JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

cool
y'aura pu personne a emain !
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Donne pas de mauvaises idees, Vale ... en plus, c'est de ta faute. Si tu m'avais pas send pour aller claim Hlid, on aurait pas perdu 2 reliques
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

ha bah oui alors deja y ct pris un stun d'un autre tank (9 sec entre nous hein ^^) ensuite on avait bien decidé de nuker LUI et que LUI a 3 mago rk 7+ a l'epok me semble . Et en plus ya eu add de hib .. enfin bref spa le pb que je l'ai tué ^^ .. la j'ai quand meme les 3 rk , max buff max RA rientées degat pur .
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
cool
y'aura pu personne a emain !
On y croit
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
C encore cette selection genetique qui fait que si tu clique sur la coupe ou l'arbre , sur l'arbre , tu dort toujours la nuit , sur alb non , c comme mid , t canadien
Non shiena c'est juste une difference de mentalité. Je ne fais pas un quelconque racisme mais c'est idiot de dire que les trois royaumes sont identiques. Parce que chaque royaume ne dispose pas d'un noyau de joueur représentant une population telle que toutes les personnalités seraient réunis au meme taux.
Parce que la politique d'un royaume n'est souvent inspiré que par quelques leadeurs charismatiques qui ne sont pas des clones évidemment. Parce que quand la facon de jouer d'un royaume emmerde certains ils vont sur un autre royaume et Fatalement il y a une concentration de joueur ayant une meme vision du jeu sur un meme royaume.
Le background influence aussi la selection Un mec qui veut se la jouer trip Je suis méchant Je suis un viking avec un casque a corne qui rote qui pète il va preferer Midgard. Vous saisissez le personnage ?
Dire que les royaumes sont des clones entre eux c'est pour moi complètement faux ou alors Goa ne vend ses abonnement qu'à des moutons.
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
panda montre moi un screen ou tu voit plus de 50 hib copain copain avec mid ou alb ( en prise de relic, pas une occasion comme un mariage bien sûr ) et sérieux, je ne l'ouvre plus jamais de ma vie sur jol ... )
<croise les doigts pour que Panda trouve>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
Jolie Claque pour ubbernia
Quand on pharm pendant que ses compatriotes peinent a reprendre les forts de son royaumes, la courtoisie veut en general qu'on evite de la ramener, notemment avec des termes on ne peut plus pejoratifs comme "ubernia"
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Donne pas de mauvaises idees, Vale ... en plus, c'est de ta faute. Si tu m'avais pas send pour aller claim Hlid, on aurait pas perdu 2 reliques

ouais c ma faute je vais deleter.
je suis tempest j'ai perdu les rk, je suis hais pour m'être amusé et avoir amusé kks personnes hier sur mid...
GOA BANNISSEZ MOI !
vais jouer sur alb et aller faire du rp
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais, c'est ca, repends toi sale farmer !! Va faire du rp tant qu'il en est temps
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je tiens à signaler qu'au reliquaire, j'ai finis dans la section "dommages collatéraux, chapitre Tir Amis" puisque j'ai rapidement brouté le gazon qql part devant le reliquaire suite aux vigoureux coups de sabre d'un albionnais très nerveux.

Je crois qu'il s'est ensuite fais engueuler par un boss albi qui est venu mater mon corps et avait l'air de papoter avec mon bourreau...

Donc, cher ami albionnais dont je n'ai pas noté le nom, la prochaine fois qu'on fait une alliance contre-nature là comme y disent (ce qui j'en suis sur ne saurais tarder), arrêtes de me taper, grand fou!
Jeanlafleche [VUF]
Roi / Reine

ha oui et prend resist magi 3 aussi + 9% ca vaut le coup pour po trop cher [/i][/QUOTE]

tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon:
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Moi je dis mort aux buffbot !

Quoi c'est pas le sujet? :/

Erf j'ai vu que ca floodait, je me suis dit qu'un post à la con de plus ou de moins ...

Sinon gratz Hib ... pour votre ouinage habituel ^^ , il est zouli celui là
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Desole, seuls les joueurs ont le droit a la parole sur ces forums Emo
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Non shiena c'est juste une difference de mentalité. Je ne fais pas un quelconque racisme mais c'est idiot de dire que les trois royaumes sont identiques. Parce que chaque royaume ne dispose pas d'un noyau de joueur représentant une population telle que toutes les personnalités seraient réunis au meme taux.
Parce que la politique d'un royaume n'est souvent inspiré que par quelques leadeurs charismatiques qui ne sont pas des clones évidemment. Parce que quand la facon de jouer d'un royaume emmerde certains ils vont sur un autre royaume et Fatalement il y a une concentration de joueur ayant une meme vision du jeu sur un meme royaume.
Le background influence aussi la selection Un mec qui veut se la jouer trip Je suis méchant Je suis un viking avec un casque a corne qui rote qui pète il va preferer Midgard. Vous saisissez le personnage ?
Dire que les royaumes sont des clones entre eux c'est pour moi complètement faux ou alors Goa ne vend ses abonnement qu'à des moutons.
Soit il y a une part de verité dans ce que tu dit , malgré tout , dire qu'il n'y avait personne pour defendre a l'heure ou albion a attaqué , ca me parait completemement faut (la preuve avec mon groupe on est tombé sur 2/3 groupe hibernien alors que la derniere relique etait deja en chemin vers snowdonia) , rien que ceux la , ca peut faire tourner la balance. De meme , je suis tombé sur plus d'un groupe hib en train de glandé derriere sca 1h avant. Pour moi hib pouvait defendre et ne l'a pas fait , vous en payer le prit c tout.
ombrelune
Roi

Bon franchement que les reliques aient été prisent et à des heures plutôt en dehors de celles auxquelles la majorité des joueurs sont connectés disons que ce n'est pas vraiment étonnant et il fallait s'y attendre étant donné que ça a toujours fini comme ça (Hib l'a fait aussi une fois mais on l'a fait c vrai).

Par contre je suis très étonné par cette alliance Mid-Alb. C'est étrange mais je ne voyais pas du tout Mid comme ça... enfin il faudra bien nous y habituer.

Et puis après tout quelque part c'est assez valorisant qu'Alb et Mid éprouve le besoin de s'allier pour nous prendre nos reliques
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite