JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
toujours kelke chose a redire enfin bon les mid ont profites qu'albion attaque la relik ,prend le comme tu veux moi je me souviens encore d'une attaque relik sur exca par mid avec hib qui prenne nos fort et intercepte les renfort sur exca alors mid/hib sont main ds la main ?

ps: nerf OUIN OUIN :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sango
toujours kelke chose a redire enfin bon les mid ont profites qu'albion attaque la relik ,prend le comme tu veux moi je me souviens encore d'une attaque relik sur exca par mid avec hib qui prenne nos fort et intercepte les renfort sur exca alors mid/hib sont main ds la main ?

ps: nerf OUIN OUIN :bouffon:
Mais arrete sango, c'était pas la meme chose ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emo
Moi je dis mort aux buffbot !
Mon buffbot il vous dit : Ding 3L0 !

Il (enfin elle plutôt) était à Dun Crimthainn à coté de l'Archi Invocateur des morts
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fausth
je fais un ptit reply plus serieux
/ clap réflexion bien posé, constructive en somme.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne connais pas les raisons exactes, je ne fait que citer les faits.
Il me semble plutot que c'est aux albs et aux mids de nous expliquer pourquoi ils pratiquent le harcellement uniquement sur hib en squattant emain et pourquoi ils attaquent nos reliquaires main dans la main.
Le squattage d'emain ? ca n'a rien d'un harcelement , tout le monde va la bas pour farmer , autant les alb que les hib que les mid , nier le contraire ne serait que pure mauvaise fois.
Quand a l'attaque du reliquaire, alb a commencé tout seul ,et mid gavé par le forcing que vous leur avez imposé toute la journée a decidé de les aider (il ne restait que 2 fort pas prit a ce moment la quand meme ) . Mettre votre defaire sur le compte de cette seule alliance je trouve ca lamentable , avec 5 fort de albionnais sur hib au moment ou mid est rentré ds la parti.
Faudrai peut etre regarder votre defense aussi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Le squattage d'emain ? ca n'a rien d'un harcelement , tout le monde va la bas pour farmer , autant les alb que les hib que les mid , nier le contraire ne serait que pure mauvaise fois.
Faux, la preuve en est que quand nous ne défendons pas nos terres, on se retrouve avec l'alliance mid+alb dans nos reliquaires, ça s'est toujours passé comme ça.
Citation:
Quand a l'attaque du reliquaire, alb a commencé tout seul ,et mid gavé par le forcing que vous leur avez imposé toute la journée a decidé de les aider (il ne restait que 2 fort pas prit a ce moment la quand meme ) . Mettre votre defaire sur le compte de cette seule alliance je trouve ca lamentable , avec 5 fort de albionnais sur hib au moment ou mid est rentré ds la parti.
Faudrai peut etre regarder votre defense aussi
Tiens, le farming devient défense alors ?
Comment tu veux qu'on fasse quoi que ce soit contre le royaume le plus puisant (mid) allié au royaume le plus nombreux (alb) ?
Le tout à une heure ou tout le monde va se coucher ?
Gwenneg
Alpha & Oméga

Bon je donne vite fait mon avis, j'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot, faut que je bosse un peu )

En ce qui concerne l'alliance Mid/Alb :
Je trouve ça plutôt logique que 2 royaumes puissent s'allier pour combattre le 3ème... donc aucune critique, Alb a fait un excellent boulot, et Mid a réagit comme l'aurait fait n'importe quel royaume.

En ce qui concerne l'attitude Hib :
Je suis très déçu par les nombreuses personnes qui sont restées sur Mid pour farmer, ou qui ne sont pas venues défendre parce qu'il avaient autre chose à faire...

En ce qui concerne l'attitude de Max :
Des lourds dans ton genre, heureusement qu'il y en a pas beaucoup... Tu pourris ce thread, et tes post sont... :baille:

Et enfin une dernière chose :
Je comprends vraiment la frustration des Alb/Mid vis-à-vis des animistes... J'ai halluciné hier soir pendant la défense d'Ailinne. Si mes souvenirs sont bons, il y avait en gros 100-150 Alb qui ont rushé au lord, et environ 30 Hib qui les ont accueilli à coup de champignons... Résultat : rip en masse des Alb et Ailinne a tenu

C'était une journée très mouvementée, et bien que nous ayons perdu nos reliques, je suis heureux d'avoir mené une lutte acharnée pendant cette soirée

GG Albion
/slap Mid
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen

Je comprends vraiment la frustration des Alb/Mid vis-à-vis des animistes... J'ai halluciné hier soir pendant la défense d'Ailinne. Si mes souvenirs sont bons, il y avait en gros 100-150 Alb qui ont rushé au lord, et environ 30 Hib qui les ont accueilli à coup de champignons... Résultat : rip en masse des Alb et Ailinne a tenu

On était 200 voir un peu plus
La on a vraiment eut les boules car on pouvait meme pas monter les escalier a cause des champis qui te cast durant la montée.
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Faux, la preuve en est que quand nous ne défendons pas nos terres, on se retrouve avec l'alliance mid+alb dans nos reliquaires, ça s'est toujours passé comme ça.

Tiens, le farming devient défense alors ?
Comment tu veux qu'on fasse quoi que ce soit contre le royaume le plus puisant (mid) allié au royaume le plus nombreux (alb) ?
Le tout à une heure ou tout le monde va se coucher ?
1 je persiste a dire que tlm va sur emain pour farmer
2 ou tu voit que j'associe farming a defense ? pour toi la defense de t terre ne peut se faire qu'a emain ? excuse moi , avec 5 fort de prit(a 23h) , ca depace largement le cadre d'emain. et c la preuve d'une absence de defense , 5 fort ca ne se prend pas en 10 min , meme si y a personne au depart ( ce dont je dout elargement) il faut se mobiliser pour reprendre les fort et defendre.
Vous n'avez pas defendu , en plus de ca , mid a aidé alb
U have been doomed.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
Bon je donne vite fait mon avis, j'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot, faut que je bosse un peu )

En ce qui concerne l'alliance Mid/Alb :
Je trouve ça plutôt logique que 2 royaumes puissent s'allier pour combattre le 3ème... donc aucune critique, Alb a fait un excellent boulot, et Mid a réagit comme l'aurait fait n'importe quel royaume.

En ce qui concerne l'attitude Hib :
Je suis très déçu par les nombreuses personnes qui sont restées sur Mid pour farmer, ou qui ne sont pas venues défendre parce qu'il avaient autre chose à faire...

En ce qui concerne l'attitude de Max :
Des lourds dans ton genre, heureusement qu'il y en a pas beaucoup... Tu pourris ce thread, et tes post sont... :baille:

C'était une journée très mouvementée, et bien que nous ayons perdu nos reliques, je suis heureux d'avoir mené une lutte acharnée pendant cette soirée

GG Albion
/slap Mid
Dites, en Hibernia vous en avez d'autres comme ca ? Sérieusement, c'est le post hibernien le plus objectif que j'ai vu du thread là.

Et je suis entièrement d'accord sur ... tout lol, j'y crois pas. Je préciserais même que c'est sur le coup de l'acharnement sur les forts mid qu'à commencer votre (très mauvaise, je sais) nuit. Tout c'est enchaîné à partir de là.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
1 je persiste a dire que tlm va sur emain pour farmer
2 ou tu voit que j'associe farming a defense ? pour toi la defense de t terre ne peut se faire qu'a emain ? excuse moi , avec 5 fort de prit(a 23h) , ca depace largement le cadre d'emain. et c la preuve d'une absence de defense , 5 fort ca ne se prend pas en 10 min , meme si y a personne au depart ( ce dont je dout elargement) il faut se mobiliser pour reprendre les fort et defendre.
Vous n'avez pas defendu , en plus de ca , mid a aidé alb
U have been doomed.
Tu te moque de qui shiena là????

Les forts sont tombés parce qu'on attaquait la RK mid et que contrairement à vous on ne peut pas aligner 200 attaquant + 200 défenseurs, c'est tout. Ils sont tombé en 15 minutes à peine (bolg nged, bhenn) et à partir de ce moment nous avons défendu et lâché l'attaque sur Mid.

On le savait depuis le début que vous nous attaqueriez et on se demandait juste quand ça allait commencer (en gros 7h pour vous décider).
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aziraphale
Quant à la défense il me semble que vous avez été incapables de toucher une RK tant que tlm n'est pas parti se coucher hein!
Oui mais bon ils sont encore persuadés qu'ils ont réalisé un exploit.
Laisse les rever.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Tu te moque de qui shiena là????

Les forts sont tombés parce qu'on attaquait la RK mid et que contrairement à vous on ne peut pas aligner 200 attaquant + 200 défenseurs, c'est tout. Ils sont tombé en 15 minutes à peine (bolg nged, bhenn) et à partir de ce moment nous avons défendu et lâché l'attaque sur Mid.

On le savait depuis le début que vous nous attaqueriez et on se demandait juste quand ça allait commencer (en gros 7h pour vous décider).
Petit detail , je ne suis plus albionnaise mais midgariennes (cf signature).
Et pour moi , 5 fort qui tombe c la preuve de l'absence de defense efficace , et je ne voit pas qui pourrait me contredire (surtout avec moyen pbae en mass , champi).
aziraphale
Alpha & Oméga

Tu es Mid maintenant, tant mieux pour mid.

Ca change quoi à mon raisonnement de départ ? Hibernia est incapable d'aligner 200 attaquants + 200 défenseurs surtout à 3h du mat.

Midgard a toujours pris son infériorité numérique comme excuse à des attaques non fair-play plutôt que de risquer de perdre 1 ou 2 forts.

Au moins nous avons essayé de faire bouger un peu les choses (d'ailleurs à part farmer Mid et Alb n'ont strictement rien fait depuis des semaines il me semble).

D'ailleurs si on parle de perte de forts, je crois que Mid est encore plus nul que Hib niveau défense puisqu'ils ont réussi à perdre leurs 7 forts il n'y a pas si longtemps (et c'était pas à 4h du mat)

STOP les conneries : à une heure normale et avec une défense normale de Hib (lachez nous avec nos 10 animistes c'est pas eux qui font gagner les batailles) les reliques n'auraient pas bougé, ça a d'ailleurs été le cas encore cette nuit.
Astys [DA]
Empereur

Citation:
Preuves à l'appui qu'il avait bien 1 seul animiste et 2 champis et pas plus ... les coins stratégiques de Dagda ...
Bizzare, j'en avais vu plus
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite