JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
C'est ton (et pas qu'as toi d'ailleurs) problème ca parce que MOSSIEUR est fâché d'avoir perdu ca relique il pense que l'ambiance du serveur va suivre son humeur.

Juste pour info toi et moi sommes une toute petite partie vraiment infime du serveur et jusqu'à preuve du contraire la majorité du serveur est plutôt content de ce qu'il se passe donc redescend de ton pieds d'estalle tu verra le serveur d'un autre angle peut être
arrete de dire des choses censé , tu va etre prit pour un fou

Et sinon total agree avec le post d'eoril plus haut
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
@Eoril
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Il se trouve qu'il existe un pnj - récemment implanté - dans les forts appelé l'archi invocateur des morts.

Celui ci permet de transférer son corps dans un fort ennemi pris si cet ennemi possède une de nos reliques. Ce pnj a été créé justement pour que les attaques reliques n'échouent pas à la première tentative, le temps de revenir au relicaire depuis le TP donnant trop d'avantage à la défense.

Entre 3h30 à 4H nous n'avons pas connu de défaite.

Une défaite c'est : "bon ils sont trop je vais dodo" ou " bon ils sont trop organisé je vais dodo" ou encore " bon on a meme pas égratiné la porte je vais dodo".

Comme dit le proverbe célèbre, à cette heure là, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

ps : moi aussi j'aimerais vivre dans un monde où tout est simple...
Hyad
Invité

dite je dis pas ca pour mal mais vous allez tournez longtemp comme ca sur un sujet deja mainte fois repris la vous tournez en rond encore une fois

moi ki ne joue plus depuis un moment et je vois comme ca ben ca me fais pensez a une bataille de bac a sable

ki veux la pelle et ki veux le seau ?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Une attaque qui reprend après une défaite en bonne et due forme à 3h30-4h est une attaque à la canadienne, mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Mais mon pauvre du comprend rien à la stratégie ou quoi ?
Tu menes une attaque faible contre un enemie, pour que celui ci regonfle son moral et baisse ça guarde, et c'est la que tu attaques.

Mais dans un jeu de guerre comme DAoC (car c'est un jeu de guerre point de vue RvR), les opérations sont longues.

Pour la pseudo alliance, elle ne fut que breve car apres ce fut baston, un peu à l'image (pour suivre l'actualité) des Kurdes et des turques contre l'irak .

si maintenant tu comprends pas ça et ben désolé mais on peut pas être plus claire.
zytha
Roi / Reine

Citation:
mais bon, on sait que hibernia n'a pas la même sens du respect des adversaires dans ces situations la que alb et mid, hein.
Alors on voit tout de suite que tu étais pas côté mid dans l' apres midi pour reprendre les forts sur odin

GratZzzZz aux groupes comme Obeah qui démontent tous dans l' improvisation , dans n' importe quelles circonstances , avec un sang froid énorme et un réalisme impressionnant , les Hib vantard de Jol qui réduisent Alb à une masse désorganisée incapable et bonne à rien en on pris pour leur grade , zavez perdus c' est tout faut pas tout mélanger non plus hein ...
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zytha
zavez perdus c' est tout faut pas tout mélanger non plus hein ...
C'est cru mais tellement vrai
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Edit : Les Attaques perso/grossieretes ne sont pas toléré sur ces fora, merci de respecter la charte => Avertissement
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
On ne quote pas une Attaque perso/grossieretes
lol lol de plus en plus cru, mais de plus en plus vrai
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
On ne quote pas une Attaque perso/grossieretes
juste comme ca tu crois vraiment qu'un moon ne capera plus ses dd avec le debuff chaleur ?
Eoril [BK]
Bagnard

au fait le screen de lurikeeen c'est lui ou son buffbot qui l'a fait ?
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Galirann
Je t'ai gentiment demandé d'arrêter les propos diffamatoires envers Albion. Sois tu fournis les preuves de ce que tu avances, sois je demande à un moderateur de te donner un avertissement pour avoir transgressé la charte.
Hum... je te conseille de relire le post car ce qui est cité est dedans... sans vouloir te flamber hein

Et comme je le dis c'est un choix de jeu c'est tout. Qui n'est ni positif ni négatif...

Pour ceux qui pensent que vraiment les Hib (pour ma part je dirais joueurs Hib) vous êtes soûlant à râler sur l'heure, pensez plutôt aux joueurs Hib qui se sont battus avec leurs guildes et alliances pour que nos attaques se fassent à des heures corrects (il m'es même arrivé de recevoir des send me parlant de ma collusion avec Alb).

Aujourd'hui quand ont va nous parler d'attaque à 4h du mat ou quand ont verra l'heure passer que dire aux autres joueurs ? Les autres le font mais nous non ? (oui pour ma part je le ferais mais j'ai des doutes sur le fait d'être en majorité).

D'autant plus que ces screens de joueurs Mid et Alb qui ne se battent pas dans le reliquaire va apporter de l'eau au moulin des joueurs Hib qui pensent qu'effectivement Broc est totalement libre pour ce qui est des horaires d'attaque de Rk (et des moyens)
)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Pour la pseudo alliance, elle ne fut que breve car apres ce fut baston, un peu à l'image (pour suivre l'actualité) des Kurdes et des turques contre l'irak .
Tu peux éditer ce passage, s'il te plait, il n'a rien a faire sur un forum traitant de jeu online, c'est un énorme manque de respect, je te rappelle que ce qui se passe en Irak n'a rien à voir avec un jeu, mais qu'il s'agit de gens comme toi et moi qui meurent chaque jour...
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Bravo Albion pour leur regain de hargne a venir nous harceler en rvr et surtout pour s'etre (je l'espere) sortie de la periode sombre dans laquel ils etaient

Bravo Midgard qui a su tirer son epingle du jeu et recuperer sa relique mana

Et courage Hbiernia ce n'est qu'une mauvaise passe qu'on a tous eu a affronté cela relance le rvr
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu peux éditer ce passage, s'il te plait, il n'a rien a faire sur un forum traitant de jeu online, c'est un énorme manque de respect, je te rappelle que ce qui se passe en Irak n'a rien à voir avec un jeu, mais qu'il s'agit de gens comme toi et moi qui meurent chaque jour...
Tu peut editer tout t post stp ? ca n'a rien faire sur ce forum pour une raison simple :

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Tu peut editer tout t post stp ? ca n'a rien faire sur ce forum pour une raison simple :

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
Ah non ! je vais devoir éditer les miens alors

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite