JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
comme d'hab, de toutes façons, jamais alb n'a su prendre une relique sans aide de mid
Rappel moi comment vous avez pris la RK mana à Albion ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons, les mids et les albs sauront prendre des reliques sans alliance.
Mouarfff, imparable cette excuse typhon, bravo!!, braaavoooo!!
Tin comment tu l'a bien mouchéééé laaaa!!!gratz man!!

C vrai, c pas leur faute aux animistes.
Fallait pas l'inviter l'animiste, ses pets ils castent a travers les murs.
Mais...mais... c qui qui l'a invité l'animiste?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
1- L'attaque commencée en soirée à été démontée, c'est la seconde attaque qui a réussi, celle en alliance avec mid un lundi matin à des heures pas possibles.
2- Sur hib, on a déjà eu cette réaction la, dépassé une certaine heure, on plie bagages et on remet à plus tard.
Mouhahahaha.
Les attaques en deux temps tu connais ?
perso je fais ça tout les jours quand je m'entraine (sport IRL)

Sinon pour les réactions d'hib on a vue ça cette apres Midi, vous avez pas arreter votre attaquer par ce que vous avez pris chair mais parce que c'était l'heure du gouté ? :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Rappel moi comment vous avez pris la RK mana à Albion ?
Tu dois parler de la première relique qui ait bougé sur broc, ça tombe bien, j'y étais
Nous avons agit en même temps que mid, mais pas avec eux. Nous n'étions pas en train de copuler avec les trolls dans votre reliquaire force (puisque c'était la force qu'ils attaquaient cette fois la). Jamais hibernia ne s'est alliée avec un royaume ennemi.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouahahahahah
T'en a d'autres des comme ça ?

Au fait, les reliques, vous les avez prises lors de votre réattaque après 5h du mat, et en alliance avec mid (comme d'hab, de toutes façons, jamais alb n'a su prendre une relique sans aide de mid). Alors, quand tu parles de votre organisation imparable, si tu parles de vos échanges entre leaders mid et alb sur irc, oui, c'est une organisation imparable.
Mais saches quand même que jamais hib ne s'est avili au point de faire cause commune avec vous ou avec les trolls.
Et quand on a fait la double attaque relique sur mid c'etait aussi avec l'aide des mids ... dommage que le chapeau de troubadour soit donner a Albion tu aurais ete parfait dans le role bien plus que l'actuel kobolt (Maspolio il me semble).
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu pars te coucher en pleine défense de ton royaume et que 7 forts sont a l'ennemi faut tout de même pas être surpris des conséquences.
La réflexion est quelque peu déplacer je trouve, qu'on dise que les gens ne se mobilisent pas ok, il est clair que la motivation n'était pas là, malgré tout nos sends ect, qu'on fasse des remarques parce que des personnes privilégies leurs responsabilités irl, à une prise de rk, ca relève de la science fiction.
Je remet pas en cause le fair play des joueurs sur l'heure, même si pour certaines personnes , dont moi, c'est super frustrant, j'ai pas pu défendre mon royaume je suis deg et je le dis, mais j'ai assuré à mon boulot ce matin, et franchement ça passe largement avant.
Tout le monde ne vit pas chez papa, maman, n'est pas en vacances, ne se fait pas servir les petons sous la table, un poil dans la main, la souris greffée dans l'autre.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Le jour ou un animiste contrôlera ses champignons,
C'est rigolo, mon animiste lvl 10 sur Orca il contrôle très bien son champignon principal (celui qui n'est pas fire&forget).
Les animistes disposent d'un (et un seul) champignon contrôlable (de type variable selon la spé de l'animist) et d'autre champignons ayant une durée de vie limitée (contrairement au premier) et qui sont du type "fire&forget". Il est tout à fait possible de faire du /assist avec son champi principal même si il n'est pas possible de le faire avec tout ses champi.

Soit tu nous prend pour des idiots, soit tu parles d'une classe dont tu ne connais pas grand chose, soit tu fais une généralisation abusive.

PS : description purement technique, je ne critique en rien les animistes ici.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Tu dois parler de la première relique qui ait bougé sur broc, ça tombe bien, j'y étais
Nous avons agit en même temps que mid, mais pas avec eux. Nous n'étions pas en train de copuler avec les trolls dans votre reliquaire force (puisque c'était la force qu'ils attaquaient cette fois la). Jamais hibernia ne s'est alliée avec un royaume ennemi.
oui vous avez vu que mid attaquer alors vous en avez profiter... c'est ce qu'on appel un moyen de diversion et c'est tout aussi moche
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouhahahaha.
Les attaques en deux temps tu connais ?
perso je fais ça tout les jours quand je m'entraine (sport IRL)
Et tu continues a compter des buts quand le match est fini dans ton sport irl ?
Citation:
Sinon pour les réactions d'hib on a vue ça cette apres Midi, vous avez pas arreter votre attaquer par ce que vous avez pris chair mais parce que c'était l'heure du gouté ? :bouffon:
Désolé, mais la, je comprends pas, c'est sûrement du à la grammaire approximative.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de earthice
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MOI JE VEUT OUINNNNNNNNNOUINNNNNNNNNN

C con un plus de + 20% de dégât 0!!!!!!!!!!!!!

Et nous 10% haha sa faisait longtemps que j'attendais sa ^^

C bête hein les elfe lol
Pour profiter pleinement des relics mama faut un minimum d'intelligence
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Et tu continues a compter des buts quand le match est fini dans ton sport irl ?

Désolé, mais la, je comprends pas, c'est sûrement du à la grammaire approximative.
Tant qu'il y a du monde sur le terrain le match est pas finie.

Et pour la grammaire t'as pas trouver plus nul comme excuse :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
C'est rigolo, mon animiste lvl 10 sur Orca il contrôle très bien son champignon principal (celui qui n'est pas fire&forget).
Les animistes disposent d'un (et un seul) champignon contrôlable (de type variable selon la spé de l'animist) et d'autre champignons ayant une durée de vie limitée (contrairement au premier) et qui sont du type "fire&forget". Il est tout à fait possible de faire du /assist avec son champi principal même si il n'est pas possible de le faire avec tout ses champi.

Soit tu nous prend pour des idiots, soit tu parles d'une classe dont tu ne connais pas grand chose, soit tu fais une généralisation abusive.

PS : description purement technique, je ne critique en rien les animistes ici.
T'en connais beaucoup des animistes qui ne posent qu'un seul champi en rvr ?
Moi aucun.
Je connais très bien cette classe, et quand je dis qu'un animiste ne contrôle pas ses champis, tu peux me croire sur parole.
Donc, le jour ou un animiste pourra mettre ses champis en /assist sur une ombre, Mythic denerfera les mages.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Don't feed the Typhon!
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

VIVE MIDGARD !!!

VIVE ALBION !!!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Tant qu'il y a du monde sur le terrain le match est pas finie.
Pour moi un match est fini des qu'une équipe arrête de jouer, ce qui est très diffèrent.
Citation:
Et pour la grammaire t'as pas trouver plus nul comme excuse :bouffon:
Ben, tu peux railler, ça ne permet toujours pas de comprendre ton babil.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite