JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sunist [AJ]
Roi

Les bras m'en tombent...

je n'y etait pas mais bon :

si les albs en ont eu marre comme les mids (entre autre du camping de fort avec champi) je comprend tres bien comment ils ne se sont pas tapé dessus... et je ne pense pas que cela soit en utilisant irc ou je ne sait quel programme illicite pour comploter contre hib...

Ils ont saisi l'opportunité de prendre toutes les reliques qui leurs tendaient les bras... je vois pas ou est le cheat ici...

<retourne taffer et pense que certaines personnes devraient arreter la drogue>
Lien direct vers le message - Vieux
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Ou ça de la triche , on vous a boté les fesses en toute légalité
en toute légalité ... mwarf ...
tu sais une alliance mid alb c est déjà a l encontre de l esprit du jeux et de la charte lol

enfin si y a des gens qui en tire une gloire quelqu elle soit ...

Mollock Eryn
Elfe au service d Hibernia et de ses dames
Elween
Alpha & Oméga

je vais clore pour moi la discution en disant que ce jeu est une simulation de guerre (RvR) et que pour moi tout les coups sont permie.

Je me rejouï pour mes frères qui ont du se marrer hier, et pour hib se sera à charge de revanche
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Qu'est ce que t'en sais ?
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."

Et si les Alb se sont dit :"laissons leur leur relique ils nous ont bien servit."

Il y a pas forcement que des tricheurs dans ce jeu.

Perso si je voie un mid et un hib se bastonner, je vais tapper celui qui a le plus de PV et je me serait pas concerté avec l'autre avant via n'importe quoi.

faut arreter d'être parano
Ce n'est pas de la parano, cette alliance IG a été reconnue par des Mid / Alb confere poste ferme et ensevelie à l heure qu il est.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183435

En conclusion informes toi avant de traiter les autres de parano.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Ce n'est pas de la parano, cette alliance IG a été reconnue par des Mid / Alb confere poste ferme et ensevelie à l heure qu il est.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183435

En conclusion informes toi avant de traiter les autres de parano.
Sur ce screen on voie pas de chat room .... pas de mirc... rien du style, juste un gar qui fait une emote autoriser par le jeu.

Je dis pas qu'on a pas eut un but commun, de la à dire que ça a été planifier IRL il y a deux.

Alors sur ce coup vous etes un peu parano oui

J'ai bien une foi tuer un mob aec un mid quand j'était grise pour elle est pourtant je lui avait pas gueuler sur le cc de pas me tapper car elle pouvait pas entendre
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de nammutus
Mais LOL quoi!
C'était quoi la bonne réaction? Attaquer les albs? défendre les hibs? rusher a travers tout pour farmer? deco à une heure du mat' car il n'y avait plus assez d'ennemis? faudrait pas des pauses syndicales"réparation de portes-pouce" non plus?
C'est illicite? Et bien, écris a goa, Mythic, au ministère de la défense des "grands joueurs plein de fair play", et demande un reboot serveur.

Je veux bien qu'il y aie pas mal de bourrins sur mid bro, mais bon, on a quand même assez de jugeote pour savoir tirer parti d'une occasion quand elle se présente. Et dire que vous n'auriez pas fait le même est non seulement un gros mensonge, mais également un exemple criant de "total fouting of my gueule".

sinon, tu as essayé le craft?
La bonne reaction aurait été de ne pas passer un accord IG via des moyens illicites pour se partager des reliques.
Que l alliance existe et soit voulue par la tournure des evenements cela ne me choque pas, quelle soit conclue via des moyens illicites cela me choque.
Wablou
Roi / Reine

Citation:
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."
heu ... compte de fée ???

perso que les albionnais et les mid ne se soient pas taper dessus au premier contact .... y a bien un ptit truc , c est possible dans le cas d un duel , 1 mid croise un alb et un hib alors ils ne se tapent pas en se disant : tient on va duel

mais une meute qui croise une meute ... ca m etonnerai que tout le monde se dise : tient on va pas se taper pour recup toutes les relique
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Bon comme je l'ai précisé un peu plus tôt, je trouve cette rk plutôt bien jouée.
Néanmoins vu le souk que c'est en train de mettre, je me demande si je vais pouvoir assister now a une RK organisée à des heures correctes ? Vu que now les Hibs veulent se venger (et je nous comprends )

Parce que si ça se généralise les prises de reliques ne seront plus que nostalgie sur mes screenshots, et quel plaisir j'aurais au matin de me connecter et de voir qu'on a pris 4 reliques à 5 heures du mat en attaque conjointe sur alb/mid a 250 ils étaient 80 en face...

Bref je convient que là c'était cas exceptionnel et que la Rk est partie à 20H donc légitimement et superbement méritée, après pour les 2 autres reliques j'ai pas d'avis je sais pas comment j'aurais réagi dans telle situation...
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

il n'y a jamais eu de guerre sans alliance.
en restant dans le contexte du jeu il n'y a rien a reprocher
autre chose, on a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Sur ce screen on voie pas de chat room .... pas de mirc... rien du style, juste un gar qui fait une emote autoriser par le jeu.

Je dis pas qu'on a pas eut un but commun, de la à dire que ça a été planifier IRL il y a deux.

Alors sur ce coup vous etes un peu parano oui

J'ai bien une foi tuer un mob aec un mid quand j'était grise pour elle est pourtant je lui avait pas gueuler sur le cc de pas me tapper car elle pouvait pas entendre
Cela n'a pas été planifié. Aies le courage de lire le post, tu apprendras que cette alliance a été conclue IG via chat inter royaume. Ceci est illicite.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sunist
Les bras m'en tombent...

je n'y etait pas mais bon :

et je ne pense pas que cela soit en utilisant irc ou je ne sait quel programme illicite pour comploter contre hib...

Malheuresusement si. Cela a été reconnu par des joueurs Mid/Alb.
Elween
Alpha & Oméga

quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
La c'est pareil.

Ils allaient pas taper les Albionnais alors qu'on leur ouvrer les portes du reliquaire, faut reflechir defois.
Elgroom DeChenieou
Roi

a chaque de ouin ouin a sa facon, qd vous avez pris les forts, les mid ont ouin ouin, auj c les hib bah c la vie en tt cas pour moi ma vengeance est accomplie a la perfection on a recup ce qui nous appartenait
"rendez a cesar ski est a cesar"
"qui seme les champi de paris, recoltes les tempetes de Thor"
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cell Maley
ilon a pris contact avec les dirigeant albionnais que lorsque qu'ils avait 5fort sur hibernia.
rien de prévu, de planifié, juste une horde de mid qui saute sur l'occasion
c'est une alliance qui a duré toute la soirée/nuit
albion n'aurai rien pu faire seul
midgard encore moins
les hibernien en aurai fait autant
Comment tu fais pour prendre contact avec un ennemi sous DAOC ?

Tu ne peux pas. Au meilleur des cas tu es hors Rp, au pire .....
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
quand un groupe mid et un groupe Alb se croise avec deux groupe hib, ils tapent les hib d'abord sans se poser de question car ils ont un interet commum.
c'est quoi l'interet commun? pkoi ils n'auraient pas d'interet a tapper les mid d'abbord?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite