JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Haaaa ... bin ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un joli flame comme ca ... acore acore !!!

Sinon, grats a Alb et Mid. C'etait un sale coup (faut le reconnaitre), mais on s'en remettra .... et ca nous donnera l'occasion de venir vous peter les dents a domicile et de se refaire une bonne serie de bastons comme hier, tout en permettant aux whiners de service de venir se defouler ici pour la 3eme mi temps (comme si on allait laisser tomber nos champignons ^^).

Ces reliques, vous les avez meritees quoi qu'on en dise, mais rejouissez vous et regardez les bien : vous ne les garderez pas assez longtemps
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Il s'est passé tout ça après que je me sois couché ? Erfeuh jsuis pas encore en vacances moi :baille:

Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à repprocher, l'attaque RK s'est terminée tard mais elle a commencé assez tot donc point de vue horrair déjà il y a pas de problème.

Des alliances ça fait déjà plusieurs fois et bizarrement c'est tjs le royaume qui la subit qui se plaint.

Bien joué tout le monde, dommage qu'il a fallu que je me couche après être mort à Bolg.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Les points sur les i et les barres sur les t
Citation:
Provient du message de Ilena
Qd on finit a 6h du mat cela veut dire qu'on a lutté pour gagner
Qd on la commence a 6h du mat ca signifie qu'on ne veut pas lutter...
Acceptez les faits et soyez beaux joueurs
T'as du lutter comme un malade entre 4Heures du mat et 6 heures. Arrete de faire croire n'importe quoi genre La continuité reduit ton sommeil et fait se coucher plus tard le soleil.
T'as juste continué a prendre des reliques après que les gens qui défendaient se soient couchés.

Citation:
Provient du message de Omniblast
Ouais en gro s t'as le droit de pas dormir , et d'aller bosser avec nuit blanche dans les dent ^^
Voila t'as compris. Mais t'inquiete Continuité arrange tout il s'expliquera avec ton patron et ton patron sera tres fier de toi malgrès ton état larvaire au travail.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Ouais en gro s t'as le droit de pas dormir , et d'aller bosser avec nuit blanche dans les dent ^^
la proportion entre alb/hib est casiment la meme , a partir de la , les gens qui restent la nuit sur c 2 Realm sont casiment en nombre egale.
Vous n'avez pas defendu , alb a continué a se servir , rien de plus.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Moi j'ai ete me coucher a 3h pour etre au boulot peu de temps apres. Que retenir de la journee d'hier (a part les habituels ouinouin ), une bonne organisation qui partait uniquement pour chain les forts hibs afin de s'amuser puis voyant le resultat (un fort tombait on le reprennait malgrer la masse d'hib dedans) le chemin de la relique fut empreinte et visiblement le resultat est la.

Maintenant cela va etre plaisant de voir les mages hiberniens faire des degats minables comme c'etait notre cas avant
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Cool
YooUUUuuUu vive MIDGARD et ALBION hehehehe

Alallala pauvre petit NIB bien fait pour vous hehe fait moins les malins la
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca t'empechera pas de te faire ridiculiser par le premier ombre qui passe, mon petit
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen

Maintenant cela va etre plaisant de voir les mages hiberniens faire des degats minables comme c'etait notre cas avant

les degats minable sont deja un fait , grace au resist magie , fullbuff il m'arrivais de nuker des gens a 230 et moins et pas seulmement les tank pur

maintenant on est bien d'accord les mago ne remplissent p^lus leur role de damage dealer ... La solution elle est simple ^^ faire pt les buff de resist héhé en attendant sans relik j'ose pas imaginer la gueule de mes nuke

edit oublier damage
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour la peine, je passe mon vw 50 !!! .. dsl :/
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb

MdR une Alliance avec les HIB je préfère même pas prendre la relique au mid si il faut faire cela.

JAMAIS Alb+Hib contre Mid

Faut pas rêve un Hib c'est fait pour tapé dessus gris ou pas gris mal de rez ou pas, et même xPkill

Nerf hib
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
la proportion entre alb/hib est casiment la meme , a partir de la , les gens qui restent la nuit sur c 2 Realm sont casiment en nombre egale.
Vous n'avez pas defendu , alb a continué a se servir , rien de plus.
C'est justement là que le bas blesse Certains savent s'arreter et d'autres sont pret à compromettre leur sommeil/vie IRL pour gagner.
Ca fait facile le surplus necessaire a la victoire.
Sur Hibernia on s'est fixé des limites vis a vis de l'adversaire sur alb et mid on s'en affranchit royalement. C'est pas un fait imaginaire c'est ce qui ce passe globalement depuis le debut du serveur.
eskivdur
Roi

Ca prouve bien qu'Albionnais ou Midgardiens vous etes bien de la même race de barbares.

Pour l'attaque rien à dire je ne pense qu'il existe une interdiction de s'allier avec le camp adverse, c bien préparé et bien exécuté ctout.

Soyons bon joueur. Bien joué Messieurs... on vous le rendra au centuple bandes de trolls vous pouvez en être certains.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

rhooo g pris -10% a mes message et meme pas chuis prévenu ...

dans la meme nuit et sans crier gare -20% degat et -10% post account .[

<en veux encore ...>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouaip ... d'ailleurs, puisqu'on a plus le droit d'utiliser la magie :
<retrousse ses manches et prends son baton a 2 mains>

PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? Piti piti piti !! Viens voir maman Narya !
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi j'ai qu'une chose à dire :

Z'AURIEZ PU ATTENDRE QUE MON ELD SOIT 50 BANDE DE MECHANTS !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite