[Broc] Relique

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all
Gratz pour la prise des reliques mana
je suis arriver attend pour la second ( arf louper la premiere ) et ct ma premiere prise reliquaire g trouver sa genial
encore bravo et bonne chance a tous
Parce qu'on attend que tu te couches tot Lister

Lol !!!


__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
Disons que sur le forum Broc les posts de félicitation envers Alb sont systématiquement floodes/trolles/spammes par des gens aigris. Esperons qu'ils auront un meilleur accueil ici car quelquesoit le royaume les Albionais doivent être solidaires
hé hé c'est d'ailleurs le miel pour toute prise de relic, voir les autres aigris crier au cheat/ani jeux/attaque déloyal etc ...


Sinon gratzz les albs

<passait sur le forum alb pour se renseigner pour monter un reroll sur orcanie >
On parle de la prise de alb - ys ?? ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lol ces pas le bon forum ok
mais ces pas con de venir poster ici juste en précisant le serveur (en l'occurrence Broc)
ça permet au Alb de ce congratuler entre eu sans que les "ennemies" vienne flood le post de ouin-ouin
Citation :
Provient du message de Ryann
Lol ces pas le bon forum ok
mais ces pas con de venir poster ici juste en précisant le serveur (en l'occurrence Broc)
ça permet au Alb de ce congratuler entre eu sans que les "ennemies" vienne flood le post de ouin-ouin
mdr vi c pas bête
Unhappy
erf j'étaios po la nos plus
me levant le lendemain a 03.30 pour aller bosser, j'étais déjà au lit...

Sniff beuhhhhhhhhhhhh raté un tel évènement.

En tout cas un GRATZZZZZZZZZZZZZZ a tous pour ces grandes batailles que dont vous êtes sorti victorieux.


PS: possible de poster une photo ou 2 ?? pour les absents... Please.......... snif snif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Comme si on lisait pas la section Albion quand on est hib
Bah, quand on est hib, on ne sait pas lire, on interprète de travers les petits signes qui s'affichent à l'écran et on répond en troll, non ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, quand on est hib, on ne sait pas lire, on interprète de travers les petits signes qui s'affichent à l'écran et on répond en troll, non ?
Les hibs je sais pas, mais toi c'est certain...
__________________

Pouli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés