JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeanlafleche
ha oui et prend resist magi 3 aussi + 9% ca vaut le coup pour po trop cher
tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon: [/i][/QUOTE]
Ta le truc qu'on apelle un stuff aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Rhoa / Gruick
Roi

sniff j'ai deco a 2h (cause taff ) sinon GG a Alb et Mid , une l'aliance comme ca arrive que tres rarement .... c'est une aliance de circonstance , ca arrive c le jeux

GG a tous
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon:
Va demander a Max des cours pour faire des quote toi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeanlafleche

enfin vi c'est vrai en meme tps des mago et des 700 , y'en a que sur hib j'avais oublié ^^
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Franchement Max tu devrais mieux te taire car la si avoir une mauvais réputation ca te dérange pas c'est TON problème mais c'est tout les Hib qui pâtisse par ta faute.
A chaque fois que tu post tu te fait flamm, j'invite tout le monde a lire tes messages mais je trouve que tu va trop loin la tu me gave personnellement et je pense pas être le seul a lire se post
earthice [Legio]
Roi

Allez encore un petit coup : OUINOUINUOUINIUINOUINOUINOUINOUINNIUINOUIN l alliance Alb+Mid ouin ils trichent !

et non p e qu ils en ont marre de se prendre de gros dégât

Dlg (dans leur gueule ^^)
Pulco
Roi / Reine

allez pour la route
OUINNNNNNNNNNNNNN
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Va demander a Max des cours pour faire des quote toi
Nickel regarde la
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Par contre je suis très étonné par cette alliance Mid-Alb. C'est étrange mais je ne voyais pas du tout Mid comme ça... enfin il faudra bien nous y habituer.
Bah, a chaque fois que alb ou mid a pris une relique a hib, c'etait en alliance. Pas de surprise à ce niveau quoi.
Duo
Roi / Reine

Je suis entièrement d accord avec le fait que Max aille trop loin.
Tu saoules tout le monde meme ceux de ton royaume, alors arrete un peu d'essayer de monter les gens les uns contre les autres en te ridiculisant, car si il y a bien kke chose de nul dasn ce jeu, ce n'est pas les alb ou les mid mais bien ton comportement.
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, a chaque fois que alb ou mid a pris une relique a hib, c'etait en alliance. Pas de surprise à ce niveau quoi.
Hum... je ne suis pas un fanatique du RvR mais à tout événement Rk (si j'étais connecté) j'y étais et franchement que jusqu'ici un royaume profitait de l'action d'un autre pour essayer de prendre sa part de gâteau ne me gênais pas (c'est le principe même du jeu et Hib a souvent joué ainsi) mais une telle alliance jamais vue pour ma part...

Cela change même toutes les données du RvR (je parle pas d'emain la )
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et hop là, 80 alb sur dagda ... mais prenez la cette putain de relic ...
PAS DE GROSSIERTES
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thespy
moi je fais po de ouin ouin mais je trouve tes remarques deplacees
a chaquer phrase je reponds simplement:

- tu aurais du tout lire

- vi c pas pareil de loin, d un oeil et qui plus est via irc (incroyable le nombre de personnes ki peuvent pu s en passer pour jouer, ca accelere le pex ou koi ? )

- hib etait bloque a DC par ...... Mid
oui mais on était pas au courant nous !!!!

quand on l'a appris on était en train de les repousser vers DC et c la que les mid sont arrivés derrières eux pour les prendre en étaux...

d'ailleurs ya eux qu'elques échaufourés quand les hibs furent morts lol ^^
Fausth [Legio]
Roi

@typhon, Omni et Max,

je fais un ptit reply plus serieux pour dire que j'ai defendu Eras un matin alors qu'il etait attaqué conjointement par mid et hib(appellez ca comme vous voulez mais des proto et des zerk qui tape la meme porte sans se taper dessus, ca correspond a ma notion de "main dans la mains").

Il y avait une 10ne de mid(l'equipe de Cell)et plus d'un groupe hib aussi.

J'ai la flemme de rechercher là mais cette attaque a fait l'objet de 2 posts ici dont un de moi. Cell explique d'ailleur qu'il en avait marre des 20 alb a emain ce matin là et qu'il a fait ca pour nous faire chier. On a reussi a garder le fort pck apres que les defenseurs se soit fait wipe dans le fort, une seconde vague albi est arrivé et a plier le petit comité pck les mid ne tapait pas le keep pour laisser le fort a hib qui a mis trop de temps a le tomber.

Tout ca pour dire que biensur, 10 personnes ne represente pas un realm, que ce soir, on a rien demandé a Midgard, que notre attaque relik n'a à aucun moment compté sur eux, et que comme a chaque rk, le royaume "hors du coup" intervient contre un autre, donc en faveur du dernier. Hib bloquant mga sur odin lors d'un rk alb/mid, mid qui protege la retraite des hib emportant le baton de merlin, albion qui divise la defense mid lors de l'attak rk hib.

Chaque rk opposant 2 royaumes, la strategie du 3em va forcement soit preserver l'attaqué, soit appuyer l'attaquant, bref on est deja dans le concept d'alliance.

Et puis, c pas pour en rajouter une couche, mais mm si albion bug exploite avec les necros autant que hib avec les animistes, nous on organise pas le farming au bug exploit comme c'est devenu une habitude pour certaines guildes hib ces temps ci. Faire ca toute une journée en plus sur le seul royaume qui n'a pas les mm moyens en face...c'etait peut etre pousser le bouchon un peu loin, et tendre le baton pour se faire battre...alors bon, encore une fois ca n'engage pas tout un realm, mais, faut balayer devant sa porte avant de venir crier a l'anti fair-play; cette "non-confrontation", même si elle est tactiquement envisageable, je pense qu'elle a été grandement favorisé par le ras-le-bol d'un grand nombre de joueurs. Aucune animosité dans mes propos, mais si vous cherchez des coupables, vous pouvez peut etre en trouver chez vous.

P.S:Omni, raf des reliks, tu roxxxx man!!!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Hum... je ne suis pas un fanatique du RvR mais à tout événement Rk (si j'étais connecté) j'y étais et franchement que jusqu'ici un royaume profitait de l'action d'un autre pour essayer de prendre sa part de gâteau ne me gênais pas (c'est le principe même du jeu et Hib a souvent joué ainsi) mais une telle alliance jamais vue pour ma part...
Moi j'ai déjà vu, et plusieurs fois. De preference le dimanche matin ou carrément en semaine, toujours le matin, les mids et les albs qui deboulent au reliquaire mana.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite