JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
C'est vrai :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=183435
Ok c'est bon j'ai vu , c'est très...Hum...Comme méthodes...
Lien direct vers le message - Vieux
chrom
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nainne
Mais je te rassures, on s'est amusé

Mais la prise n'a pas commencé à 6h00 du mat elle s'est poursuivie toute la nuit non stop donc rien à dire si vous avez "laché l'affaire": vous êtes responsable...
Citation:
Provient du message de chrom
Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Tout est dit la rien a ajouté ...
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
interdiction à une partie de la population de jouer à une certaine heure ?
Le problème c'est pas d'empêcher de jouer mais d'empêcher de faire une action bien spécifique qui a des répercutions à long terme.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, ca arrive tout le temps ce genre de trucs. C'est davantage les joueurs qui s'amusent à communiquer entre eux (quelque soit le royaume) qui "pourrissent le jeu" qu'autre chose.

D'ailleurs, si ce groupe s'était tapé dessus, est ce que ca aurait changé quelque chose ?

Aucun des deux n'avait d'interet se friter pour aider Hibernia à garder ses reliques.

Pas besoin de chater pour ca, question de bon sens. D'ailleurs, je vois des ennemis qui se tapent pas dessus, pas des gars qui chatent.

On peut affirmer qu'il y a eu alliance de circonstance comme toujours, mais on peut affirmer qu'ils negocient par IRC

@chrom
Pour du combat, il y en a eu du combat
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout est dit la rien a ajouté ...
Citation:
Personnelement je ne serais pas fier d une prise de relique à une heure pareille, si je joue c'est pour avoir de beaux combats et aussi pour m amuser sans pour autant dénaturer le plaisir des autres joueurs maintenant tout le monde ne voit pas les choses comme moi et il faut faire avec ...
Absolument tout est dit: le plaisir de certains etait de poser des champis au pieds des murs de forts... se souciaient-ils du plaisir des joueurs d'en face ????

ça fait plaisir y pas à dire de voir tant de ouin ouin hib
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.
Tu dois savoir aratorn que les gens au bout d'un moment sont un peu obligés d'aller se coucher?
Tu imagines donc qu'ils se sentent floués de ne pouvoir défendre leur reliquaire a cause de l horaire trop tardif?
C'est quoi pour toi la différence pour ces gens entre une attaque qui se poursuit jusqu a 6 heure du mat et une commencée a 4 heure de mat ?
Ta continuité elle ne s applique pas a ceux qui dorment la nuit. Ils vont pas dire a leur patron le lendemain matin "Patron j ai la tête dans le c.. mais j'ai une excuse c'est a cause de la continuité".
Sur hib nous avons toujours stoppé nos attaques après une relique prise quand ca risquait ou que ca débordait du 2H du mat que nous nous étions fixés.

Excuses moi de te dire ca mais je le pense: Tu n'as plus aucune espèce de crédibilité a mes yeux comme quand tu nous annonce, par exemple, pompeusement ta charte du Fair play.
C'est bien joli de se faire l'apôtre du fairplay mais il faut au moins etre nickel pour pouvoir s'en donner le titre et non pas jouer sur les mots genre inventer un vague concept de continuité pour justifier ses écarts.
Daikan
Alpha & Oméga

Tout ce que je retient de cette soiré c'est que le fair-play et respecté quand ça arrange les joueur mais bon pour moi je me generai plus apparement tout les moyen sont bon pour gagner

sur ce moi je par bossé bonne chance pour recup les fort les hibernien (a 7h30 on les a pas tous )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Le problème c'est pas d'empêcher de jouer mais d'empêcher de faire une action bien spécifique qui a des répercussions à long terme.
Quelle répercussion à long terme ?

Ca va pas fondamentalement changer les choses non ?

L'impact des reliques existe, mais il n'est pas massif non plus.
Alors oui, y'a trois points de vue qui s'opposent.
L'un c'est : pas de prises reliques passée une certaine heure, même si c'est presque gagné.
L'autre : c'est Free for all, tous les coups sont permis.
Le dernier, et c'est le mien : Tant que l'action a été vraiment lancée dans des horaires respectables ( et ils l'étaient ), alors là, no limit. Tant que les assaillants n'ont pas abandonné, on arrête pas.
Ici, c'est Hib qui a lâché avant Albion. Mais faut bien se rendre compte. Albion était remonté, motivé ce soir. Franchement, pour une fois qu'Albion s'organisait, que tout se déroulait bien, que les gens prenaient des initiatives, je me serai mal vu leur demander d'arrêter.
Et toi, dans la même situation si tu avais dû subir 6 mois de RvR, à te faire pourrir, traiter de lâche, d'opportuniste râté, d'incapable, et bien, tu serai allé jusqu'au bout.
Ce soir, Albion est allé jusqu'au bout.

Tant mieux pour nous.
chrom
Roi / Reine

Bon allez dernier post parce que ça tourne encore en rond la
Il semblerait que vous voyez tous des champis partout, à ma connaissance hib n est pas surpeuplé d animistes, j en vois très peu d ailleurs.
Et pour ce soir j ai juste entendu dire que ailine était gardé de cette façon mais tu as raison continue comme ça ya un pas beau en face qui fait le vilain a poser ses champis contre les murs alors on peut pourrir le jeu c'est leur faute ils n ont qu à ne pas avoir d animistes qui font ça chez eux.
Allez juste pour le fun on va venir planter un champ devant cs parce que vous avez des necro qui bug exploit, après tout c'est la faute des 1000 autres joueur si le necro pas beau il exploit hein.:baille:
Kamikazy
Alpha & Oméga

Noooooonnnnnnn !!

Je me log ce matin et je vois le message de l'alliance : "attaque relic en cours"

Je regarde !

ON A PLUS AUCUNE RELIC

Je me suis demandé si je m'était trompé de royaume franchement en me connectant

Je comprend que les Hib aient laché l'affaire, c'était un combat perdu d'avance avec des enemis au moins 2 fois plus nombreux.

Pour moi, vous n'avait eu aucun mérite.

J'espère qu'on va se resaisir.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour ce soir j ai juste entendu dire que ailine était gardé de cette façon mais tu as raison continue comme ça ya un pas beau en face qui fait le vilain a poser ses champis contre les murs alors on peut pourrir le jeu c'est leur faute ils n ont qu à ne pas avoir d animistes qui font ça chez eux.
Premier rush pour la première RK....mort en 6 secondes.....dans les 1900 de dégats que je me suis prit il y'avait 1200 de champignons....rien d'autre a dire....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu dois savoir aratorn que les gens au bout d'un moment sont un peu obligés d'aller se coucher?
Tu imagines donc qu'ils se sentent floués de ne pouvoir défendre leur reliquaire a cause de l horaire trop tardif?
C'est quoi pour toi la différence pour ces gens entre une attaque qui se poursuit jusqu a 6 heure du mat et une commencée a 4 heure de mat ?
Ta continuité elle ne s applique pas a ceux qui dorment la nuit. Ils vont pas dire a leur patron le lendemain matin "Patron j ai la tête dans le c.. mais j'ai une excuse c'est a cause de la continuité".
Sur hib nous avons toujours stoppé nos attaques après une relique prise quand ca risquait ou que ca débordait du 2H du mat que nous nous étions fixés.

Excuses moi de te dire ca mais je le pense: Tu n'as plus aucune espèce de crédibilité a mes yeux comme quand tu nous annonce, par exemple, pompeusement ta charte du Fair play.
C'est bien joli de se faire l'apôtre du fairplay mais il faut au moins etre nickel pour pouvoir s'en donner le titre et non pas jouer sur les mots genre inventer un vague concept de continuité pour justifier ses écarts.
Et bien sur, on en revient sur le célèbre : Mid, que des Canadiens, Alb, que des boulets, des chômeurs, et des gosses, et Hib, un royaume de gens responsables, qui vont se coucher à minuit comme des grands.

Dis, stop la caricature là.
C'est un MMORPG, la population est répartie kifkif dans les 3 royaumes, y'a pas plus d'insomniaques, de gosses, de chômeurs... chez Albion que chez Hib et Mid.

Si les royaumes sont globalement de la même taille ( en population, et c'est le cas entre Hib et Alb, qui sont des royaumes comparables, avec un avantage tout de même a Albion ), alors les proportions de couches tard sont les mêmes partout.

Mon fair play, oui, j'en ai.
Tu ne me verras jamais mettre mon réveil a 6h du mat pour chopper une relique, strafer durant un stun, abuser avec un nécro, ou ce genre de choses.
En revanche, si j'ai la possibilité de poursuivre une action qui a été débutée normalement, et bien je le fais.
C'est tout.
Roi
Bagnard

Citation:
Quelle répercussion à long terme ?

Ca va pas fondamentalement changer les choses non ?

L'impact des reliques existe, mais il n'est pas massif non plus.
L'impact des relique existe il est massif pour moi et il est à long terme car organiser la reprise ne se fera pas si rapidement.

Citation:

Albion était remonté, motivé ce soir.
Ce soir, Albion est allé jusqu'au bout.
Matin !!!

Citation:
Et toi, dans la même situation si tu avais dû subir 6 mois de RvR, à te faire pourrir, traiter de lâche, d'opportuniste râté, d'incapable, et bien, tu serai allé jusqu'au bout.
Quel rapport avec la lâcheté l'opportunisme et l'incapacité ?

Maintenant oui je peux vous traiter d'opportunistes bien au contraire.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Très honnètement, l'attaque relique (la première) a été bien gérée par Albion... Ils ont commencé par prendre deux forts, à savoir Crauchon et Crimmthain, avec succès, et up Crimm 10 pour avoir le CS (Corpse Summoner).

Depuis que cette merveilleuse invention existe, il y a beaucoup moins de défection. Conjugué aux vacances, cela a poussé pas mal de monde à rester.

Très honnètement, je ne pense pas qu'il soit juste de la part d'Hibernia de faire ce reproche, eux qui ont prit les 3 reliques mana de Myhrrdin en 1.34 (si si, ca fait autant de temps)... A mes débuts sur Albion Brocéliande. Je m'en souviens, nous étions... 7 en défense, il était quelque chose comme 4h30 du matin...

Puis ce fût le tour quelques temps plus tard de nos reliques force de partir à volo dans les mains de mid... et hib ... qui a profité des portes ouvertes... dans els mêmes circonstances exactement, 4h30 du matin.

Alors sérieusement, je ne comprend pas ce procès que l'on est en train de commencer à faire, à part du ouin ouin.
Daikan
Alpha & Oméga

Personellement un samedi dans la nuit perdre les reic ça m'aurai pas gené du tout, Mais dans la nuit de Dimanche a Lundi ça m'ennui tout le monde n'est pas en vacances donc j'était au pieux a 00h00 et ça m ennui de pas avoir pu defendre.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite