JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
J'ai pas eu de pot en choisissant Broceliande mais je me suis rattrappé en ne choisissant pas un des deux autres
Vive les préjugés et la généralisation...

Pouli
Lien direct vers le message - Vieux
Binbin Malin
Roi

Pour la 1000ème fois : c'est pas grave, ce que nos enemis nous prennent à 6H du mat ( et ils ont le droit, le serveur est ouvert 24/24), nous le reprennons toujours aux heures de grande fréquentation.

Moi je ne suis pas blasé et au contraire je me suis vraiment éclaté hier après-midi.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, et puis franchement, les animistes de dimanche apres midi ...

Voici donc la terrifiante horde de champignons planques qui ont repousses a eux seuls 183 mids

Desole pour l'ironie
Tu sais, 4 champignons au dessus de la MG Albion comme la semaine dernière tu avais 37 albionnais bloqués (je blague pas)...

La dernière tentative éclatante... 2 groupes ont tenté de passer, ils sont tous morts complètement... lol... En fin de compte c'est mid qui nous a sortit de là.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ben on va mettre ça sur le compte des vacances, disons que ceux qui sont sur alb sont en vacances, les hib ne le sont pas...donc stop tergiverser, ce sera bientot les hib qui seront en vacances ca change de zone.

Citation:
ce que nos enemis nous prennent à 6H du mat ( et ils ont le droit, le serveur est ouvert 24/24), nous le reprennons toujours aux heures de grande fréquentation
Ha bon?

Citation:
Vive les préjugés et la généralisation...
Ben lol quoi, elle a pas spécialement tort je trouve.

Mais bon je sais pourquoi il y a eu cette alliance de .. quoi déja? Ha ouais, de circonstance..
C'est à cause de ça !
=> http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182907

Sjuste une vengeance ^^
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Tu sais, 4 champignons au dessus de la MG Albion comme la semaine dernière tu avais 37 albionnais bloqués (je blague pas)...

La dernière tentative éclatante... 2 groupes ont tenté de passer, ils sont tous morts complètement... lol... En fin de compte c'est mid qui nous a sortit de là.
Genre les 4 champis été pas seuls hein
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, et puis franchement, les animistes de dimanche apres midi ...

Voici donc la terrifiante horde de champignons planques qui ont repousses a eux seuls 183 mids

Desole pour l'ironie
183 Mids et avec 2 petits champi on voit bien que vous stressé un max la

100 mids (dont 40 shami spé cave ) dans un fort 183 hibs dehors sur le screen on verrais 20 cadavres dans la cour et 20 autres sur les remparts (et j'exagère même pas)

Alors qu'il soit 1 ou 20 vos animistes (je parle des farmeurs) il étais temps qu'ils perdent leurs 3 reliques.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Environ 3000 gens stupides mais qui s'amusent dans la bonne humeur sur Ys tous les soirs ... super stupide comme proposition en effet.
Les accord d'Emain Macha sont en train de volé en éclat pour...manque de fairplay justement, ils sont en train de revoir leur copie.
Pourquoi ?
Parce que tout le monde essaye de contourner les accords (mass déco dans le reliquaire, attaque aux heures limite etc etc)...
C'est meme encore pire parce que en plus d'avoir les ouin ouin sont pas fair play faut y mettre les ouin ouin sont pas dans la charte.
Rakay
Alpha & Oméga

Heures de jeu
Moi j'ai 55 heures de Jeu, j ai gagné quoi ??

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Oui et alors Osef le coup de la MG Ce que mid nous reproche c'est d'avoir 40 champis et 10 animistes qu'on a pas alors qu ils se sont fait poutrer par 10 empathes, 5 moons, 3 void,5 rangers... et 2 champis :bouffon:
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
183 Mids et avec 2 petits champi on voit bien que vous stressé un max la

100 mids (dont 40 shami spé cave ) dans un fort 183 hibs dehors sur le screen on verrais 20 cadavres dans la cour et 20 autres sur les remparts (et j'exagère même pas)

Alors qu'il soit 1 ou 20 vos animistes (je parle des farmeurs) il étais temps qu'ils perdent leurs 3 reliques.
A 183 hibs dehors, oui, c'est normal qu'il y ait autant de morts : nos ombres sont de puissants magiciens de l'ombre

Sinon, on ne stressait pas : on voyait si on pouvait battre notre propre record (pull de 213 Mids sur Bled, si je me souviens bien ... \o/ )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

<dark age of Tir Na Nog>
les 2 royaumes avaient enfin trouver un royaume d'entente (nice jeu de mots ). Hibernia et la race des elf devait etre eliminée, celle des lurikeen eradiqué, celle des firbolg donné aux troll pour alimenter les chaines de restauration des tp a emain....
Le royaume était dévasté les mycoses infestaient les regions d'hibernia....A la taverne alors que 2 Trolls un highlander et un sarasin ainsi qu'un kobold jouaient aux dées pour savoir qui aurai des droits sur une jeune celte rousse la conversation tomba alors sur un sujet qui fache...les reliques restantes qui allaient devoir déchirer leur nouvelle amitiée si belle et si rafraichissante.
</>

En fait les hib ont eu un message marqué game over
les alb et les mid vont pouvoir continuer a jouer sur broceliande qui passera en server cooperatif

Imo cette technique, enfin plutot ce concours de circonstance ne me dérange pas qu'ils se soient retrouvé a dagda pour prendre chacun leur relique ne me gene pas. Ce qui me dérange c'est la négation systematique d'hibernia et les petites phrases du type : on vous aime on vous tappera plus etc...Et les comportement ig qui font que par exemple : des qu'un alb ou 1 mid rencontre 2 representant adverse, il frapperont tjr l'hib. (cet exemple est a ne pas prendre au premier degré)
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

En fait finalement c'est pas tant le fait de perdre les reliques le problème je crois, le problème c'est visiblement de pas avoir été là parce qu'on y a pas cru q ui est le plus frustrant (certains l'ont avoué à demi mot)...

Le plus frustrant c'est d'être à 4 dans un reliquaire et savoir qu'on ne peut rien faire ? je l'ai vécu Je n'ai pas porté plainte sur JOL, ca fait partie du jeu.

Nous n'avons forcé personnes à rester, on a dit qu'on y retournait, ca c'est arrêté là Y'a pas eux besoin de pousser qui que ce soit je pense.

Et quand on a déco on a dit, merde déjà 6h30 vais me faire tuer... Si on veut appeler ca une prise de relique préméditée à des heures indues... Force est de constater que les hiberniens n'ont pas fait preuve de la même persévérance, c'est tout.

Je dis chapeau basà ceux qui sont restés, comme je l'ai fait lorsque j'étais là face à mid... et à hib, qui semble oublier qu'il n'a pas toujours fait ses attaques à heures "ouvrables".

Je ne crois pas qu'une attaque un lundi, en après midi, de bonne heure, jour où des gens bossent - hors vacances donc - soit plus fair play... Mais elle a raté... Je suis aussi allé défendre le reliquaire.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
des qu'un alb ou 1 mid rencontre 2 representant adverse, il frapperont tjr l'hib
Ouais c'est l'instinct de survie, on essaie de se débarasser de ce qui nous menace, et c'est bien connu, un Ubernien, déja qu'a 4 champi ca repousse 180 mid, alors un gars en solo peut tranquillement enchainer un alb et un mid, et pourquoi pas éradiquer toutes les troupes ennemies.

On est vraiment trop uber y a pas a dire
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
le problème c'est visiblement de pas avoir été là parce qu'on y a pas cru q ui est le plus frustrant
Ouais c'est clair a 5h du mat quand tu te lèves dans 2h, t'es trop frustré de ne pas avoir attendu encore quelques heures la prise d'une relique.
The Passenger

Citation:
Provient du message de Ghainor
Les accord d'Emain Macha sont en train de volé en éclat pour...manque de fairplay justement, ils sont en train de revoir leur copie.
Pourquoi ?
Parce que tout le monde essaye de contourner les accords (mass déco dans le reliquaire, attaque aux heures limite etc etc)...
C'est meme encore pire parce que en plus d'avoir les ouin ouin sont pas fair play faut y mettre les ouin ouin sont pas dans la charte.
Il a au moins une volonté affichée de vouloir jouer en apportant le plus de satisfaction au plus grand nombre dans les trois royaumes.

Comme il l'a été dit un peu plus haut ce qui importe ce n'est pas de savoir si une relique est prise ou perdu ou que diable si vous voulez faire avancer ce débat ne niez pas l'évidence du problème sous-jacent et qui vaut pour tous les joueurs du serveur Brocéliande :

Manque de fair-play, manque de respect des autres.

Suffit de parcourir ce thread pour le voir clairement affiché par tout le monde : ouin ouin pas juste alb+mid a 6h, ouin ouin fallait pas sortir vos champignons magiques etc etc etc

On dit tout et n'importe quoi en oubliant l'essentiel : le respect.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite