[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
<dark age of Tir Na Nog>
les 2 royaumes avaient enfin trouver un royaume d'entente (nice jeu de mots ). Hibernia et la race des elf devait etre eliminée, celle des lurikeen eradiqué, celle des firbolg donné aux troll pour alimenter les chaines de restauration des tp a emain....
Le royaume était dévasté les mycoses infestaient les regions d'hibernia....A la taverne alors que 2 Trolls un highlander et un sarasin ainsi qu'un kobold jouaient aux dées pour savoir qui aurai des droits sur une jeune celte rousse la conversation tomba alors sur un sujet qui fache...les reliques restantes qui allaient devoir déchirer leur nouvelle amitiée si belle et si rafraichissante.
</>

En fait les hib ont eu un message marqué game over
les alb et les mid vont pouvoir continuer a jouer sur broceliande qui passera en server cooperatif


Imo cette technique, enfin plutot ce concours de circonstance ne me dérange pas qu'ils se soient retrouvé a dagda pour prendre chacun leur relique ne me gene pas. Ce qui me dérange c'est la négation systematique d'hibernia et les petites phrases du type : on vous aime on vous tappera plus etc...Et les comportement ig qui font que par exemple : des qu'un alb ou 1 mid rencontre 2 representant adverse, il frapperont tjr l'hib. (cet exemple est a ne pas prendre au premier degré)
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
En fait finalement c'est pas tant le fait de perdre les reliques le problème je crois, le problème c'est visiblement de pas avoir été là parce qu'on y a pas cru q ui est le plus frustrant (certains l'ont avoué à demi mot)...

Le plus frustrant c'est d'être à 4 dans un reliquaire et savoir qu'on ne peut rien faire ? je l'ai vécu Je n'ai pas porté plainte sur JOL, ca fait partie du jeu.

Nous n'avons forcé personnes à rester, on a dit qu'on y retournait, ca c'est arrêté là Y'a pas eux besoin de pousser qui que ce soit je pense.

Et quand on a déco on a dit, merde déjà 6h30 vais me faire tuer... Si on veut appeler ca une prise de relique préméditée à des heures indues... Force est de constater que les hiberniens n'ont pas fait preuve de la même persévérance, c'est tout.

Je dis chapeau basà ceux qui sont restés, comme je l'ai fait lorsque j'étais là face à mid... et à hib, qui semble oublier qu'il n'a pas toujours fait ses attaques à heures "ouvrables".

Je ne crois pas qu'une attaque un lundi, en après midi, de bonne heure, jour où des gens bossent - hors vacances donc - soit plus fair play... Mais elle a raté... Je suis aussi allé défendre le reliquaire.
Citation :
des qu'un alb ou 1 mid rencontre 2 representant adverse, il frapperont tjr l'hib
Ouais c'est l'instinct de survie, on essaie de se débarasser de ce qui nous menace, et c'est bien connu, un Ubernien, déja qu'a 4 champi ca repousse 180 mid, alors un gars en solo peut tranquillement enchainer un alb et un mid, et pourquoi pas éradiquer toutes les troupes ennemies.

On est vraiment trop uber y a pas a dire
Citation :
le problème c'est visiblement de pas avoir été là parce qu'on y a pas cru q ui est le plus frustrant
Ouais c'est clair a 5h du mat quand tu te lèves dans 2h, t'es trop frustré de ne pas avoir attendu encore quelques heures la prise d'une relique.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les accord d'Emain Macha sont en train de volé en éclat pour...manque de fairplay justement, ils sont en train de revoir leur copie.
Pourquoi ?
Parce que tout le monde essaye de contourner les accords (mass déco dans le reliquaire, attaque aux heures limite etc etc)...
C'est meme encore pire parce que en plus d'avoir les ouin ouin sont pas fair play faut y mettre les ouin ouin sont pas dans la charte.
Il a au moins une volonté affichée de vouloir jouer en apportant le plus de satisfaction au plus grand nombre dans les trois royaumes.

Comme il l'a été dit un peu plus haut ce qui importe ce n'est pas de savoir si une relique est prise ou perdu ou que diable si vous voulez faire avancer ce débat ne niez pas l'évidence du problème sous-jacent et qui vaut pour tous les joueurs du serveur Brocéliande :

Manque de fair-play, manque de respect des autres.

Suffit de parcourir ce thread pour le voir clairement affiché par tout le monde : ouin ouin pas juste alb+mid a 6h, ouin ouin fallait pas sortir vos champignons magiques etc etc etc

On dit tout et n'importe quoi en oubliant l'essentiel : le respect.
Re: Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et bien sur, on en revient sur le célèbre : Mid, que des Canadiens, Alb, que des boulets, des chômeurs, et des gosses, et Hib, un royaume de gens responsables, qui vont se coucher à minuit comme des grands.

Dis, stop la caricature là.
C'est un MMORPG, la population est répartie kifkif dans les 3 royaumes, y'a pas plus d'insomniaques, de gosses, de chômeurs... chez Albion que chez Hib et Mid.

Si les royaumes sont globalement de la même taille ( en population, et c'est le cas entre Hib et Alb, qui sont des royaumes comparables, avec un avantage tout de même a Albion ), alors les proportions de couches tard sont les mêmes partout.

Mon fair play, oui, j'en ai.
Tu ne me verras jamais mettre mon réveil a 6h du mat pour chopper une relique, strafer durant un stun, abuser avec un nécro, ou ce genre de choses.
En revanche, si j'ai la possibilité de poursuivre une action qui a été débutée normalement, et bien je le fais.
C'est tout.
han han... ben ecoute regarde tout se qui c passé cette nuit (relique tombé entre 4h et 6h avec de humm belle alliance de circonstance devant dagda (dans le temp on appelais ca du cross team, les champi on appelle toujour pas ca de l'exploit bug)
remplace hib par alb et te connaissant ose dire droit dans les yeux que t'aurai toujour trouvé ca tout autant "pas critiquable"

de notre coté on a juste vue quon a défendu toute la nuit comme des gentils soldat content de nous content de vous etc de bel bagarre tout ca pour a la fin (5h du mat) obtenir comme récompense de tout ca les deux autre camp qui s'associe (de facon suspecte a se quon peut lire) pour nous achever le groin avec la cerise : un dernier passage a 6h un lundi point ^^

là ou appuie surtout alarik en fait de fair play c surtout un gros manque d'objectivité
Tentez tous de vous mettre trois seconde dans la peau d'un joueur hib et faite moi croire que vous seriez pas degouté... et un peu plus consterné par le manque de sportivité en face (meme si là c vrai que ca n'est pas obligatoire ^^)

bon aussi en rab pour les "supporter du psg lut par ci par là comme dans tout topic :

"Vous" quand vous parlez des joueur sur hib c assez réducteur... je vous assure quon vous a tres mal renseigné il ny a pas que des animistes sur hibernia et une grosse proportion est irresponsable de votre phobie des champi...

sinon ouin ouin bof.. non dans l'ensemble non faut que sa bouge les reliques.. si yen a qui veulent les prendre apres X heure peu importe yen aura aussi qui préférons les prendre quand sa aura plus de panache

dimanche c passé plein de truc en rvr bien plus amusant que de rester le cul a une mf
(je vais pas dire que c hib qu'a lancer là partie sur mid humm je vais commencer a manquer d'objectivité aussi mais je doute quon aurai pu voir un seul alb bien plus loin que emain a part un groupe Khakha's like si on avais pas commencer les hostilités sur mid)
mais là fin non je dirai pas GG apres bon bah les reliques vous les avez maintenant
Hop, juste pour dire une chose:
Si Hib avait fait la même chose ou mid , a savoir attaqué une relique a 4h et 6h du mat mais si c t dans la continuité, le royaume attaqué aurait gueulé de la même façon que le font les hib en ce moment.

Lors de l'attaque Mid sur exca ( c t une attaque a 6h du mat eux) ben on avait gueulé comme des veaux en les insultant de canadiens ,owner , tricheur ...

C logique que hib gueule , ils ont perdu 3 relique en l'espace d'une nuit ( ou d'un matin suivant le point de vue ) .

Maintenant , ce qu'il faut voir , ce qu'au début vous avez pas bcp défendu car vous étiez occupé sur mid.
Vous avez choisi vos priorités , on a put faire tomber les forts.

Après, rusher la relique, c t prévisible vu comme Albion était motivé et surtout en avait marre de se faire owner depuis 6 mois.

La chose positive c que hib a plus de relique, et que vous allez pouvoir venir farmer avec vos champis chez nous ou chez mid un paquet de temps, et vous allez pas vous en privé je pense.

Ce que j'espère par contre, ce que les farmeurs alb n'iront plus sur hib mais a Hadrien car les hib , ils se foutent royalement d'emain maintenant et vous allez plus les voir la bas avant qu'il ait de reliques.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ghainor
Les accord d'Emain Macha sont en train de volé en éclat pour...manque de fairplay justement, ils sont en train de revoir leur copie.
Pourquoi ?
Parce que tout le monde essaye de contourner les accords (mass déco dans le reliquaire, attaque aux heures limite etc etc)...
C'est meme encore pire parce que en plus d'avoir les ouin ouin sont pas fair play faut y mettre les ouin ouin sont pas dans la charte.
oui c est meme pire que ca.. attaque en marge d horaire disons a la seconde pres...
le le royaume qui a les relique comme midgard y a 2 mois bloquait systematiquement de 19 h a 0H00 (heure de la chartre pour attaque rk) les 2 mf avant et apres il n y etait pas ..rvr inexistant presque entre cette page horaire sur odin ou hadrien...
la chartre vole en eclat dans la journee il n y pratiquement que rvr a emain dans 90 % des cas ...normal en journee pas besoin de garder sa zf..
quand j etais sur ys j ai proposé d elargir els horaires on m a dit retournes sur broc et bien...je prend 100 fois plus de plaisirs ici ...
sur ce bon jeu
Ce qui me désole le plus c'est que tout ceux qui trouve cette prise de rk normale seront les 1er à ouin ouiner quand ils vont les reperdre dans les mêmes conditions.

En tout cas bravo à certains pour l'invention d'un nouveau concept qui va à l'avenir justifier tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs) : la continuité.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de dervic

Maintenant , ce qu'il faut voir , ce qu'au début vous avez pas bcp défendu car vous étiez occupé sur mid.
Vous avez choisi vos priorités , on a put faire tomber les forts.
petite canaille vas sa serai pas unnn pti peu parcquon etait justement tres occupé sur mid ( au debut c nous qu'en voulions une de relique tout de meme ) que vous etes venu nous envahir
Continuité Illumine le chemin des infidèles Hiberniens vers la voix du fairplay de circonstance! © Aratorn

Citation :
Provient du message de dervic
Hop, juste pour dire une chose:
Si Hib avait fait la même chose ou mid , a savoir attaqué une relique a 4h et 6h du mat mais si c t dans la continuité, le royaume attaqué aurait gueulé de la même façon que le font les hib en ce moment.
Ben pour hib non puisqu'on ne le fait pas et on ne compte pas le faire.
On se fixe des limites ? oui.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Continuité Illumine le chemin des infidèles Hiberniens vers la voix du fairplay de circonstance! © Aratorn



Ben pour hib non puisqu'on ne le fait pas et on ne compte pas le faire.
On se fixe des limites ? oui.
a 2h du mat , vous avez 5 6 forts a l'ennemi vous allez pas continuez , j'aimerai bien voir ça mais peut être que c vrai.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Continuité Illumine le chemin des infidèles Hiberniens vers la voix du fairplay de circonstance! © Aratorn



Ben pour hib non puisqu'on ne le fait pas et on ne compte pas le faire.
On se fixe des limites ? oui.
@Alarik

Répond moi s'il te plais...

Imagine que tu débarques sur Hadrien, que tu prends Benowyc, tu ne vois pas de réaction... tu prend Eras, toujours rien, tu prend bold ou ce que tu veux, tu vois pas d'albionnais... ah mince il est minuit mais tu as 120 hib avec toi qui arrivent... et vous vous dites... on rush le reliquaire ? Et go vous y allez ! Et là, y'a une faible résistance ?

Vous faites quoi, vous vous dites il est 4h du matin on arrête tout on rembale les béliers, on laisse la porte ouverte et on rentre chez nous ?

Sérieusement, Alarik, comment peux tu dire ne pas comprendre la "continuité" dont on parle, je trouve le terme malheureux mais pourtant c'est bien ce dont il s'agit... on a pas prémédité de vous attaquer à 6h, on a continue sur notre élan. Voilà.

(Oh pardon t'as posté Dervic )

@All

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, ca devient grotesque...

Vous n'avez plus de relique, n'y rajoutez pas l'hypocrisie... Si je dis que vous avez fait comme tout le monde ce genre de choses, vous allez me dire que non, que ceci, que cela, que pas moi c'est le voisin... lol...

C'est trop drôle...

Ce que je ne comprend pas c'est... Finalement, que vous nous reprochez d'avoir pas dit à notre groupe... merde y'a plus de hib en face, il est deux heures du matin, on arrête et on va se coucher alors qu'on était 150 motivés ? Là y'a un truc qui m'échappe...

Et vous de votre côté vous vous êtes dit qu'on allait le faire ? Depuis 20h qu'ils avaient cet objectif en ligne de mire vous l'avez pas compris ? C'est votre problème, ne venez pas dire après coup que vous ne comprenez pas...

Je répète, ce n'est que de la frustration et de la mauvaise foi. Le fait aussi d'être trop sur de soi et penser que jamais Albion n'oserait approcher vos reliques.

Pour information, vous ne me verrez pas ouin ouiner si vous les reprenez dans les mêmes condition, et je dirais la même chose aux albionnais qui s'en plaindront - c'est déjà ce que j'ai fait la dernière fois, surtout qu'il y avait plsu de 50 lvl 50 connectés ce soir là et qu'on était 7 à exca dont 3 lvl 45-...)
Bien sur que c'est vrai, ils remballent, referment les portes, les reparent, balaient un peu par terre pour faire propre et reviennent le lendemain.

quant au concept de continuité, il existe depuis longtemps. Je me souviens d'une prise de relique alb par hib (fort bien jouée d'ailleurs et en plus on defendait comme des merdes donc on la meritait pas) qui avait commencé à 20h00 pour se finir à 3h30 du matin.

Evidemment, le terme continuité n'existait pas à l'epoque et c'était le terme fair play qui était utilisé.

Comme quoi...
Citation :
Imagine que tu débarques sur Hadrien, que tu prends Benowyc, tu ne vois pas de réaction... tu prend Eras, toujours rien, tu prend bold ou ce que tu veux, tu vois pas d'albionnais... ah mince il est minuit mais tu as 120 hib avec toi qui arrivent... et vous vous dites... on rush le reliquaire ? Et go vous y allez ! Et là, y'a une faible résistance ?
Cela C déjà produit
Clair !!
J' ai mon main ( enfin ex main ! ) sur Ys
Ils ont implanter des horaire , du coup les guidle fotn leur tour de gardes ...
Y a aucuen action et tout le monde farm a emain , Ys se resume a Emain !
Sauf cas exceptionnelle , mais tu entend rarement prise de RK venez tous c plutot du tien on va a emain ?
:/
C'est super sa sa bouge c bien ne changer rien .
Pour les pb irl ... sa c'est a vosu de juger ou commence le vrai vie et ou elel s'arrete
A bon entendeur
SiRuS
Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.

Hum, bon, si je suis ton raisonnement, on peut attaquer n'importe quand, si on a un fort capturé en zone ennemie au prealable dans les heures que l'on avait fixée comme correctes.
oki, c'est bon a savoir
Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, bon, si je suis ton raisonnement, on peut attaquer n'importe quand, si on a un fort capturé en zone ennemie au prealable dans les heures que l'on avait fixée comme correctes.
oki, c'est bon a savoir
Vi, continuité il a dit le monsieur...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
<Mode STOP MAUVAISE FOI>

Entre 20h et 22h, albion a prit 5 forts, j'appelle pas ca un "rien", le reste est venu de lui même, y'en a qui font /realm et qui se disent, si on tentait... et ca traine, ca traine, comme toute masse qui se respecte et pour une fois c'est allé au bout voilà tout.

</Mode STOP MAUVAISE FOI>
Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Roi
Oui bon si on se mettait d'accord pour les heures d'attaques ?
Chaque fois que 2h du mat arrive on arrête les attaques sur Hib on respecte l'ennemi on se dit c'est trop tard. La dernière relique ( tardive ) qu'on avait prise l'attaque fut finie à 2h30 du mat un vendredi soir en pleine vacances. Mais vous ...

Là je vois à 4h du mat vous défoncez notre reliquaire. Vous revenez à 5 heures du mat vous échouez et à 6 heures du mat vous revenez et nous prenez notre relique. On est lundi matin non ?
On est pas sur Ys.
Si tu veux pas perdre de relique après 2h du mat vas y ils t'attendent.

Quand au passage que j'ai passé en gras, ça me fais bien rire.
Fini les moments à se demander si on atatque la rk ennemie vu qu'il est trop tard.


Je me rappelle de Fineas qui disait: "Non, on stoppe la il est tard"...


Malheureusement, je sais bien que le genre humain profite (que ce ig ou irl) de tout ce qui est en son pouvoir (je ne juge pas, c'est un fait), et qu'il faut bloquer physiquement, par la force l'homme pour empecher la force de prendre le pas sur la raison.

Donc now, BROC=NO RULES.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
<Mode STOP MAUVAISE FOI>

Entre 20h et 22h, albion a prit 5 forts, j'appelle pas ca un "rien", le reste est venu de lui même, y'en a qui font /realm et qui se disent, si on tentait... et ca traine, ca traine, comme toute masse qui se respecte et pour une fois c'est allé au bout voilà tout.

</Mode STOP MAUVAISE FOI>
Bah oui, c'est bien ce que je dit, on prend au moins un fort a 20h, on le tient, et dans la continuité de l'attaque, on prend les reliques a 6h
Une nuit il y a quelques mois, nous sommes parti a une douzaine prendre un fort. Il devais 3 ou 4h du mat. Après le premier, nous sommes dis :
"pas de réaction, prise trankilou On s'en fait un autres"
"ok (général)"
2 forts puis 3 etc.
"Bon les gars reste plus que Dagda ca vous dis ?"
"Oh OUIiii"
A ce moment là on était 24. On arrive en bas du RK, on monte.
Paf ! gardes du relique 24 mids 0.
"Bon les gars, sérieux il est tard et Dagda a 24 euh faut pas poussé qu'en même "
"Chui sur 1 fg de + et ca passe les gars, reveneeez je send partout"/who 57

Comme quoi l'occasion fait le larron
Citation :
Bien moi je suis contre le fait de la continuer jusqu'à une certaine heure on est pas des zombis à jouer 24 h sur 24. C'est comme si on commençait une partie d'échec que l'un des joueurs aille dormir et l'autre continue la partie avec l'échiquier en face de lui et gagne
Je suis desole pour toi mais DAOC est sur des serveurs 24H/24H, 7j/7j, donc le jeu est open alla days all night.
Que se soit un debut d attaque ou une poursuite d attaque, a 4H du mat ou a 15h de l apm c est normal!

Toi tu ne peux y etre car boulot etc, ce qui est parfaitement comprehensible mais les autres vont pas attendre non plus que Monsieur prenne son cafe et ses croissants et attendent qu il soit pret pour commencer l attaque.
Ton histoire sur le jeu d echec tiens a peu pres debout mais il s agit que de 2 joueurs la on est 3500 tu vois la difference?

Et n oublie pas une chose.....On paye tous ce droit de jouer, alors que ca plaise ou pas a certain que se soit tel realm ou un autre, c est le jeu, faut l accepter c est tout c est comme ca.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés