JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de barbare
ba vala laffaire quoi chez pas t orait pas preferez accompagner tes amis avec la rk en poche avant 2 heure du mat ossi et feter ca comme il doit pluto que de faire ca a des heure pareil ??
La prochaine fois tu nous envois un texto quand tu vas dodo promis GOA coupe Brocéliande pour pas qu'il y ai poursuite d'attaque RL.

Ceci dit : il y avait bcp d'hib en défense qui dormait pas.
Je ne vois pas pourquoi stopper une attaque non-stop de 20 à 6h du mat.

Stop les délires.

Quand à votre excuse de : nous passé 2h du mat on attaque plus, ça me fais sourire. Surtout que la derniere Rk que Hib à prise, vous l'avez prise parce que albion menaçait notre force et donc division de la défence. Même si vous etiez bien orga etc, croyez pas que vous l'auriez emporté dans votre sac de façon aussi certaine.
Lien direct vers le message - Vieux
barbare
Roi / Reine

thepatriot un c toi ka pas defierter ta vu lheure ou alroso n a pas la meme definition que fierter
deux chaque fois que je te croise tu broute alors les rp tu repassera hein
trois peu dechance qu on se rebouge vu que on va les perdre a des heure impossible encore
barbare
Roi / Reine

stop delire alystene et gnarc on etait 80 a tout d apres ceux present et ca metonne pas trois la derniere relik il y avait k un grpe de 8 pour defendre c po possible d avoir otant de mauvaise fois ou vous un probleme pour comptez
Thepatriot [PhX]
Roi

Tu veux un mouchoir Barbare ?
barbare
Roi / Reine

ouai mais le paket pliz epuisez m on stock ^^
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

SMS style, quand tu nous tiens.
barbare
Roi / Reine

SMS?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je ne fais pas ca sur des ouie dire, j y etais moi

J ai bloque avec les mid les renforts hib a 3h du mat et rien que ses renforts etaient en plus grand nombre que les mids.

Ensuite les albs etaient plus nombreux que vous certes, mais franchement ils n etaient pas assez nombreux pour contrer les ubbers gardes si hib avait eu ses forts , je dirais une centaine pour moi , mais moins de 140 (a 3h du mat au moment de la prise des deux premieres reliques )

Donc je n ai pas de mauvaise foi et toi ne crois pas tout ce qu on te dit quand ca t arrange.

IL Y AVAIT PLUS DE HIB QUE DE MID LORS DE LA PRISE DES DEUX PREMIERES RELIQUES

Et si ca ne te plait pas c est pareil
Radamenthys
Alpha & Oméga

quand tenvoie des msg par un moyen moderne apelle le tiliphoune pourtable
Gragor BriseOs [VDN]
Roi

c'est bien beau de vouloir des horaires "raisonnables" mais comment font les gens pour jouer par exemple de la reunion ou des dom_tom? et les canadiens hein?
et oui DAoC est un jeu qui se joue dans bcp de partie de la planète
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbare
SMS?
Il veut simplement dire qu'on écrit pas sur un forum a la manière d'un chat, barbare

écrire correctement sur un forum, est une marque de respects pour t'es lecteur, écrire comme tu le fait ben :/, perso je lit le premier message, mais plus les suivants
barbare
Roi / Reine

tu c pas comptez gnark si y avait plus de hib z oriez pas pus la prendre de tte facon avec lavantage d etre ds un rk donc stop hypocrisie puis mes source sont sur au moins deja les alb a 3 heure du mat m etonnerai qu il dise ke y avait 140 hib o rk
Thepatriot [PhX]
Roi

Bon Barbare tu les veux tes reliques ????? Vients les chercher et lâche nous stp.... c'est énervant a force, depuis se matin on nous casse les c....... pour un jeu ......
barbare
Roi / Reine

ha oki desoler aerith mais chui lurikeen et on me dit toujours que chui trop pitite pour rentrer a l ecole je vais faire un effort
barbare
Roi / Reine

bas vous pourrissez le jeu c normal qu on rale beaucoup la prochaine si on a le courage d en reprendre une a des heure correct et on arretera de vous cassez les C.... comme tu dit
tu le savait que ca donnerait ca maintenant faut faire avec et assumez ces actes
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite