JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Bas c'est ce qu'ils ont fait alors ils ont attaqué toute la nuits et c'est AU LEVER DU JOURS que vos reliques ont été prise

je vois pas pourquoi tu te plain sont rôle play pour une fois
ya des mots que t arrive pas a lire ou koi?
Il aura fallu que vous batailliez a deux royaumes toute une nuit.
Lien direct vers le message - Vieux
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

/agree goldim )
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
ya des mots que t arrive pas a lire ou koi?
Il aura fallu que vous batailliez a deux royaumes toute une nuit.
Ne t'inquiète pas je sais lire et je sais que deux royaume contre un c'est TOUJOURS ce qu'il se passe pendant une attaque relique et c'est normal pendant que l'attaquant mal mène le défenseur le troisième a le choix :

Soit bailler au corneille
Soit tenter ca chance pour avoir ca part du gâteaux.

Albion a fait pareil lors de votre dernière attaque on est pas venu pleurer parce qu'il l'avait fait.

Je sais aussi lire entre les lignes et que tu le confirme ou pas je vois très bien que t'es degoutter d'avoir perdu une relique et que tu n'acceptes pas la défaite du haut de ton égo sur dimensionné alors tu te plain de la tactique utilisé et des maniere employer pour gagné sans te dire une seule sec bas on a perdu c'est le jeux...
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

goldim president !!!) desoler pour le flood mais il a tous a fait raison
jench [JAHS]
Roi

Merci aux Albs, c'est un de mes meilleurs moment de RVR, je ne pensais pas voir ça un jour, merci a tous les mids qui ont su se bouger. Cette alliance de circonstance était surréaliste et ct bien sympa de se bouger au milieu de vous, on était en sous nombre, chacun se demandait si on allait se taper dessus ou pas, terrible

Pour être sur ce jeu depuis le début, c'est une des prises relique que je garderai en mémoire ^^

Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
a 2h du mat , vous avez 5 6 forts a l'ennemi vous allez pas continuez , j'aimerai bien voir ça mais peut être que c vrai.
Vi cest vrais je me rapelle que setais arriver sur mid ou on possedait tt les fort mid et ou on avais decider dene pas se jeter au rk par fair play vu lheure
Kateria
Alpha & Oméga

doublon
Cfç
Alpha & Oméga

Pour resumer: le seul moyen de battre hib c'est le 6h du mat' avec alliance de deux royaumes.

Au moins on sait qui fait la loi sur ce serveur

C'est sur que hib est le seul à pouvoir prendre une rk en heures pleines.

Et dire qu'on se limitait aux horraires habituels pour prendre des rk.
J'imagine ce que ca va donner avec une carte blanche pour hib now
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Vi cest vrais je me rapelle que setais arriver sur mid ou on possedait tt les fort mid et ou on avais decider dene pas se jeter au rk par fair play vu lheure
/bow, ce fut pas le cas d'Albion hier car peut être en avait-il marre de se faire traiter de noob, zerg, fuyard et marre de se prendre des dégâts démesures par les magos hib.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
La prochaine fois promis on arrète a 2h00 du matin, mais dis a tes copains des pas reprendres les forts ni de rien réparer avant 20h00 le lendemain, y'a des gens qui bossent.

/agree.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Pour resumer: le seul moyen de battre hib c'est le 6h du mat' avec alliance de deux royaumes.

Au moins on sait qui fait la loi sur ce serveur

C'est sur que hib est le seul à pouvoir prendre une rk en heures pleines.

Et dire qu'on se limitait aux horraires habituels pour prendre des rk.
J'imagine ce que ca va donner avec une carte blanche pour hib now
Vi, on sais qui sont les gentils nelfs qui vont aux dodo pour pas avoir mauvaise mine, et on sais qui sont les dures qui acceptent de pas dormir pour se battre..
Tu vois, moi aussi je peu dire des anneries..cela ne t'es pas résérvé
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Franchement /clap aux mid et albs, ils ont voulu faire participer notre communauté canadienne aux jeux, sympa a eux

et quand je li bien fait a vous les uBBer poseur de champi, exploiteur de bug et tricheur ca me fait bien rire

bref vai rien dire d'auters, pour me faire démonter par des mids et albs qui essayent de se justifié avec toute la mauvaise fois qu'ils peuvent... dsl mais moi je me ferai tt petit a votre place...

<se rappelle nostalgiquement de la prise de 5 relique par hib un samedi soir aux alentour de20h >
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Laissons toute cette mauvaise foie couler tel un torrent de haine et passer sans nous atteindre !

Le seul point qui m'exaspère est de voir des anciens tels que Aratorn dire que nos forts étaient tombés à 21h alors que j'etais encore à 0h30 en défense de notre fort d'Ailline qui n'etais toujours pas tombé ... et qui n'est tombé que BIEN PLUS TARD.

Voila, sinon à bientot, cette fois nous serons les outsider et ce sera à vous de défendre.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CeclaanLaSenti
Laissons toute cette mauvaise foie couler tel un torrent de haine et passer sans nous atteindre !

Le seul point qui m'exaspère est de voir des anciens tels que Aratorn dire que nos forts étaient tombés à 21h alors que j'etais encore à 0h30 en défense de notre fort d'Ailline qui n'etais toujours pas tombé ... et qui n'est tombé que BIEN PLUS TARD.

Voila, sinon à bientot, cette fois nous serons les outsider et ce sera à vous de défendre.
Combien de forts étaient déjà tombés à 0h30 ?
De mémoire, 4 à 5 ( je ne me souviens plus exactement si le 5ème a été pris avant, ou juste après le wipe devant Ailine ).

Quoiqu'il arrive, les 5 forts ne sont pas tombés comme par magie entre 0h25 et 0h30 non ?

Qui plus est, y'avait déjà un CS a Crim a 0h30 ( une heure pour le pop du CS ).

Enfin bref, Ailine et Scat ne sont tombés que plus tard, mais Albion avait déjà implanté un CS a Crim, puis peu après un CS a Da Behnn.

Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
Et ça, ça n'a pas été fait à 3 heures du matin.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Combien de forts étaient déjà tombés à 0h30 ?
De mémoire, 4 à 5 ( je ne me souviens plus exactement si le 5ème a été pris avant, ou juste après le wipe devant Ailine ).

Quoiqu'il arrive, les 5 forts ne sont pas tombés comme par magie entre 0h25 et 0h30 non ?

Qui plus est, y'avait déjà un CS a Crim a 0h30 ( une heure pour le pop du CS ).

Enfin bref, Ailine et Scat ne sont tombés que plus tard, mais Albion avait déjà implanté un CS a Crim, puis peu après un CS a Da Behnn.

Franchement, la relique, vous l'avez perdu en début de soirée, lorsque vous nous avez laissé prendre 1,puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 forts chez vous sans vraiment réagir.
Et ça, ça n'a pas été fait à 3 heures du matin.
raté le pop du CS c'est 2h. 1h pour que le fort soit up a 10, 1h pour le pop du CS.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HEURES] de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite