JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Allez sa va être dur , mais rappelez vous . Rappelez vous avant l'ouverture de Camlan , rappelez vous avant qu'albion perde ses trois rk force un beau matin , rappelez vous ...
Midgard lancait de nombreux assaut sur Exca , lors d'un des ces assaut , on pu lire sur l'as , hirbernia va prendre un fort alb pour nous aider , ce qui fut le cas , on rencontras aussi des hibernien près d'exca qui nous firent de jolie wave , mais quelque troll bourut du crane les attaquèrent , les hibernien se laissèrent tuer , et gardèrent le fort .

Qui a dit que cela ne c'était jamais produit ?

Si l'attaque d'hier avait échouer , vous vous foutriez de notre gueule comme pas possible , la seule raison qui pousse certain a vomir autant de haine , c'est la perte des reliques , ce que je ne comprend pas c'est que même le lendemain , ces même personnes continue a vomir leurs haines , tout ça pour .. trois bout de pixel .
Hop j'up mon reply vu que certain ont des oeillères .
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Je suis pratiquement aussi contant pour Mid que pour Alb
Nerf HIB
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cell Maley
les albs n'on jamais dis nous laisser de reliques, ils l'on fait comprendre en nous faisant des /point vers la relique et des /kiss

au départ on était la pour aider alb a prendre une rk hib ,ca nous aurai arangé c'est tout
Arf c 'est bo. Tjrs du grand cinema :bouffon: un remake du dialogue entre ET et le petit terrien. Personne ne comprend rien mais cela fonctionne.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Je pense que Albion aurai récupère ses reliques sans l'aide de MID,les Alb était nettement supérieur à Hib mais je cache pas ma joie de voir que mid a récupéré la siens.
Nerf HIB
Es tu heureux des methodes utilisées?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Nerf HIB

/nerf boulets.
c'etait pas constructif, mais je prend ca pour une attaque personelle.
kool [CDH]
Roi

Citation:

Nerf HIB
quelle belle mentalite, il est peut etre tout simplement la le probleme.......je ne ferai pas plus de commentaire tellement c'est pathetique...non pitoyable en fait
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Bientot on finira par savoir que toutes ces personnes n'ont pas 2 pc (y a boucpoup de personnes ayant acces a 2 pc on dirait) mais que certaines utilises du cheat mode window ou autre.
Tain mais arrête de fumer toi ! Allez, je vais te donner un scoop : plus de 20% des gens que je connais et qui jouent à DAoC (tous royaumes confondus) utilisent ce soft pour avoir un mode windowed. Parce que se taper 20 mins de trajet a cheval sans pouvoir rien faire d'autre quand on a qu'1 pc, c'est très chiant.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Par quel moyen ?

Non, ça c'est sur à 100%
A oui excuse moi les Hib sont pas les même joueurs que sur les autres royaumes
OULALA non pas Hib.

- Alb : "Venez cherche votre relique on a ouvert les portes vous avez plus qu'a la prendre".

- Hib : "NON on veux pas notre relique de cette façon la"
"non les HIB ont est au dessus de ca, on va attendre demain que les porte soit répare"

Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
je peut tassurer que non, sans les mids les alb aurai pris au grand maximum 1relique, voir rien
on a retenu environ 80hib pendant 10minute (le temps que vous cassiez les porte qui restai et prenniez votre relique) sans ca les hibs vous aurai tué et aurai campé la relique avec champi/pbae et tout ce qui fo
mais quand meme gros gratz alb, je sais que cet attaque a été prévu au dernier moment, les alb en ce moment sont tres bon commence meme a faire bien peur
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Nerf HIB
Oui je suis 100% d'accord, sur ce coup la mid etait plus la en tourisme qu'autre chose, mais vois-tu, il ne faut pas le dire car le fait que mass albion aient attaqué les reliques hib aidés par 50 mid qui ne faisaient rien d'autre que de prendre des photos et acheter des souvenirs a la boutique du luri joyeux campeur...

cela donne tout simplement une bonne excuse et une bonne raison de venir flood/ouinouin jol au royaume de la mauvaise foie et un bon pretexte au fait d'avoir perdu toutes leurs reliques...

Mais bon ce n'est que la vision objective d'un koby haut comme trois pommes
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne suis pas sourd

Communication illicite entre royaume ?

La defense de RK j y étais. Les RK sont passées neutre vers 4 h du mat.

L'heure je m'en fou. Lis mes postes , la n'est pas mon débat.

CE QUE JE CRITIQUE C'EST LA COMMUNICATION INTER ROYAUME, CHOSE IMPOSSIBLE SOUS DAOC.

Je considere que ce type d'accord est au mieux contre l'esprit du jeux.

L'important, c'est qu on en apprend de + en +.

Au debut, pas d accord via chat entre Mid / Alb.
Ensuite accord mais non premidité.
Et finalement un accord des la prise par Alb de 5 forts.

Bientot on finira par savoir que toutes ces personnes n'ont pas 2 pc (y a boucpoup de personnes ayant acces a 2 pc on dirait) mais que certaines utilises du cheat mode window ou autre.
un point chronologique :
23h40 albion a deja 5 fort.
les mid s'organisent pour recuperer leurs forts .
01h00 dernier fort mid repris.
depuis 00h30 les alb ont de nouveaux 5 forts ^^
l'heure de la veangeance arrive:
03h10 mid a pris les 2 fort restant sur hib puis a bloquer les renfort hib.

source : http://daocstats.toofoo.net/DAoCKeep...er=broceliande

[10:40]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[06:00]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[05:10]
=> Hibernia a pris Dun Ailinne (anciennement à Midgard)
[03:10]
=> Midgard a pris Dun Ailinne (anciennement à Hibernia)
[02:40]
=> Midgard a pris Dun Scathaig (anciennement à Hibernia)
[01:00]
=> Midgard a pris Nottmoor Faste (anciennement à Hibernia)
[00:50]
=> Midgard a pris Hlidskialf Faste (anciennement à Hibernia)
[00:30]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[00:20]
=> Hibernia a pris Dun Da Behnn (anciennement à Albion)
[00:00]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)

[dimanche 13 avril 2003]
[23:50]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[23:40]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[23:20]
=> Albion a pris Dun na nGed (anciennement à Hibernia)
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[22:50]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)
[22:30]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[21:30]
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[21:10]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[20:40]
=> Hibernia a pris Nottmoor Faste (anciennement à Midgard)

maintenant ma vision des choses (hypothese ):

il est 4h la relique est neutre.
hypothese
-soit hib course le lievre
-va sur HW
-va colmater les breche sur sa relik pour sauver les autres.

la je sais pas ce qu'ils ont fait.

hypothese
-alb protege le rapatriement de la relique.

donc nous on va chercher la notre.
surprise plein de alb.

hypothese
-ils nous lattent on release et on va les emmerder sur HW nous aussi voir emain si suffisament rapide.

ben la ils nous laissent passer.

hypothese
- ils sont gentil tout plein
- ils prefere que hib perdent une relique a cout sur

je vote : une relique de moins pour hib c deja ca.

conclusion :
donc, pour moi ils etaient chaud pour garder la relique et faire des trains pour prendre les 3 à mon avis. (aurait-il tenu le rush des hibs pendants qu'ils ramenait la 1ere reliques ?)
des independentistes mid on creer quelque accrochage a l'interieur.(certainement des alb aussi, est ce que ca a affaibli les alb ? nous ? je sais meme si on ete 50 sur le rush relik... c bo l'esprit mid quand meme)
et puis on s'est fait rusher par je sais pas qui...
et au release j'apprend que notre relique mana est en route pour chez nous.

moi j'ai trouve la reaction de alb intelligente : se battre sur un seul front a la fois.
voila.

j'esperai pas faire ami ami avec des alb. j'esperai trouve une relique vide et des hibs desorganises.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Tain mais arrête de fumer toi ! Allez, je vais te donner un scoop : plus de 20% des gens que je connais et qui jouent à DAoC (tous royaumes confondus) utilisent ce soft pour avoir un mode windowed. Parce que se taper 20 mins de trajet a cheval sans pouvoir rien faire d'autre quand on a qu'1 pc, c'est très chiant.
Donc 20 % de tes amis et toi y compris (si je comprend bien )utilisent un soft interdit par la chart et passible de BAN.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc 20 % de tes amis et toi y compris (si je comprend bien )utilisent un soft interdit par la chart et passible de BAN.
J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui serait un peu retardé mentalement, alors disons les choses clairement :
- J'ai utilisé ce soft par le passé mais il m'a vite soulé parce que j'aime jouer en full screen et pas en windowed, et que de toutes façons j'ai 2 pcs
- 1 personne sur 4 ou sur 5 utilise REGULIREMENT ce soft parce que Mythic fait chier le monde en rendant son jeu chiant (trajets longs).
- Ce n'est PAS un cheat. Un cheat est quelque chose qui te donne un avantage. Par contre, OUI c'est interdit jusqu'à dans 15 jours.

Voilà, j'espére que le débat va se clôre là dessus.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
/nerf boulets.
c'etait pas constructif, mais je prend ca pour une attaque personelle.

Hheheh prend ca comme tu veux moi je m'en fou se qui m importe c'est le résultat.

J'aime pas les hib c'est clair et net et plus tu me flamm plus ca me fait plaisir
Ambrine
Alpha & Oméga

Je tiens a vous rappeler que JOL n'est pas un lieu ou sera diffusé le nom des éventuels programmes de triche pour des jeux.

Les personnes se risquant a ce genres de choses seront sévèrement sanctionnées.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite