusivement des joueurs.
De ton point de vue Et ne généralise pas a tt hib, j'en connais qui nous ont félicité .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite