[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et oui, il est actuellement 6h22 du matin et Hibernia n'a plus aucune relique

tout a commencé hier soir, notre alliance décidé de tester une nouvelle technique pour prise de RK, cette technique se transforme plus tard en prise de RK

Albion saisi l'opportunité et attaque hibernia, combat qui dure jusqu'a 3h du matin ou enfin les albionnais sont repoussés

vu l'heure tardive et les journées de boulot le lendemain pour beaucoup la plupart des hiberniens vont se coucher, laissant le soin aux autres de nettoyer les quelques mids qui etaient venus aussi

mais la perfidie n'ayant pas de limite les albionais recharge a 4h du matin, nous decidons donc de defendre, les portes n'avaient toujours pas été réparées ce qui representait un enorme challenge
puis sur le cc alliance une phrase apparait
"Mid bloque Druim Cain !!!"

stupeur !! une alliance Alb/Mid !! (le royaume le plus puissant allié au royaume le plus nombreux)
les renforts n'arrivant plus, alb prend la relique et attend dans le fort leurs alliés midgardiens qui viennent eux aussi chercher leur relique, biensur fête entre les deux royaumes, victory pour tous, accouplement pour certains, orgie pour d'autres encore, enfin une jolie fête quoi...(bizarre j'ai une envie de vomir...)


Les hiberniens qui n'arrivaient toujorus pas a ce remettre décident d'aller se cocuher pour la grande majorité et de reprendre les forts pour la 10aine qui reste (2 groupes)
mais a ce moment la, la chose qu'on aurait jamais pensé voir arriva, une centaine de albs se dirigent vers dagda, ecoeurement pour la plupart des hibs qui restent present et surotut des hibs fatalistes qui ne se font aucunes idées
on décide tout de même de reprendre un fort histoire de faire poper 2 gardes niveau 65
on se dirige donc vers Bolg, fort UP a 10 par Alb pour l'occasion, arrivé au keeper 3 groupes d'albs nous massacrent en haut (comment savaient ils qu'on était sur ce fort justement, personne ne saura jamais...)
bon la seule et unique fort du reliquaire qui avait été réparée reste encore a 20%, de quoi attaquer Bolg encore
cette fois un bon bug nous empeche de faire pop les gardes a dagda (devoir tuer plusieurs fois un keeper dans un fort up a 10 a même pas 2 groupes ca retarde un peu....)
on y arrive mais trop tard, les albs ont déja la derniere relique (regarde l'heure sur sa montre, 6h du matin...no comment...)
dans un dernier espoir on va a l'amg pour essayer de reprendre la relique, mais c'était sans compter sur un facteur qu'on avait tous oubliés....
notre bon vieux bus mid jaune et bleu.......
on arrive a exterminer le bus avec quand meêm des pertes, on rez tout le monde et on se prepare, mais venant du tp alb une autre horde d'albionais, et on est prit en sandwitch par environ 100/150 albs (et oui les vacances scolaire, les enfants font des nuits blanches )
résultat on a perdu la 3eme relique.......

est ce que cette attaque était nécessaire ?

pour ma part moi qui voulait reroll sur un autre royaume je pense rester sur mon Hibernia, cette soirée m'a donné une bien pathétique image des royaumes ennemis.....
Comme le dit tlm ce fut une allaince de circonstance. Deja dans la journer vs ns avez attaquer et repousser sur Midgard. Comment refuser l aide d albion apres avoir ete degouter par vos defense de fort . ( qui sont d apres moi les meilleur ).

Vs aver deja reussi l exploit de 2 relic en meme temps sur Mid. Albion vs donne la chance de recommencer . ( pas Midgard hein ont prend des vacance la ) )

Popa guerrier
Kastrays Archer
Citation :
(comment savaient ils qu'on était sur ce fort justement, personne ne saura jamais...)
le fort etait up donc c'est les gardes qui nous ont prévenu

HINHINHIN

ounaid, trop facile
Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Melunnia
et oui, il est actuellement 6h22 du matin et Hibernia n'a plus aucune relique......

gna gna gna gna

cette soirée m'a donné une bien pathétique image des royaumes ennemis.....
encore kelkun ki vient a peine de se reveillé et ki désabusé cherche a comprendre et accuse a tout va.

si tu veut aller ouin-ouin , ya deja un post d'ouvert.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire



Bon déjà on était pas 100 ou 150, on était plutot dans les 500

On avait contacté les mids par SMS

Y avait 50 spy alb avec des doubles comptes qui jouaient donc des personnages hiberniens et demandaient à toute personne croisée où étaient les hibs sur breifine.

Bref... stop la parano

Pour la prise de relique à 3h du mat, on avait attaqué les forts hibs sans relache toute la soirée, on n'allait pas partir de breifine sans rien tenter... et comme une bonne brèche était percée et qu'on avait des CS présent, on aurait vraiment été très cons de pas revenir à la charge.

L'alliance Alb/Mid ? rien de plus normal, profitable aux deux, et chacun ayant eu sa part dans l'attaque, c'est une très bonne alliance d'opportunité, un point c'est tout.

Bolg ? Chais pas, il parait que depuis la 1.54 un message apparait quand un garde d'un fort claim est tué, peut-être qu'on a su comme ça non ? On se baladait par là, on a vu de la lumière, on est entrés, pas de bol vous étiez au keeper... ca reste une solution plus logique qu'être pris entre mids défendant un fort d'une attaque alb, et hib arrivants par derriere pour profiter de la situation, pourtant rien ne vous gêne dans l'autre situation, bref...

Les mids venaient de tenter de prendre la dernière relique, mais avaient échoué à ce que j'ai compris, et s'ils avaient réussi ils auraient eu 4 reliques, il a été préférable visiblement de leur souffler cette relique donc, même si personnellement j'aurais pas fait le déplacement. Seulement on était là à la suite de la défense de Bolg et on a appris que qq1 avait récupéré la relique, on l'a donc accompagné.

Bref, que tu sois un peu dégoutée, je peux le comprendre, passer de 3 à 0 reliques mana ça doit faire mal, même si personnellement j'ai encore jamais su ce que ça faisait d'avoir des bonus en magie, mais dénigrer tes adversaires, sans façon, sans compter que les choix tactiques étaient tout à fait logiques et que si la situation avait été inversée, vous auriez probablement adopté la même ligne de conduite.
L'assaut fut lancé tot, personne n'a voulu lacher l'affaire, ils étaient (trop ?) motivés, voila.

Le reste n'est pas une question de royaume, cessons de croire qu'un realm detient la charte du fair play, nous sommes tous des joueurs humains derriere nos PC et nous ne subissons aucun buff/debuff d'intelligence ou de betise en selectionnant son royaume.

Faire un racisme douteux de mauvais aloi sur des royaumes virtuels, je trouve ca assez extraordinaire
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ce n'est pas une attaque a 6 heure du mat l'attaque a comméncé tard dans la soriée elle a durée plus de 6 heures c tout.
et nerf les sanguis
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Leo.



On avait contacté les mids par SMS

merde , j'y avais jamais pensé a sa, now on va utiliser les SMS pour spy :bouffon:
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Re: Re: cette attaque a 6h du matin etait-elle necessaire
Citation :
Provient du message de Leo.
:sans compter que les choix tactiques étaient tout à fait logiques et que si la situation avait été inversée, vous auriez probablement adopté la même ligne de conduite.
Oui rien a dire sur les choix, hors rp , pseudo fair play quand ça nous arrange perso , niveaux tactiques rien à redire c logique mais oui du coté hib ça nous saoul parceque du coup on perds ^^

et non je crois pas qu'on aurait eu la même ligne de conduite; yaurait surement quelqu'un qui aurait dit : "tapez pas les mids/albs on s'aident mutuellement" et qui aurait eu pour réponse "bah stfu ces des rp/ennemis on les bute !"
(c déja arrivé et je suis suis plutot partisan de cette solution )

Mais bon rien à redire, oui hib à déja arrété des raids rk commencé depuis 20h le soir parcequ'il commençait à se faire tard et bon oui le dernier raid a 6h c'était ptet un peu abusé mais tant pis c le jeu et je prefere que ce soit alb que mid qui est pris notre rk
Le probléme c'est que les personnes présente dans l'attaque a 6h du matin n'été pas les meme que ceux present en debut de soirée.

On est peu à a voir participer au 2 prises de reliques.

Les joueurs du matin on vu que Albion avais attaqué la relique mana de Hib ds la soirée et on su par le bouche a oreilles que l'attaque c'été finis vers les 4-5h du mat.

Aprés une déduction que te prend bien une micro-seconde tout le monde pense la meme chose " les portes doivent pas etre réparer, on va en profiter", résultat les joueurs matinal en ont profiter pour faire leur propres attaque suite à la notre.
Citation :
Provient du message de Leiwos
Le probléme c'est que les personnes présente dans l'attaque a 6h du matin n'été pas les meme que ceux present en debut de soirée.

On est peu à a voir participer au 2 prises de reliques.

Les joueurs du matin on vu que Albion avais attaqué la relique mana de Hib ds la soirée et on su par le bouche a oreilles que l'attaque c'été finis vers les 4-5h du mat.

Aprés une déduction que te prend bien une micro-seconde tout le monde pense la meme chose " les portes doivent pas etre réparer, on va en profiter", résultat les joueurs matinal en ont profiter pour faire leur propres attaque suite à la notre.
Ah bon ?

Etonnament pour mon groupe et bien d'autres c'était pas le cas, contrairement à ce que tu penses une majeure partie des personnes présentes à la seconde prise l'étaient à la première également, et étaient là depuis le début de la soirée.
Bafff je sais pas pour les autres mais moi je trouve qu'on a qd mm raison d'etre verts on s'est fait latter bien comme y faut.

J'etait parmis la dixaine d'hib qui restais a dagda a 6h00 du mat et j'avoue que j'ai eu cette nuit un sentiment d'impuissance bien marqué ...

On a rien pu faire, on a mal joué, on etait moins motivés que les autres royaumes moins nombreux (surtout sur la fin).

Ca a de quoi refroidir qd mm ... ceci dit ca enleve pas le merite des autres qui ont joué leur interet.

Mais bon des reflexions du genre "ouais on vous a eclaté vous etes trop nul vous voila avec 0 reliques bien fait bandes d'animistes ..." bah on a franchement pas besoin de ca pour etre bien blasés.
Thumbs up
Ouin ouin

dsl g pas pu m'en empecher

Qd a "l'alliance" je tiens a signaler qu'elle n'a pas duré trop longtemp , Alb ayant meme failli prendre NOTRE relique

Resultat :

-Mid récupere SA relique
-Alb récupere SA relique
-Hib perd SA relique

Ce n'est qu'un juste retour a la normale ds l'ensemble, sauf pour votre rk mana




Enfin , nous on rigole sur Mid passqu'on s'attendait aux ouin ouin d'apres prise relique <ouin ouin>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Une seule chose a dire :

- Champis.

Quand on se fait fier d'abuser au max des bugs (qui sont permis juska la 1.60), on vient pas chialler parce que des alliances de royaumes (qui en ont ras le c** de ces bugs) se font.

Point barre, GG a tous j'ai passé une nuit superbe, j'encourage tout le monde a continuer de jouer comme ca, autant mid que hib et alb.

En attendant la 1.60, j'espere ne pas avoir a revoir ce genre d'attitude pathétique qu'est de planter une champignonere complete dans un reliquaire pour bien demonter ceux qui sont devant ou meme au keeper des forts. Je pense que sur les 150 albionnais, la moitié n'etait pas 50, n'etait pas rang 9 et n'etait pas aussi expérimentés que vous. Si maintenant pour vous defendre il faut abuser, pq ne pas abuser d'alliances nous meme pour attaquer.

Bon jeu a tous, vraiment décu de vos ouin ouin.
Thumbs up
<Porteur du Chaudron>
Franchement...c'est un comble... Nous, ça fait 10ans qu'on a plus de Relique ! On va voir ce que vous vallez les Hib sans vos 3 reliques mana mouahahah
Moi je dis Bravo a tous le monde !
D'ailleurs mes félicitations aux organisateurs... Mais c'était qui au fait? Je suis arrivé en cours ...

!!
Citation :
Le probléme c'est que les personnes présente dans l'attaque a 6h du matin n'été pas les meme que ceux present en debut de soirée.
Alors là pas du tout ! les joueurs étaient les mêmes !

...mauvaise fois quand tu nous tiens...

Citation :
et oui les vacances scolaire
Vi c'est cool ! <va peut être débuté un jour ses révisions pour son BAC>


PS1: Bon vais aller dodo peut-être


PS2: CdG's PowAaaAAaaaaa
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Ouin ouin

dsl g pas pu m'en empecher

Qd a "l'alliance" je tiens a signaler qu'elle n'a pas duré trop longtemp , Alb ayant meme failli prendre NOTRE relique

Resultat :

-Mid récupere SA relique
-Alb récupere SA relique
-Hib perd SA relique

Ce n'est qu'un juste retour a la normale ds l'ensemble, sauf pour votre rk mana




Enfin , nous on rigole sur Mid passqu'on s'attendait aux ouin ouin d'apres prise relique <ouin ouin>
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.
Pour la 2 ieme relique, c'est justement parce qu'albion était super motivé qu'elle a eu lieu et comme vous vous etiez completement démotivé...

C'est impossible de rassembler 80 albionnais à 7h du matin comme ça normalement
mais c était dans la continuation de la soirée... c était l'ambiance "tout est possible".

Pour ce qui est des animistes... rien à dire, de notre coté on a les necro qui font pareil et on y peut rien autant hib qu'alb. (vivement 1.60 non de diou).

Bon zou dodo moi, je sens que la semaine va être dur
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Une seule chose a dire :

- Champis.

Quand on se fait fier d'abuser au max des bugs (qui sont permis juska la 1.60), on vient pas chialler parce que des alliances de royaumes (qui en ont ras le c** de ces bugs) se font.

Perso je n'ai pas d animiste comme bon nombre d'hib.
J'ai souvent entendu les Mids ouin ouin contre les necro mais ce soir pas de plaintes.

Ensuite prendre une relique en trichant n'a aucune justification.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vi c quand meme la premiere prise de relique avec triche. C un peu normal que ca ouin ouin
Alb merite sa relique. Mid ne mérite rien.

Mais lol

Elle est ou la triche? vous avez baissé les bras, c'est tout
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pour la 2 ieme relique, c'est justement parce qu'albion était super motivé qu'elle a eu lieu et comme vous vous etiez completement démotivé...

Comment ne pas etre demotivé lorsqu'il y a triche. Dans ce cas la on arrete.
Citation :
Provient du message de Nainne
Mais lol

Elle est ou la triche? vous avez baissé les bras, c'est tout
Communication IG inter royaume et accord. C'est de la triche, c hors charte, c contre l'esprit du jeux, ce n'est pas RP ....

Elle est la la triche
Citation :
Provient du message de Tanamur
Communication IG inter royaume et accord. C'est de la triche, c hors charte, c contre l'esprit du jeux, ce n'est pas RP ....

Elle est la la triche
Toutes les excuses et désinformations diffamatoires sont bonnes
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés