JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Notes: mes propos sont peu etre sterile mais o moins je peux etayer mon point de vu . Ce n'est pas le cas de tous ceux qui salent la terre ( comprend qui peut , comprend qui veut)
Mouais deja commence par comprendre ma phrase , personne a dit que tes propos etaient "stériles" (hum ca a pas bcp de sens dailleur).

Le debat est stérile .

Meme joueur essaie encore .

< va voir ailleur si il reste un thread interressant >
Lien direct vers le message - Vieux
nammutus
Roi

Citation:
Pas plus de preuve que le premier Screen
en effets le champignon sont coller o mur ... ou les t le problene ?? sont pas dans le mur , sont attaquable par des armes a distance o cac et des sort y vous faut quoi ? ... on clic dessus pis *pouf* plus de champignon ??
D'abord, il faut rappeler que le nb de gtaoer est faible (pour l'instant, of course, mais bon, c faible.)

Ensuite, c'est bien de pouvoir caster, mais les champis rasent le centre des forts, la salle du keeper, etc...or, ce ne sont pas des gtaoers, et de plus, les caster (mid en tout cas) sont dans le fort..donc voila. Ensuite, pour localiser les champis, ben faut mourir (cad regarder ou ils sont) . Pour ce qui est de les avoir à l'arme a distance: perso, pour moi, la los est totalement inexistante. Pour un archer, ça prendrait un temps infini (si le tir est possible, en plus)(si tu sles sicaires et autres se reposent en bas de la muraille, c'est pas pour rien non plus....)
De plus, s'exposer une seconde pour essayer de tuer ces pets signifie la mort (2 secondes sur un rempart avec champi et une personne en face, c bye)
Donc: pas moyen de les avoirs sans sacrifices, pas moyen d'aller sur les remparts=défense de fort impossible, on dois aller direct au boss et attendre les dégats à distance=marre de donner des rp pour rien a un bête champi
Car si il y a peu de persos capable de cultiver cette faune, en attaque de fort, c'est TOUS LES AUTRES qui en profitent. Donc stop, bye, C U @ 1.60
Calduirn Aendill
Reine

Pfff ca doit être dur d'être modo sur jol.
Cfç
Alpha & Oméga

... animist return en 1.62^^
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
presque sur les 2 ou j'etais on s'est arreter sur le chemin du relicaire .....

je vais te demander une chose toute simple donnez nous la date de la derniere prise de relique faite par hibernia a pas d'heure ???

et combien defois hibernia s'est prendre ses reliques entre 4h et 6h du mat'?

va la tout est la, sur hibernia on es pas des saints, seulement pour ce qui est de prise de reliques les chefs d'alliances/guildes s'etaient mis d'accord pour une heure max a respecter...maintenant vous comprendrez facilement que comme nous ne sommes ni des saints ni des martyres il ne peut pas etre garanti que les prochaines ne se fassent pas sur des heures tordues...c'est domage d'imposer cette situation par votre attitudes
Bon, voila mon avis :
Evidemment que ca ne fait pas plaisir de se faire attaquer à pas d'heure, surtout pour des reliques.
mais :
*l'heure "normale" est une notion hypra variable... Perso j'aimerais que les attaques rk ne se fassent que dans la tranche 18h/22h, avant je travail/vi, apres je matte la TV ou je suis avec ma moitiée...
*Tu reconnais TOI MEME que vous n'etes pas des saints..donc comprend qu'on en a marre de se prendre des baffes par tes petits camarades qui n'ont pas ton savoir vivre, et que l'on prend hib, mid ou alb dans son intégralité.

DE PLUS : Si tu désire faire des attaques RK à pas d'heure, en l'ayant décider par avance...tout tes beaux discour ne sont donc que du vent. L'attaque RK d'hier soir n'a pas été planifiée pour se terminer à pas d'heure. C'est tout.
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de nammutus
la los est totalement inexistante. Pour un archer, ça prendrait un temps infini (si le tir est possible, en plus
et bin non c impossible de viser au pied du mur... a part evidement en se foutant sur la muraille debout sur le rebord...

mais ca demande bien 5 secondes et pas trop de lag pour se mettre en place...

le pb c'est qu'en 5s tu prends mass cast de champi dans la tronche

bref la 1.60 arrive et c'est tres bien
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est simple, y'en a jamais eu
Et alors?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Qu'Albion ait perseveré dans sa prise de relique est toit à fait normal. Une prise de relique c'est long.
Que cela se soit passé un dimanche soir (ou lundi matin) ne change rien. Un samedi soir (dimanche matin) aurait peut être vu + de défensuers hibs, cependant je pense que cela n'aurait rien changé.

Donc GG a Alb pour la premiere relique.

En revanche, qu'une alliance Mid / Alb s'initie et se conclue via IG chat (donc utilisant soit 2 pc et 2 comptes, soit 2 pc et IRC, soit un PC et un cheat mode fenetre) ce qui est soit contre l'esprit du jeu, soit contre la charte n'est pas acceptable.

Personnellemnt lorsque Mid a bloqué DC je me battais encore, cela est de bonne guerre et n'est pas contre l'esprit du jeu.

Je suis retourné au reliquaire. Je me suis battu.

Mais lorsque j'ai vu Mid/Alb ne pas se battre, j ai tout de suite pensé à une alliance illicite. Il est impossible de retenir des joueurs de taper des ennemis sans ordre guilde alliance. Il ne pouvait y avoir eu que communication illicite car impossible sous DAOC entre royaumes.

Je préfere ne pas qualifié ce comportement.
Aucun GG a Alb ou Mid pour cette seconde relique. Elle a été volé en utilisant des procédés dans le meilleur des cas allant contre l'esprit du jeu, dans le pire contre la charte et étant passible de ban définitf.

A ce moment, j ai déco. Je n'etais pas le seul. Quel est l'interet de se battre dans ces conditions.

Concernant la 3° meme chose, pas de GG
Cette 3° relique a aussi été volé. Sa chute est la conséquence de cette alliance illicite Alb / Mid.

En conclusion, bravo à la majorité des Albs qui ont mené une belle attaque et gagné cette premiere relique.

Honte à une minorité de Alb / Mid qui ont passé une alliance illicite (Je crains malheureusement que ces personnes soient des GM/officiers guildes).

Une mention spéciale à certains Alb, qui ont publiquement sur ce forum, déclaré leur honte concernant cette alliance illicite
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
... animist return en 1.62^^
Voila un magnifique exemple de fair play.....
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.
Ou ça de la triche , on vous a boté les fesses en toute légalité

Tu veux voir de la triche , monte un animiste ( si ce n'est pas deja fait )
Roi

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Bon, voila mon avis :
Evidemment que ca ne fait pas plaisir de se faire attaquer à pas d'heure, surtout pour des reliques.
mais :
*l'heure "normale" est une notion hypra variable... Perso j'aimerais que les attaques rk ne se fassent que dans la tranche 18h/22h, avant je travail/vi, apres je matte la TV ou je suis avec ma moitiée...
*Tu reconnais TOI MEME que vous n'etes pas des saints..donc comprend qu'on en a marre de se prendre des baffes par tes petits camarades qui n'ont pas ton savoir vivre, et que l'on prend hib, mid ou alb dans son intégralité.

DE PLUS : Si tu désire faire des attaques RK à pas d'heure, en l'ayant décider par avance...tout tes beaux discour ne sont donc que du vent. L'attaque RK d'hier soir n'a pas été planifiée pour se terminer à pas d'heure. C'est tout.
Arf je vais m'expliquer par ce qu'on ne semble pas trop me comprendre :

tout d'abord pour moi une prise de relique ne doit pas se terminer a 22h loin de la, disons que la moyenne (et c'est celle qui a ete fixe sur hib) 1h etait un max, avec peut etre une possibilite d'aller plus loin le vendredi ou le samedi soir par ce qu'une majorite de personne ne travaille pas le samedi et dimanche
il suffit juste de regarder la frequentation de broc pour se dire que faire une attaque dans certain creneaux horaire bah c'est pas terrible..

quand je dis que nous ne sommes pas des saints, c'est nous non plus nous ne sommes pas des saints, il y a une grosse nuance c'est que nous aussi on est fatigue par certaines des attitudes des autres royaumes (entre autre prendre les rk a pas d'heures) et pourtant ca n'est pas pour ca qu'on l'a fait..

et enfin pour ce qui est d'organiser, je n'ai ni la patience, ne le temps, ni le charisme sur hib pour organiser ce genre d'evenement..j'ai juste dit que ce que vous avez fait a renforce la parole de certain hiberniens qui jugeaient idiot que l'on stoppe une attaque de relique a cause de l'heure

vala j'espere avoir eclairci un pu mes propos
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur

En revanche, qu'une alliance Mid / Alb s'initie et se conclue via IG chat (donc utilisant soit 2 pc et 2 comptes, soit 2 pc et IRC, soit un PC et un cheat mode fenetre) ce qui est soit contre l'esprit du jeu, soit contre la charte n'est pas acceptable.

Qu'est ce que t'en sais ?
Et si les Mids se sont seulement dit : "on arrete les renforts hib comme ça Alb est tranquile et on aura peut etre droit à une part du gateau."

Et si les Alb se sont dit :"laissons leur leur relique ils nous ont bien servit."

Il y a pas forcement que des tricheurs dans ce jeu.

Perso si je voie un mid et un hib se bastonner, je vais tapper celui qui a le plus de PV et je me serait pas concerté avec l'autre avant via n'importe quoi.

faut arreter d'être parano
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
L'attaque RK d'hier soir n'a pas été planifiée pour se terminer à pas d'heure. C'est tout.
On ne peut pas dire d'un coté qu'une rk n'est pas canadienne si pas planifiée et l'est si planifié.
Seul le résultat compte.

Puisque une rk a été enlevée ce matin, il n'y a plus de règles concernant celles-ci.

Il faut arrêter ce débat légèrement stérile,

Les hibs on arrêté des attaques rk à cause de l'heure tant pis pour eux.

Les mids on eu une rk cette nuit en s'alliant avec alb tant mieux pour eux (mais y a pas de quoi se vanter).

Les albs ont eu la derniere rk ce matin tant mieux pour eux.

Hib doit juste tirer les leçons de cette histoire c'est tout.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Ou ça de la triche , on vous a boté les fesses en toute légalité

Tu veux voir de la triche , monte un animiste ( si ce n'est pas deja fait )
Réferes toi au post 2 position au dessus du tien et reponds à ce poste qui explique mon point de vue.

A citer hors contexte on ne fait que troll
nammutus
Roi

Citation:
Honte à une minorité de Alb / Mid qui ont passé une alliance illicite (Je crains malheureusement que ces personnes soient des GM/officiers guildes).
Mais LOL quoi!
C'était quoi la bonne réaction? Attaquer les albs? défendre les hibs? rusher a travers tout pour farmer? deco à une heure du mat' car il n'y avait plus assez d'ennemis? faudrait pas des pauses syndicales"réparation de portes-pouce" non plus?
C'est illicite? Et bien, écris a goa, Mythic, au ministère de la défense des "grands joueurs plein de fair play", et demande un reboot serveur.

Je veux bien qu'il y aie pas mal de bourrins sur mid bro, mais bon, on a quand même assez de jugeote pour savoir tirer parti d'une occasion quand elle se présente. Et dire que vous n'auriez pas fait le même est non seulement un gros mensonge, mais également un exemple criant de "total fouting of my gueule".

sinon, tu as essayé le craft?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite