JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
Arrete de ouin ouin stp y a pas que des aniministes sur Hib.

DE plus si l'animiste était réellement si fort en exploit bug et si désavantageux pour l'ennemi nous aurions pas perdu de reliques.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Rah ca manquait de Max ce post !!!!

Deux quotes en moins de 5 min, c'est de la bonne flamme ca ! gg Max !
Pterra
Reine

Citation:
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
20% en moins
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanamur
Arrete de ouin ouin stp y a pas que des aniministes sur Hib.

DE plus si l'animiste était réellement si fort en exploit bug et si désavantageux pour l'ennemi nous aurions pas perdu de reliques.
Ils etaient partis se coucher on m'a dit
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clepsydre
Pour remettre les choses un peu a leur place

1 - l'objectif de cette soiree, au depart était de prendre 1 ou 2 fort et de les tenir...
2- devant l'absence d'hib, on en a pris.. 3,4,5...
3- on c'est dit pourquoi pas rush le rk....
4- les mids sont arrivés, opportunément... serieux tlm aurait fait pareil
5- pour prevoir une alliance, encore faut -il avoir prevue la chose

A bon entendeur, bonne nuit les hibs et desolé pour vos mages maintenant bien moins puissants
dsl , tu ment ...

nous sur hib, profiter d'une situation oui .. mais jamais on ne tappera pas un ennemi .. y a 3 royaume pas 2 vs 1 ...

enfin bon, gaut bien trouver un moyen de gagner une fois de temps en temps, quand on est trops nulle
Dwalin [Einhs]
Roi

Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pas 2 vs 1 ...

enfin bon, gaut bien trouver un moyen de gagner une fois de temps en temps, quand on est trops nulle
Naaaa quand on est trop nul on utilise des champi c est tout
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Bah quoi ?
Trois puissance s'affrontent, si l'une domine il semble logique que les deux autres oublient un temps leur animosité pour la faire tomber.

Citation:
Provient du message de Tanamur
Hib domine ????? Je croyais ke c'était Mid.... Mais tout le monde peut se tromper.
Sur ces reliques, oui Hib dominait.

Maintenant pour ceux qui ont du mal sur cette alliance, on a trois puissances, que deux s'allient pour affronter temporairement la troisième me parais tout à fait normal, et je pense que c'est ce qui était voulu à l'origine
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aylla | Dors
Malgré tes smileys je trouve tes propos particulièrement gonflés
yep , j'ai le droit d'être aigri non ???

ça devient lourds qu'a chaque fois sous pretexte que vous perdez trops , faut toujours une action nullisime digne de boulet incapable de prendre aucune initiative et de respecter un tant soit peu le jeux ...

mais bon comme dit plus haut... tant pis pour nous, tant mieux pour vous, ce qui est sur c'est qu'on recupera nos bien , sans alliances et sans attendre 4.00 du matin ...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwalin
Autant j'admire la finesse tactique, autant je suis pour saisir les opportunités qui se présentent, autant je pense qu'à trois royaumes, les alliances sont inévitables, autant cette nuit j'ai trouvé l'attitude de mon royaume (Midgard) minable, triste et déshonorante.

Certains dans cette discussion mentionnent une alliance d'opportunité. Dans les faits, c'est allé un peu plus loin. Mid a repris sa relique au milieu d'une meute de boîtes de conserve qui nous ont fait une haie d'honneur. J'ai eu droit à des /bow, des /hug d'horribles bretonnes, pouah !, et les quelques Albis et Mid qui pensaient à distribuer des pains plutôt que des bisous se sont fait sévèrement réprimandés.

Ok, ok, je sais, DAoC est un jeu, chacun joue comme il veut, bla bla bla. Il n'empêche que l'efficacité à tout prix, cette volonté de vouloir reprendre une relique conduit à ce genre d'aberrations qui enlèvent tout fun et toute cohérence au jeu (et je ne parle même pas du roleplay, cette obscénité).

Bref je tiens à signaler aux Hiberniens que tout le monde n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et que certains Midgardiens sont morts de honte à cause de la veulerie de leurs compatriotes.
Si je n avais defendu et attaque des forts contre les hiberiens ses derniers temps j aurais presque ete de ton avis

Pour ma part, ils l ont bien merite
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et alb qui continue

ce qui est sur, c'est que nous, on vous foutera la honte a prendre les relics en heure decente et sans alliance ...

edit : en tous cas ce soire, on a la preuve encore une fois de + de la médiocrité du serveur broceliande

GG encore
Pour la honte que vs nous avez mis bon .... déja vs étiez 280 soit 100 de plus que nous de 2 on avait 2 fort rk a dfendre de 3 les alb tanté un rush sur la rk for ce quand la mana est passé neutre ....
alors bon la honte que vous nous avez mis bon bon ...
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
soirée riche en émotion, quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore

j'arriverai plus taper les alb apres ca sniff, pu de prise beno

gg alb vous avez prouvé cette fois si que c pas votre nombre qui fait votre force
Moi je t'ai croisé pour la première fois et j'avoue que t'es.... imposant
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas rp" dans cette alliance. De tous temps, quand 3 entités convoitent une même chose, il y a des alliances soit des 2 faibles contre le fort, soit des 2 forts contre le faible. Ca ne veut pas dire qu'on ne tapera pas de l'alb demain, ça exprime un ras le bol de la surpuissance de certaines classes hib basées sur le magie (no flamme), surpuissance rejetée par les 2 realms. Rien de plus.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:

/clap , c'est là que je voulais en arriver , mais je suis un rien trop enervé que pour faire des phrases aussi structurées

GG aux deux royaumes , particulièrement à albion , sauf pour cette alliance que je juge inutile ... Mais ce n'est qu'un jeu et chacun joue comme il veut
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
ça devient lourds qu'a chaque fois sous pretexte que vous perdez trops , faut toujours une action nullisime digne de boulet incapable de prendre aucune initiative et de respecter un tant soit peu le jeux ...
Faut drôlement etre fassé pour en arriver la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite