JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

He ben voila quand on ne fait pas parti d un evenement mais que l on veut en discuter on ne racompte que des conneries

1- Midgard n a pas eu a combattre pour rentrer dans le fort relique

2- Les Hib n ont pas pu tous alle defendre parceque midgard les empechaient d aller au RK

--> donc il est normal que les hib qui etaient dans le RK ne soient pas nombreux et quand les renforts hib ont enfin pu passer les MID, la relique etait deja prise donc ils n ont pas eu d aide au RK et sont mort contre les albs.

Bref les forces hib etaient divisees pas les mids ni les alb, .... ils se sont donc battu en inferiorite numerique parcequ ils etaient separees . Sinon ils etaient aussi nombreux que les autres.

C est bon tu as compris la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

3 joueurs qui emmerdent 3497 joueurs... Les canadiens (qui peuvent jouer sur daoc us au passage vu leur maitrise de l'anglais par rapport à la france, lol), les dom tom==meme combat: justifier les attaques rk à 6h du mat'.

Le probleme c'est que mythic base son jeu sur les US et ya plusieurs fuseaux horraires + une communaute d'etrangers non negligeable sur leurs serveurs.

Nous c'est tres different, on est à quelques exceptions (j'aimerais bien avoir un % des personnes qui ne peuvent que jouer à des heures à peu pres correctes style 2h30 du mat' 9h, ce doit etre ridicule).

Faut arrete de deconner
Thepatriot [PhX]
Roi

Merci Gnark
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
SMS style, quand tu nous tiens.

C pas de tartine ca ?
barbare
Roi / Reine

genre .. je lache laffaire mais ms tu c pas comptez ou alors les renfort que vs avez kill plusieurs fois tu les compte double voir triple quoi je pense que ceux du realm sont mieux placer que toi pour savoir ... quand tu fait who all etque ca te repond 50 sans les anon ca fait pas 140.....
Thepatriot [PhX]
Roi

Barbare tu ne comprends pas que t'es lourd la ???

Faut te le dire en quel langue ???? Dsl mais le Mickey je ne connais pas....
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Mais ouais c est ca , on devait etre une 50 ene de trolls bien groupe a bloquer le passage , mais 8 hib ont reussi a tous nous tuer et a rejoindre les 16 autres dans le RK pour une defense heroique

Bon sang j y etais ... je l ai vu de mes yeux , c est pas des ragots ce que je te raconte
barbare
Roi / Reine

c vous qui etes lourd vousavez fait ca comme des lache et vous etes meme pas fichu de le reconnaitre en plus vous inventez des hib
Thepatriot [PhX]
Roi

Oui tu as raison grand maitre ubber Barbare, tu en as une plus grosse que la notre

Voila sa te va ?
Aerith
Alpha & Oméga

Bon, je crois que l'on va arrêter la la guerre de tranché qui ne mène a rien, avant que cela ne dégénère plus et que l'on sois obligé d'intervenir

ne la reprenez pas sur un autre thread svp , si vraiment vous voulez régler vos compte et la continuer, vous avez les Mp

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite