JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

parceee queeeeeeeeeee
Lien direct vers le message - Vieux
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
La c'est pareil.

Ils allaient pas taper les Albionnais alors qu'on leur ouvrer les portes du reliquaire, faut reflechir defois.
je vais etre mechant mais j'ai souvenir d'une double attaque rk force/mana par hib sur midgard ou albion est venu taper un fort midgard....au lieu de venir au moins recuperer la relique force...desfois on se pose de question sur la logique des choses
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
car on aime pas les elfes et les luris.

Citation:
Provient du message de Cell Maley
on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Encore une question, cette alliance via chat inter royaume a eu lieu a quelle heure ?

Si ce minuit c'est en plus planifié, si c'est 3 mins avant la prise de RK 1 par Alb cest juste illicite.

Je dois cependant reconnaitre que tu as le courage de tes actes.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
Par quel moyen ?
Citation:
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Non, ça c'est sur à 100%
Alpha & Oméga

tu prefere les troll et les nains ?

t'as des gouts bizarres
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
lol les albs avait déja du mal a s'en sortir avec les hibs, ils aurai du préféré + d'ennemis a une aide? une aide qui ne leur coute RIEN je rappel que mid n'a aucun bonus par la magie
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est pas vrai pour les Mids, lors d'un des Rush de la Rk mana, tout pleins de Mids nous sont tombés dessus comme des lâches par derrière, et ce sont fait également martyriser par les Hibs qui sont sortis !! (ouin )

Sans compter tout les Mids qui se baladaient
Alpha & Oméga

Citation:
aucun bonus par la magie
non mais par rapport a la force
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
je vais etre mechant mais j'ai souvenir d'une double attaque rk force/mana par hib sur midgard ou albion est venu taper un fort midgard....au lieu de venir au moins recuperer la relique force...desfois on se pose de question sur la logique des choses
Quand Hibernia nous a pris dernièrement notre relique Mana, Albion tapait les portes du reliquaire Force.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
lol les albs avait déja du mal a s'en sortir avec les hibs, ils aurai du préféré + d'ennemis a une aide? une aide qui ne leur coute RIEN je rappel que mid n'a aucun bonus par la magie
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Cell, aprend a lire, gyna faisait reference a 1 Rencontre entre 3 Groupe 1 alb 1 mid et 1 hib. Elle me dit que les alb et mid on 1 interet commun, tapper les hib. Je demande pkoi?
Hibernia avait les reliques de midgard et albion, on avait un but en commun: récupérer nos reliques mana.
Voilà voilà

Enfin bon une fois les 2 reliques sorties du reliquaire d'hibernia... ça a été une boucherie entre albion et midgard
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
tu prefere les troll et les nains ?

t'as des gouts bizarres
oui , ils ont de la meilleur bière que vous puis un luri c tellement petit que tu te prend les pieds dedans
Bagnard

Citation:
Par quel moyen ?
MP jol, jai aucun autre moyen de les contacter
ce genre d'alliance a lieu sur tout les serveur et par tout les royaume, c'est juste quand une alliance arrive a faire quelque chose d'important qu'on commence a se plaindre de ca.
rien d'illégal la dedans je peut te l'assurer
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon tout ça c'est du blabla mais ça n'avance à pas grand chose. Mon avis perso, c'est que votre relique vous l'avez perdu bien avant 6h du mat'. Vous l'avez perdu dés 20h quand les forts hiberniens tombaient comme des mouches et qu'un tas d'entre vous étaient en train de s'amuser sur la ZF mid au lieu de défendre. Aprés ça n'a été que du harcélement pendant une dizaine d'heures.
Le fait est que :
- Avant cette prise de reliques, Hibernia était le royaume le plus puissant : la preuve, vous arriviez à défendre encore et encore au niveau de votre rk alors que les albionnais étaient en masse. Je ne vais pas revenir sur les raisons de ces puissances, on en connait une bonne partie. Il y a des raisons du jeu (en termes de classes et des 20% de magie) et des raisons des joueurs (on sait depuis longtemps que les hiberniens jouent très organisés et c'est tout à votre honneur)
- L'alliance en question a ramené 80 mids grand max à l'aide qui n'ont fait que prendre 2 forts vide et bloquer 15 mins les renforts hib. Est ce que ça aurait fondamentalement changé l'issue de la bataille ? Je ne pense pas. Alb a gagné par sa tenacité, et il leur en a fallu, en revenant sans arrêt jusqu'a ce que les hiberniens se lassent. Attaque canadienne ? Non, elle a débuté vers 19h. C'est une simple guerre de harcélement que les hiberniens ou n'importe qui auraient perdu.
- Midgard n'a pas à rougir de ces faits. Nous avions perdu la relique alors que les hiberniens étaient 300 contre 150. Ce n'est pas de leur faute si nous sommes si peu nombreux, mais c'est une donnée du jeu. Et je ne m'inquiéte pas pour vous, le jour où vous déciderez de la reprendre, vous y arriverez sans doute.

De plus, de façon explicite ou implicite, chaque fois qu'un royaume attaque une relique à un autre, le troisiéme s'en mêle. La derniére fois, Albion s'en était pris à notre Rk force pendant que Hib rushait notre rk mana, nous obligeant à défendre sur 2 fronts alors que nous étions déjà en sous nombre. Hib aurait il pu prendre la rk mana sans cette aide ? Peut être, peut être pas, le fait est qu'Albion a bien aidé hib en dispersant les troupes mid ce soir là...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite