JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Conclusion de la compulsion de tous les posts sur la RK ki fait couler bcp d encre:
-Prise relique jusqu a 6heures du mat justifiée par la "Continuité"
-Alliance mid-alb pasque ya des hibs qui exploit bug
-Ya pas eu d'alliance SAUF! a la fin
-Ya eu alliance parce que mid et alb sont les deux plus faibles.

J'ai pas eu de pot en choisissant Broceliande mais je me suis rattrappé en ne choisissant pas un des deux autres royaumes
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
En même temps tu déco a ta reco t'as perdu 3 relik...Faut bien que l'ennemi soit un crétin d'alb débile tricheur menteur canadien bug exploit qui coordine par texto les attak de dagda pour OSER s'attaquer aux reliques hibs qui SONT STRICTEMENT RESERVEES AUX HIBS !!!! c'est bien connu non ?

<la je résume essentiellement ce qu'on reproche aux alb>

Le pire c'est que dans cette affaire c'est albion qui s'en prend plein la gueule, qui va se choper les attaques en lâche a 5h du mat et c'est mid qui va encore rigoler dans son coin

Citation:
Conclusion de la compulsion de tous les posts sur la RK ki fait couler bcp d encre:
-Prise relique jusqu a 6heures du mat justifiée par la "Continuité"
-Alliance mid-alb pasque ya des hibs qui exploit bug
-Ya pas eu d'alliance SAUF! a la fin
-Ya eu alliance parce que mid et alb sont les deux plus faibles.
si tu n'y étais pas je ne vois pas en quoi tu t'arroges le droit de conclure sur une succession d'évènements auquels tu n'as pas participé....
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

C'etait pas deja le cas ?

Fallait bien un jour que ces reliques changent de mains.

je comprends ton désarroi, Roi (desolé pour le jeu de mot, il n'est pas volontaire). En effet, la puissance magique hibernienne a durement diminué. Makgré tout, cela n'a rien de définitif. albion a une relique de force et deux de mana, cela va pas mal compliqué la défense du royaume.

C'est toujours comme ca que ca se passe quan d un royaume a deux reliques differentes (force et mana). A present et Mid et Alb ont deux reliquaires à défendre. Hibernia n'a plus rien à predre, c'est donc a elle d'agir.

Le jeu n'est pas mort, le RvR n'est pas mort.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
Franchement, si ça avait été prévu de longue date, oui, vous auriez pu râler.
Regardez le nombre de béliers, et vous comprendrez que c'était 100% improvisation.
Combien de fois avez vous vu une prise de relique avec 5 béliers ?

Si je te dis que la quasi totalité des gens présents auraient préféré que ce soir Samedi Soir, et non pas Dimanche soir que ça se passe, tout simplement parcequ'il y a autant de gens que ça gêne sur Alb que sur Hib, me croirais tu ?

Tu sais comment j'ai été prévenu ?

Simple, Dervic m'a envoyé un send vers 21h alors que j"étais a Caer Sidi.
Il me disait grosso modo : Salut Ara, dis moi, on a envie d'aller embêter les Hibs et planter un CS chez eux, ça te dirais ?

Je lui ai demandé si c'était sérieux, il m'a dit grosso modo que c'était pour délirer, et que je ferai bien mieux de rester a Sidi, et si jamais on releasait, on était les bienvenus.

Ben voilà, Alb a réussi la première prise de relique 100% improvisée avec 5 béliers. Et franchement, on aurait ét bêtes de pas aller au bout.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
Le proces concerne la communication IG inter royaume
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Le proces concerne la communication IG inter royaume
D'accord, dans quel sens la communication ?

Parce que les channels IRC sont ouverts à tous même aux joueurs hib
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu ne me verras jamais mettre mon réveil a 6h du mat pour chopper une relique, strafer durant un stun, abuser avec un nécro, ou ce genre de choses.
En revanche, si j'ai la possibilité de poursuivre une action qui a été débutée normalement, et bien je le fais.
C'est tout.
Tu ne vois toujours pas de rapport entre les deux procédés?
Tu crois que sous pretexte de continuité les gens vont s'exonerer de leurs obligations IRL (ou tout simplement physiologiques) pour defendre leur royaume?
Vous profitez de l'avantage acquis la journée alors que les personnes censées defendre ne sont plus capable de les contrebalancer à cause du facteur IRL.
C'est comme ca t'arrange.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan
Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
C'est pareil partout ca environ 40% des albionnais ont déco à 2h00 voir même avant... et le reste a dit pour certains "mon père va m'engueuler", "vais avoir la tête dans le cul" mais tout le monde est resté... enthousiasme, adrénaline, c'est normal, difficile d'arrêter la machine si elle fonctionne.
Alfinor
Alpha & Oméga

Bah de toute facon les reliques reviendront à Hib c'est forcée , on est bien le seul royaume "capable" de prendre des reliques le soir , et c'est certainement moins dure à faire que de les prendre à 6h du matin niveau organisation et tout ...

Maintenant on à un second but ; faire chier les albs et les mids , en de prendre les reliques
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
D'accord, dans quel sens la communication ?

Parce que les channels IRC sont ouverts à tous même aux joueurs hib
Vi et tout le monde a 2 pc ^^^^

Si tu trouves ca normal, tres bien.

Je trouve ca inadmissible.

Cette communication IG lors d'une prise de relik est un dangereux precedent.

Autant merger les royaumes de Mid et Alb ce sera + simple.

+ besoin de 2 pc ou de cheater pour gagner.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu crois que sous pretexte de continuité les gens vont s'exonerer de leurs obligations IRL (ou tout simplement physiologiques) pour defendre leur royaume?
Vous profitez de l'avantage acquis la journée alors que les personnes censées defendre ne sont plus capable de les contrebalancer à cause du facteur IRL.
Que vous "l'ayez mauvaies", je peux comprendre, on a fait pareil quand on a perdu les notres Mais c'est marrant quand même...

En fait, finalement, si on t'écoutes, faut pas faire de prise de relique sous prétexte que c'est improvisé un dimanche soir ?

Non mais on va droit dans le mur mdr... Moi j'ai entendu une rumeur de prise de relique puis des amis m'ont send pour me dire de venir, on savais même pas si y'avait un cc ni quoi que ce soit, on avait pas de béliers...

Et puis d'un coup on se dit, hop, rush reliquaire, ca a marché, on a été rechercher la deuxième dans la journée (en se disant, bonjour les ouins ouins tout à l'heure...) ben finalement, on avait raison...

C'est un jeu, on a le droit de choisir d'y jouer ou pas... Vous avez dédicidé de ne pas défendre vos forts, vous avez continué de vous acharner sur mid, c'est votre choix, vous l'avez payé chèrement. Très chèrement même.

Il faut arrêter de dire que c'est "injuste", "pas loyal", ou quoi que ce soit de ce genre, c'est le jeu... c'est comme tuer un gris, ou gueuler parce que ton copain à ding 50 à 2h du matin pendant que tu dormais et que toi tu n'étais pas là.

Voilà.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais bon sang, et si certains le veulent, si certains Albs en ont décidé ainsi, rien ne leur en empêche.
Rien n'empêche les Hibs d'en faire autant.
On est pas venus chez vous, vous baillonner et vous attacher.
On est pas allé chez les joueurs d'Alb/Bro les réveiller à la main, et les enchaîner à leur PC pour gagner.
Mince, c'est leur libre arbitre. Ils ont encore le droit d'avoir ce libre arbitre non ? Ou alors, déposes une motion à l'assemblé nationale pour interdire aux gens de jouer tard le soir/tot le matin.
Mais laisse leur au moins leur libre arbitre.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Vi et tout le monde a 2 pc ^^^^

Si tu trouves ca normal, tres bien.

Je trouve ca inadmissible.

Cette communication IG lors d'une prise de relik est un dangereux precedent.

Autant merger les royaumes de Mid et Alb ce sera + simple.

+ besoin de 2 pc ou de cheater pour gagner.
Hum, la colere t'egare.

J'ai deux pc mais n'utilise aucun chat, de plus il n'est pas necessaire d'avoir deux pc pour tricher, il te faut un logiciel ricain pour ca et bientot, tu pourras le faire sans tricher car Mythic l'a implementé dans ses patch.

ensuite, ce n'est pas un précedent, depuis le debut du jeu (j'y suis depuis le premier jour), TOUS les camps ont chaté par IRC, ce n'est donc pas un précédent.

Il n'y a pas vraiment de "vilain" cheater typiquement alb ou mid, juste des joueurs répartis dans trois realms. autant de tricheurs,/gars sympas/ que partout, cessons le racisme virtuel, ca devient ridicule
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Hum, la colere t'egare.

J'ai deux pc mais n'utilise aucun chat, de plus il n'est pas necessaire d'avoir deux pc pour tricher, il te faut un logiciel ricain pour ca et bientot, tu pourras le faire sans tricher car Mythic l'a implementé dans ses patch.

ensuite, ce n'est pas un précedent, depuis le debut du jeu (j'y suis depuis le premier jour), TOUS les camps ont chaté par IRC, ce n'est donc pas un précédent.

Il n'y a pas vraiment de "vilain" cheater typiquement alb ou mid, juste des joueurs répartis dans trois realms. autant de tricheurs,/gars sympas/ que partout, cessons le racisme virtuel, ca devient ridicule
[Pas de noms de ce genre sur les forums, merci !]

Je ne sais pas si tout le monde chat sur IRC, perso je n'en connais pas.
Toutes les prises de reliques auxquelles j ai participé n ont jamais donné lieux a un accord IG via chat inter royaume.

Ensuite si tu considere que ceci est une prise de relique fair, nous n avons pas la meme définition du mot fair.

La politique actuelle semble etre : la fin justifie les moyens. Pas d'accord, ce (mauvais) esprit ne peux que pourrir le jeu.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur

Si on utilise DAOX pourquoi ne pas utiliser le soft ki permet de connaitre la position de tes adversaires en RVR.

tu en connais deja plus que certains car déjà Daox j'en ai entendu parler mais je pensais pas qu'il y avait d'autre cheat...

Je dois etre la seule albionaise à pas l'avoir :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite