JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
haha copain cell

je m'attendais a une attaque dans ce genre d'heure , mais couplé avec une alliance , ça j'avoue que je m'y attendais pas, GG
Sois honnête, l'attaque proprement dite des forts a commencé vers 20h, le fait est que albion ou midgard n'a pas les moyens en termes de classes/population/leaders/... de prendre 7 forts et une relique en 2h.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
max je sais ce que je dis les contacts ont été pris au meme 10 minutes avant que RK alb passe neutre.

donc je repete rien de preparé.
Je pense pas que l'alliance etait prévu mais si le fait qu'alb a laisse mid prendre la relic en lui ouvrant les bras sans meme essaye de defendre le RK pour tenter de recuperer relic mana mid ou hib, je trouve ca fait petit joueur.

A mon avis le deshonneur est sur albion pas sur midgard car mid a profite du desir de vengeance d'alb.

Enfin spas grave tout ca moi vais dodo ca m'empechera pas de dormir et j'espere que ca empechera personne de rever de mon corps d'athlete.
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Tanamur
C'est pas l'impression qu'on a eu. On a pas vu beaucoup de morts.

Certains Alb et Mids parlent eux meme d alliance.
Ben peut etre, mais je peux t'assurer que qd on est parti avec la rk dans notre besace, un des membres venait de se faire renvoyer au tp par mid, et que j'ai pas vu un seul alb leur faire une acclamation... ok, on les a pas rush non plus.. enfin avec une rk sur soit, faudrait etre ouf... oui il y a eu une alliance de fait et de sirconstance.. ce que je renie, c'est l'alliance premedité comme certains le sous entendent....

Quand tu as envie de detruire qqn généralement, tu t'allie de fait a celui qui au meme moment cherche la meme cose... tu ne detruit pas ton "allié" sous pretexte que c pas bien et que tu risquerai d'arriver a tes fins
Max Puissant [Thana]
Bagnard

non mysen , y avais des champi, c'est pas une question de fairplay, et on a rien a se reprocher, aussi bien moralement que technniquement
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.

Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?

Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.

Voila c'était ma vision des choses.
Je confirme , un total de 2 champignons dans tout Dagda ( 2 de trop , ok ^^ ) , screenshots à l'appui

Merci Ironsnot , ça fait plaisir de lire ça
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.

Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?

Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.

hihi il se trouve qu on a tue les quelques animistes a CS avant qu ils ne rejoignent le reliquaire, regarde sur qui tu marches
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kilrim

l'action nulissime commence par des exploitations abusives de bugs par hib... exemple : réparation de portes depuis l'intérieur ... c kler que ça aide... à côté de ça ya les champis qui empêchent de lancer des sorts, alors que vous les cachez derrière les murs = on peut pas les toucher...
=> avant de faire des commentaires pourris style "ouin ouin" mid... ferait mieux de se regarder soi même et de comprendre que c'est un jeu... et que dans un jeu on respecte les autres joueus... mais bon... aparement c trop dur pour toi et les autres hibs d'être fair play...
j'ai pas l'habitude de faire ça , car ce n'est pas ma référence, mais vu le nombere d'anneries que tu sors, screen les animist qui font des champis dans les fort et envoie a GOA ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Sois honnête, l'attaque proprement dite des forts a commencé vers 20h, le fait est que albion ou midgard n'a pas les moyens en termes de classes/population/leaders/... de prendre 7 forts et une relique en 2h.
mais hibernia , oui ...

ha non pardon Ubbernia ...
Logg [Rezu]
Roi

Je dis lol sur se que j 'ai vus.

Bref sa vous dis pas un barbak a emain

Vener tous albion midgard Hibernia une bonne bouffe tous enssemble
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Je t'arrête de suite, les champis, y'en avait a Dagda, et pas qu'un seul. Sauf que, lorsqu'on a (re)attaqué, le RK était presque vide ( je sais pas ou ils étaient, ptet a Ailine ou Scathaig ), et on a pas laissé rentrer les Hibs en faisant le blocus des portes latérales.
Mais du champi, on en a mangé.
zytha
Roi / Reine

Au lieu de crier au scandale sur Mid , fallait peut être rappeler les 2 ou 3 plus grosses guilde d' Hibernia qui se sont gavés de RP mid tout l' après midi à faire pousser des champignons partout ...

Le derniers ruch sur nottmoor après 9 heure de défense alb avait 5 fort chez Hib, nous avons voulu filer un coup de main à alb et un coup de pied aux hyb , c'est bien normal , ensuite on a scout scathaig , ailine les 2 accès au ZF , au départ on était juste venu jouer du CS ( chacun son tour ) .
Voyant que alb s' en sortait bien on a pas bougé en leur laissant une chance, par contre une fois la relique neutre c' est sur qu on allait ruch mais la surprise les alb sont pas agros, ben on prend une relique et tchao.

La faute à qui si certaines guildes hib ont préféré farmer du mid toute la journée .
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
De toutes façons, cette alliance vous ne la devez qu'a vous chers amis d'Hibernia. Vous avez plus que massivement abusé du bug exploit des animistes, je passe sur l'aprés midi qu'on a vécu sur la ZF mid, c'etait gerbant. Le résultat c'est que 99% des mids et à mon avis autant d'albs ne rêvaient que de vous retirer ces reliques mana pour vous enlever 20% de dmg là dessus. Je suis prêt à parier que plein d'albs souhaitaient de tout coeur que nous reprenions notre relique, pas pour nous, mais pour vous en priver. Peut être que si vous aviez respecté vos adversaires dés le début, on en serait pas là. Maintenant acceptez la défaite, vous utilisez des méthodes plus que douteuses pour défendre des forts, nous on s'allie pour reprendre une relique. Fin de l'histoire.
Bo ouin ouin.... On ne va pas en rajouter en parlant du bug du necro, des pygmés à la catapulte .... et j'en passe.

Cependant contacter un royaume ennemi me semble impossible donc, respecter vos adversaires, dites nous comment on contacte ig un royaume ennemi. Une fois ceci compris il nous sera + facile d accepter notre défaite.
Aylla | Dors [GN]
Reine

A quoi ca nous aurait servit de se foutre sur la tronche alb et mid devant dagda si ce n'est vous aider a garder vos relik ?

Tu ne comprends pas ca Max ?
A quoi ca aurait servit a alb et a mid ?

Médite
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je t'arrête de suite, les champis, y'en avait a Dagda, et pas qu'un seul. Sauf que, lorsqu'on a (re)attaqué, le RK était presque vide ( je sais pas ou ils étaient, ptet a Ailine ou Scathaig ), et on a pas laissé rentrer les Hibs en faisant le blocus des portes latérales.
Mais du champi, on en a mangé.
ils ont tenté scat je crois mais bon 3 / 4 fg hib y sont mort
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loggan
Je dis lol sur se que j 'ai vus.

Bref sa vous dis pas un barbak a emain

Vener tous albion midgard Hibernia une bonne bouffe tous enssemble
venez prendre la dernire relic, et emain , vas devenir désert au niveau hibernien, et vous pourrez vous faire chier a prendre des fort ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite