[Broc] [HEURES] de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui bon si on se mettait d'accord pour les heures d'attaques ?
Chaque fois que 2h du mat arrive on arrête les attaques sur Hib on respecte l'ennemi on se dit c'est trop tard. La dernière relique ( tardive ) qu'on avait prise l'attaque fut finie à 2h30 du mat un vendredi soir en pleine vacances. Mais vous ...

Là je vois à 4h du mat vous défoncez notre reliquaire. Vous revenez à 5 heures du mat vous échouez et à 6 heures du mat vous revenez et nous prenez notre relique. On est lundi matin non ?
Roi te signal que les attaques ont commencé assez tot aujourd'hui quand y'avait plus de 3000 personnes de connecté.

Alors si tu veux tu instaures des horraires, np, mais comptes pas sur moi pour les respecter.

A bon entendeur.
Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Roi
Oui bon si on se mettait d'accord pour les heures d'attaques ?
Chaque fois que 2h du mat arrive on arrête les attaques sur Hib on respecte l'ennemi on se dit c'est trop tard. La dernière relique qu'on avait prise l'attaque fut finie à 2h30 du mat un vendredi soir en pleine vacances. Mais vous ...

Là je vois à 4h du mat vous défoncez notre reliquaire. Vous revenez à 5 heures du mat vous échouez et à 6 heures du mat vous revenez et nous prenez notre relique. On est lundi matin non ?
La est la nuance.
Il n'y aura jamais d'horaire pour "arrêter" les assauts.
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Je te rappellerai que les premiers forts sont tombés très tôt ( je n'ai pas les horaires, mais vers 20h-21h) , et que l'action de toute la nuit a été faite dans la continuité.

Grosso modo : prises de forts, suivi de rush relique foiré, et release au CS, suivi de rush relique réussi.
On ramène la relique, et on s'y remet.
Premier rush raté, mais c'était plus un test, une partie des forces étant a Crauchon acheter des béliers.
Apres le rush raté, une bonne partie des membres du rush déco pour se coucher, et les autres rejoignent le reste des troupes a crim.
S'en est suivi le rush relique réussi que tu connais ( et dont je ne connais pas encore définitivement le résultat ).

Alors, tu vois, ici, tout a été fait dans la continuité. En usant d'une situation qui a tout simplement découlé d'un gros délire lancé par Uphelus et Dervic, de prendre des forts en début de soirée pour vous embêter.

P.S. Pour une partie de la France, on est aussi en pleine vacances.
Re: Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour ne pas les débuter, oui, je suis contre débuter une attaque en horaire tardif.
Mais pour continuer une action, non.
Bien moi je suis contre le fait de la continuer jusqu'à une certaine heure on est pas des zombis à jouer 24 h sur 24. C'est comme si on commençait une partie d'échec que l'un des joueurs aille dormir et l'autre continue la partie avec l'échiquier en face de lui et gagne ....
heu..moi je me raplle de plusieurs fois ou hib avais stop a cause de lheure..

6h mat faut pas pousser non plus on etais 4fg a tout casser pour reprendre les forts et proteger dagda dsl mais sa le fait pas du tout.

La derniere relic vs avez prise jetais avec ma barde a bolg quand jais eu le message 80 alb sur dagda jais relog aussitot mon enchant qui etais dedant et quand jais log on etais a peine 8 dedant pr proteger contre 80 alb.


Faut mexpliquer parce que moi je vois pas comment faire pour proteger une rk a cette heure et reprendre nos fort.
Et moi je vois pas pourquoi ceux qui aiment jouer a 6h du mat' auraient pas le droit de jouer. A partir du moment où dans les 3 royaumes, le taux de gens jouant à 6h du mat' doit être peu ou prou similaire, il n'y a aucune raison de priver ces gens là de jouer.
Enfin faites tous les horaires que vous voulez, ça me passe au dessus de la tête, c'est pas un truc que je respecterais.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Cela servirait à quoi alors de jouer sur un jeu avec un monde persistant ?
Donc jouer sur un monde persistant c'est de faire en sorte que ça dure des heures pour réussir un truc à 6 h du mat du fait qu'on ait plus de joueurs qui puissent suivre la cadence de hardcore gamer ?
Citation :
Provient du message de Roi
Donc jouer sur un monde persistant c'est de faire en sorte que ça dure des heures pour réussir un truc à 6 h du mat du fait qu'on ait plus de joueurs qui puissent suivre la cadence de hardcore gamer ?
La prochaine fois promis on arrète a 2h00 du matin, mais dis a tes copains des pas reprendres les forts ni de rien réparer avant 20h00 le lendemain, y'a des gens qui bossent.

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
La prochaine fois promis on arrète a 2h00 du matin, mais dis a tes copains des pas reprendres les forts ni de rien réparer avant 20h00 le lendemain, y'a des gens qui bossent.

c'est du troll ou je m'y connais pas
Citation :
Provient du message de Roi
Donc jouer sur un monde persistant c'est de faire en sorte que ça dure des heures pour réussir un truc à 6 h du mat du fait qu'on ait plus de joueurs qui puissent suivre la cadence de hardcore gamer ?
Non ce n'est pas cela , mais le jeu est que c'est un monde persistant...Le jeu ne s'arrête pas quand tu vas aux toilettes quand tu manges ou bien quand tu dors...Le monde tourne toujours et c'est cela le jeu...Il faut jouer avec quoiqu'il en soit , quoiqu'il arrive...Je n'ai pas suivi l'histoire , cela fait quelques jours que je joue sur Orcanie mais , le fait est que c'est comme cela...Tu veux faire des accords comme sur Ys , et bien vas y fais donc , mais ne compte pas sur moi et les miens pour les respecter ... Désolé de dire cela.
Mais vous ne comprenez pas qu'on finit par pourir le jeu si on se met à prendre les reliques tous à 6 h du mat y aura qu'une centaine de joueurs qui s'amuseront les autres feront du farming emain.
Super l'avenir que vous nous préparez.
Je suis desoler mais je croyais que il y avais une entente effectivement sur les heure de prise de rk apparament je me suis tromper.

4 fg pour reparer proteger un reliquaires chercher des beliers reprendres des fort desoler mais ce n'est pas sufisant jais beau revoir comment faire mais ya un trucs qui va pas quoi..

Enfin bref GG pour la premiere relic mais pas GG pr la derniere 80 contre 8 hibs dont 3 en mal de rez.^^

Impossible de notre coter daligner + de gens dailleure je m'étais dit que vu lheure que s'étais fini , les autre gens étais a bolg et le temps de inc les porte etais peter et la relic prise.

Les gens on courus bloquer la mg ils etais 15 imposible davoir + on se fait massacrer par 50 alb .
Citation :
Provient du message de Roi
Mais vous ne comprenez pas qu'on finit par pourir le jeu si on se met à prendre les reliques tous à 6 h du mat y aura qu'une centaine de joueurs qui s'amuseront les autres feront du farming emain.
Super l'avenir que vous nous préparez.
Je ne veux pas tomber dans le troll , mais crois tu vraiment que tout cela arrangera les choses ? Je ne veux pas dire , mais regarde sur Ys , ce n'est pas tout le monde qui respecte les accord...Que veux tu , un jeu propre avec des attaques a des heures décentes ? J'ai remarqué beaucoup de Quebecois , des couche tard ( ou lève tôt ) etc , eux n'ont pas droit aux reliques ?

Je suis désolé de t'annoncer cela , mais ce que tu veux faire n'est pas vraiment possible sur un serveur comme Broceliande...D'ailleurs ce n'est pas vraiment possible sur un serveur tout court...
Problème : L'attaque Alb a commencé vers les 20h....

On a prit les forts 1 par 1....puis attaque RK.....très très très longue....première relique.....deuxième relique....ben oui motivation oblige.....comment pouvait on s'arrêter ?

Ca fait 6 mois qu'albion se fait dépouiller en Rvr....6 mois que la jeunesse d'albion grandit en se demandant si béno est un fort hib/mid, 6 mois qu'on a pas vu les relic alb bouger....6 mois de rage, d'ébulition, de volonté, de potetiels qui ne demandent qu'a s'exprimer....voila le résultat....une soirée + une nuit d'immenses combats et des alb motivés comme jamais, comme jamais depuis 6 mois...L'attaque je tiens a le rappeler n'a pas commencé a 3H00 du mat mais bel et bien en début de SOIREE....

Allait on vraiment vous laisser une RK mana alors qu'on avait sous la main l'occasion d'avoir +20% résist magie contre les hiberniens et + 10% de note coté pour les dégats magiques....Vous pensez sincèrement qu'après un si franc succès de la première RK nous n'allions pas continuer sur notre lancée ? .... Franchement vous auriez fait quoi vous hiberniens dans notre situation....? je suis curieux la....
Oui le premiere assault était beau et votre relique en echange etait tou a fait justifiée, cependant un deuxime assaut a 5h30 du mat dsl mais ça ne me fait pas rire du tout, c'est un jeu ... ouai peut-etre mais la c du futage de gueule il n'y a pas d'autre mot
Je suis vraiment deçu par votre attitde je croyais que c'etait fini les rush a 5H+ du matin mais non ... enfin bon a charge de revanche
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Problème : L'attaque Alb a commencé vers les 20h....

On a prit les forts 1 par 1....puis attaque RK.....très très très longue....première relique.....deuxième relique....ben oui motivation oblige.....comment pouvait on s'arrêter ?

Ca fait 6 mois qu'albion se fait dépouiller en Rvr....6 mois que la jeunesse d'albion grandit en se demandant si béno est un fort hib/mid, 6 mois qu'on a pas vu les relic alb bouger....6 mois de rage, d'ébulition, de volonté, de potetiels qui ne demandent qu'a s'exprimer....voila le résultat....une soirée + une nuit d'immenses combats et des alb motivés comme jamais, comme jamais depuis 6 mois...L'attaque je tiens a le rappeler n'a pas commencé a 3H00 du mat mais bel et bien en début de SOIREE....
Merci pour le résumé Troll , je vois mieux pourquoi certains sont énervés
Citation :
Provient du message de Dawma
[NON] On ne transformera pas Brocéliande en Ys. Pas d'heures, pas de no-grey kill, no rules, c'est tout.
No rules, c vrai. D'apres ce ke tu nous dit on devrait tous cheater....

Bravo bon comportement.
Ta guilde et ton alliance sont elles a ton image ?
Re: [HEURES] de jeu
Citation :
Provient du message de Roi
Oui bon si on se mettait d'accord pour les heures d'attaques ?
Chaque fois que 2h du mat arrive on arrête les attaques sur Hib on respecte l'ennemi on se dit c'est trop tard. La dernière relique ( tardive ) qu'on avait prise l'attaque fut finie à 2h30 du mat un vendredi soir en pleine vacances. Mais vous ...

Là je vois à 4h du mat vous défoncez notre reliquaire. Vous revenez à 5 heures du mat vous échouez et à 6 heures du mat vous revenez et nous prenez notre relique. On est lundi matin non ?
déjà les premiers ouin ouin ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je ne veux pas tomber dans le troll , mais crois tu vraiment que tout cela arrangera les choses ? Je ne veux pas dire , mais regarde sur Ys , ce n'est pas tout le monde qui respecte les accord...Que veux tu , un jeu propre avec des attaques a des heures décentes ? J'ai remarqué beaucoup de Quebecois , des couche tard ( ou lève tôt ) etc , eux n'ont pas droit aux reliques ?

Je suis désolé de t'annoncer cela , mais ce que tu veux faire n'est pas vraiment possible sur un serveur comme Broceliande...D'ailleurs ce n'est pas vraiment possible sur un serveur tout court...
Désolé de t'annoncer cela mais c'est tout à fait possible les joueurs du canada ont les serveurs US de leur fuseaux horaires qui plus est sans le lag à subir sur un serveur qui se trouve en France.
Sur Ys tlm ne respecte pas ? et alors ils sont une poignée l'essentiel c'est que la majorité se mette d'accord.
Quand un canadien s'inscrit sur un serveur français il faut pas qu'il s'étonne que les horaires de jeu soient communs à la totalité des joueurs.

Citation :
Provient du message de Nainne
déjà les premiers ouin ouin ?
Déjà le premier flood panpan culcul ?
Je copie ça sur 2-3 threads, que ça soit bien lu :

Citation :
[Ceci n'a rien à voir, mais ayant fait partie des actions du soir, ne me demandez pas de venir modérer les propos du soir, tout simplement pour ne pas qu'on m'accuse de partialité.
Jelaisse soin à mes collègues de modérer tout ce qui aura trait à cette prise de relique.
Merci de votre compréhension. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés