Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.
Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.
Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).
Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
|