JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bon, il se trouve que j'étais sur Broc ce matin et que j'ai vu les prises reliques apparaitre dans mes logs... évidement vu mon lvl sur Broc ça ne me concerne pas trop...

Je voudrais seulement rebondir sur certaines bêtises qui ont été dites sur les accords sur Ys...

Déjà en aucun cas ces accords ne sont prêt a voler en éclats par suite de manque de fair-play... la dérnière prise relique par Alb a été félicité mais à soulever une question : Quid du CS ?
M'enfin les fils sont la : Attaque RK par Alb et le problème des accords et du CS ...

Je pense que sur le fil de discussion sur les horaires le pourquoi des accords à été clairement exprimé...

Mais, en fait, je pense que le premier point positif des accords reste la communication entre les royaumes de manières positives et "fair play"... ces accords ont avant tout permis de considérer que les gens "d'en face" était bien des interlocuteurs humais et qui méritent le même respect que n'importe qui, pas seulement des Elfes, Trolls ou Boites de conserve pixélisés...

Pour moi une attaque continue n'est pas un "manquements" aux règles de fair play surtout avec l'utilisation d'un CS... on travail, on discute pour "intégrer" cela dans les moeurs et dans la charte...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
raté le pop du CS c'est 2h. 1h pour que le fort soit up a 10, 1h pour le pop du CS.
Exact, au temps pour moi.
Sachant qu'on disposait déjà d'un CS a 0h30, ça ne fait qu'avancer encore plus de manière indiscutable l'horaire de la prise des forts chez vous
Merci de m'avoir corrigé
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

faut le CS pop a partir du moment ou le fort est a huit
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Exact, au temps pour moi.
Sachant qu'on disposait déjà d'un CS a 0h30, ça ne fait qu'avancer encore plus de manière indiscutable l'horaire de la prise des forts chez vous
Merci de m'avoir corrigé
np pour moi aratorn, que vous preniez la relic ds la nuit ou au petit matin ne me dérange en rien, surtout si c'est ds la continuitée de l'action faite hier. Ce n'est vraiment pas ca qui m'nrv c'est cette tendance anti hib qui se generalise, et le fait que je ne comprend pas pkoi alb ne possede pas 3 relic mana.

car dire que ca arangeait albion je n'y croit pas trop. En regardant...mid doit attaquer albion pour leur rk force... mid en attaquant albion gagne 2rk mana d'un coup...

Non c'est cette manie anti hib qui m'exaspere.
Squadz
Alpha & Oméga

y a pas d'heure pour attaquer une relique, y en a qui peuvent que jouer le matin, d'autre que le l'apreme et d'autre le soir, faut les respecter stout. y a pas de regle sur l'heure pour attaquer une relique si ?
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
En revanche sur ce point j'aurais tendance à te donner raison, d'autant qu'une grande partie d'hib était en prise relique sur Mid.
Je ne pense pas que cela nous ait couté la victoire, mais cela en fut un des facteurs déterminant.
Il faut dire que la coinscidence était hélas malheureuse ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
np pour moi aratorn, que vous preniez la relic ds la nuit ou au petit matin ne me dérange en rien, surtout si c'est ds la continuitée de l'action faite hier. Ce n'est vraiment pas ca qui m'nrv c'est cette tendance anti hib qui se generalise, et le fait que je ne comprend pas pkoi alb ne possede pas 3 relic mana.

car dire que ca arangeait albion je n'y croit pas trop. En regardant...mid doit attaquer albion pour leur rk force... mid en attaquant albion gagne 2rk mana d'un coup...

Non c'est cette manie anti hib qui m'exaspere.
Houla, moi franchement, j'ai rien contre les Hibs. J'ai rien contre les joueurs en tant que tel, ni même contre le royaume.

Pourquoi avoir permis à Mid de prendre sa relique ?
Simple, vue l'heure, on pensait pas à une seconde vague.
On était même pas sur de réussir à ramener notre relique à la maison.

Franchement, on avait rien à y perdre, voir même, tout à y gagner.

L'attaque était 100% improvisée ( y'a qu'à voir le nombre de béliers sur le reliquaire... 5 en tout ).
Ce faisant, on avait rien prévu pour la continuer.
Une fois le RK ouvert, dans nos têtes, ça a fait : Hib 10% de bonus.
Les Mids sont arrivés en bas : ça a fait : Hib, 0% de bonus...
Ma fois, c'est tout simplement ça qui nous a motivé.

Tu sais, les 3 reliques, on y songeait pas.
Même une, on y croyait pas trop.
La deuxième, je te dis même pas... on a vu la porte refermée lors du 3ème rush ( celui qui s'est fait wipe par Hib ET Mid en bas du reliquaire ), mais un sicaire nous a indiqué que les portes intérieures n'étaient pas refermées.
Certains ont ensuite décidé d'y retourner pour en choper une 2ème.

Si Albion n'a pas eu ses 3 reliques, c'est donc grosso modo pour deux raisons :
La première, c'est qu'on avait pertinemment compris que les Mids roulaient pour nous ce soir.
La deuxième, c'est que, ben, on avait déjà pas prévu au début d'en prendre une , alors 3... franchement, on a préféré permettre aux mids de profiter du RK ouvert pour affaiblir un royaume ( le tien ), plutôt que de peut-être se retrouver tout bêtes, une heure après, une fois la relique en sécurité à Myrddin, face à un Dagda réparé, défendu, et imprenable.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation:
Provient du message de Aratorn
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.
Aucune excuse possible, c'etait non fairplay.

Le non fairplay est autorise par le jeu, ce sont les joueurs qui creent l'ambiance du serveur; ils sont seuls responsable de l'ambiance actuelle.

Hibernia est de loin le royaume qui a le plus de principe et je suis fier d'etre hibernien et ca personne ne pourra me l'enlever. Chercher des exemples ponctuels n'a aucun poid, 99% de nos attaques on ete faites dans le respect de chacun a des heures accessibles de la majorite des joueurs.

Aratorn cherche pas d'excuses , c'est vain ;!)
NO-LIFE = NO-RESPECT

VIVE HIBERNIA BROC !!
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

mon message ne s'adressait sans doute pas a toi aratorn. J'ai pour ma part plusieurs fois ete victime de ce systematique fracassage d'hib meme si ca n'amenerait rien de bon pour le fracasseur .
Pour la RK, la difference c'est que je n'arrrive pas a comprendre que vous n'ayez meme pas essayer de conserver votre emprise sur la RK mana. Libre aux mid de la reprendre. Oui 10% de domages c'est vrai... En tant que gm tempest jamais pour ma part je n'aurai laissé des mid monter a myrdinn reprendre leur relic mana pour vous retirer 10% De votre pouvoir. J'aurai tenter de conserver la main mise sur le dongeon.

Mais bon c'est sur je dois avoir une sale mentalitée hibernienne.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
mon message ne s'adressait sans doute pas a toi aratorn. J'ai pour ma part plusieurs fois ete victime de ce systematique fracassage d'hib meme si ca n'amenerait rien de bon pour le fracasseur .
Pour la RK, la difference c'est que je n'arrrive pas a comprendre que vous n'ayez meme pas essayer de conserver votre emprise sur la RK mana. Libre aux mid de la reprendre. Oui 10% de domages c'est vrai... En tant que gm tempest jamais pour ma part je n'aurai laissé des mid monter a myrdinn reprendre leur relic mana pour vous retirer 10% De votre pouvoir. J'aurai tenter de conserver la main mise sur le dongeon.

Mais bon c'est sur je dois avoir une sale mentalitée hibernienne.
Arf ne tombe pas dans l'ironie, il faut oser le dire !!!

La mentalite hibernienne est de loin la plus belle de ce serveur.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Arf ne tombe pas dans l'ironie, il faut oser le dire !!!

La mentalite hibernienne est de loin la plus belle de ce serveur.

j'espère que c'est de l'ironie
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
j'espère que c'est de l'ironie
J'adore les reponses sans contenu toujours précédées de trois smileys. Rajoute encore deux smileys ca ajoute a tes arguments.
Sérieux si tu veux augmenter ton postcount mets au moins une ligne d argument. parce que la on a l impression que tu poste juste pour te foutre de la gueule de ceux que tu as gruger la veille.
aziraphale
Alpha & Oméga

[12:30]
=> Hibernia a pris Dun Da Behnn (anciennement à Albion)
=> Hibernia a pris Dun na nGed (anciennement à Albion)
=> Hibernia a pris Dun Scathaig (anciennement à Midgard)
[11:10]
=> Hibernia a pris Dun Crimthainn (anciennement à Albion)
[10:40]
=> Hibernia a pris Dun Crauchon (anciennement à Albion)
[06:00]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[05:10]
=> Hibernia a pris Dun Ailinne (anciennement à Midgard)
[03:10]
=> Midgard a pris Dun Ailinne (anciennement à Hibernia)
[02:40]
=> Midgard a pris Dun Scathaig (anciennement à Hibernia)
[01:00]
=> Midgard a pris Nottmoor Faste (anciennement à Hibernia)
[00:50]
=> Midgard a pris Hlidskialf Faste (anciennement à Hibernia)
[00:30]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[00:20]
=> Hibernia a pris Dun Da Behnn (anciennement à Albion)
[00:00]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)

[dimanche 13 avril 2003]
[23:50]
=> Hibernia a pris Dun Bolg (anciennement à Albion)
[23:40]
=> Albion a pris Dun Da Behnn (anciennement à Hibernia)
[23:20]
=> Albion a pris Dun na nGed (anciennement à Hibernia)
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[22:50]
=> Albion a pris Dun Bolg (anciennement à Hibernia)
[22:30]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[21:30]
=> Midgard a pris Bledmeer Faste (anciennement à Hibernia)
[21:10]
=> Hibernia a pris Bledmeer Faste (anciennement à Midgard)
[20:40]
=> Hibernia a pris Nottmoor Faste (anciennement à Midgard)

source

Pour ceux qui auraient du mal à se souvenir de ce qui s'est réellement passé et surtout des horaires.
(j'ai lu début de l'attaque à 21h 22h et même un optimiste 19h un peu partout sur les différent fil)

Que remarque-t-on ?
Albion a débuté sa véritable attaque à 22h30 et pas avant (la prise de crim de mémoire ça doit être 20h et le début des hostilités sur mid 15h, crau n'a jamais été à Hib ce dimanche)

Pour ce qui est des 5 forts perdus ça débute à 23h40 et contrairement à ce qui se dit Hib défendait

Pour les 7 forts perdu ça date de 03h10

Voilà c'était juste un rappel des vrais horaires et pas ceux inventés par-ci par-là.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je suis dsl mais il n y a ni crimm ni crauchon ... forts qui ont ete prit vers 19h debut de l attaque d albion

Sur midgard lorsque l on a deux forts en moins on considere ca comme une attaque ...
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Mdr !

Daoc en RVR c comme dans L'irl...

Quand on attaque une cible le plus préférable c de le faire la Nuit quand la vigilance est faible vue que l'on ce dit :

" il est 4Heure du mat... Il vont quand meme pas attaquer..."

Donc le meilleur MOMENT en tactique militaire c la nuit...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite