JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deloth Ehlan [Cend]
Reine

Bravo ... on s'est bien fait rouster ...

(dsl j'ai pas lu le debat mais j'imagine que c'est tendu et plein de rancoeur ou autre ventardises deplacees)
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
- Etonné quand même de voir quelqu'un qui post un nouvel alinea de sa charte de guilde sur le fairplay dans les logs d'une attaque rk a 3h un dimanche soir
Relis ma charte, elle parle d'user de moyens pour provoquer un déséquilibre artificiel de la population, à savoir :
-Déco massivement près d'un reliquaire, pour le rusher en quelques secondes.
-Mettre un réveil à 6h du mat pour un rush rapide et indéfendable.

Nulle part dans ma charte je ne m'interdis de participer à une prise de relique qui a eu lieu dans la continuité d'une action, elle même débutée à un horaire plus que raisonnable ( vers 19h-20h ).
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deloth Ehlan
Bravo ... on s'est bien fait rouster ...

(dsl j'ai pas lu le debat mais j'imagine que c'est tendu et plein de rancoeur ou autre ventardises deplacees)
absolument.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
pkoi de circonstance ??
Surement pour eliminer la masse de champis qui nous tuait a travers les murs et pour eliminer les masses de champis plantée en haut du dongeon et peut etre donner une chance a des joueurs rang 8--- de reussir a placer une baffe avant de brouter sous le cast de 40 champis. Surement pour ca je pense ^^
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sherwenn
Ca fout grave la rage, c'est ptet pas la manière la plus jolie et loyal mais bon c'est le jeu donc oui GG alb et GG mid.
Sur le coup ça fout trop les nerfs et on en veut a la terre entière mais si on avait mieux défendu notre zf dans les heures plus que raisonnables on en serait pas arrivé là.

Par contre les remarques pitoyables sur blabla c a cause de vos animist avant c'était ouinouin mais ya 200mooners au keeper c'est vraiment minable, vous critiquez malus mais ce genre de remarque ça vaut vraiment pas mieux que ce qu'il peut dire.

Oui j'aurais été mid j'aurais été super content de la soirée, tout comme quand j'étais super content de ma soirée quand on pris la rk mana mid.

Oui j'ai été super déçu de me prendre un super sandwich de 80 albs a la mg alors que dans un dernier sursaut d'orgueil on reussissait a réunir 20hibs à l'amg a 6h du mat pour tenter un dernier truc jusqu'au bout.
(/dwa le /Who sur notre gu on avait : Gardien de Ailline vient d'étre tué avec 80ennemis dans la zone)

Ca fera l'occasion de mettre le feu aux autres zf meme si sur le coup ça fait chier de rien pouvoir faire par manque d'effectif.

- Etonné quand même de voir quelqu'un qui post un nouvel alinea de sa charte de guilde sur le fairplay dans les logs d'une attaque rk a 3h un dimanche soir

- Les animists n'ont jamais été utilisé pour une attaque rk (j'ai pas log mon animist de la soirée mais je pense que je vais le prendre quand on ira recup les reliques)
Animist qui ont d'ailleur bon dos, quand je me prend un dot de zone ou autre dans la cour de dagda j'accuse pas les necros

Donc pour résumé gg Alb gg mid vous avez vraiment du vous marrer et pour les énièmes ouinouin moon ouinouin animist pitoyables /dwa
comme d'habitude pleins de gamins sur tous les royaumes et aujourd'hui sur alb vont se vanter d'être plus forts que vous. Perosnnelment je n'een rajouterai pas une couche sur ce que vous devez ressentir. Personnelment bien qu'on snetait la désorganisation chez vous, vous avez bien réagit quand meme, et on a bine vu votre dernier sursaut sur l'amg ce matin tot.

VOus aussi Hib vous avez étez gg, et vous le serez encore.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Pour la Rk mana hib, ben vous n'aviez plus de fort, les portes étaient ouvertes (ou presque), alors on allait tout de même pas aller se coucher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Relis ma charte, elle parle d'user de moyens pour provoquer un déséquilibre artificiel de la population, à savoir :
-Déco massivement près d'un reliquaire, pour le rusher en quelques secondes.
-Mettre un réveil à 6h du mat pour un rush rapide et indéfendable.

Nulle part dans ma charte je ne m'interdis de participer à une prise de relique qui a eu lieu dans la continuité d'une action, elle même débutée à un horaire plus que raisonnable ( vers 19h-20h ).
Ke dit ta charte concernant l'utilisation de soft interdit, le non respect des principes du jeux, de la charte, la communication IG inter royaume ?
Elemdor [NO]
Roi

Cool
2 ou 3 ptites choses:

- Vous etes sur que c pas un ouinouin ca? (/agree pterra):rolleyes

-GG alb (c dure mais je lé dis):hardos a l heure qu' il est ils doivent avoir la rk de hib

-GG a Nos, Bruta et tous les mid qi étaient la (et ce qui étaient po la aussi^^:bouffon: )

-Faites pas la tronche hib on vous attend pour la revanche a Mjollnir
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elemdor
a l heure qu' il est ils doivent avoir la rk de hib

ça fait une heure qu'on l'a
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

<porteur du Chaudron>
Bien joué Albion !!
On a pas lâché l'affaire malgré la fatigue !

Merci les Mid

PS: Nosroth... on s'est bien entendu tu trouves po ? On fait la paix plzzzzzz?

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Pterra
Reine

Citation:
Provient du message de Elemdor
2 ou 3 ptites choses:

- Vous etes sur que c pas un ouinouin ca? (/agree pterra):rolleyes

-GG alb (c dure mais je lé dis):hardos a l heure qu' il est ils doivent avoir la rk de hib

-GG a Nos, Bruta et tous les mid qi étaient la (et ce qui étaient po la aussi^^:bouffon: )

-Faites pas la tronche hib on vous attend pour la revanche a Mjollnir
laisse dire ^^

mauvaise foi quand tu nous tiens
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

un moment émouvant !
[IMG]http://******************/rorodu95440/relik.jpg[/IMG]

Le moment fatidique !

[IMG]http://******************/rorodu95440/Photofamillerk.jpg[/IMG]

Puis la photo des participants... Enfin ceux qui n'étaient pas encore aller Dormir

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Re: un moment émouvant !
Citation:
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
[IMG]http://******************/rorodu95440/relik.jpg[/IMG]

Le moment fatidique !

[IMG]http://******************/rorodu95440/Photofamillerk.jpg[/IMG]

Puis la photo des participants... Enfin ceux qui n'étaient pas encore aller Dormir
Pour la foto de famille il manque ................ ?????

Mais ou est Mid ?
Alfinor
Alpha & Oméga

Pendant que vous sortez le champagne on sort nos champis :x

meme combat
Monarck
Roi

/cheer l alliance....fallait bien nerf hib un peu...on avait l impression de pas jouer au meme jeu....

Me demande si ils pourront s en passer longtemps de leur 3 reliques....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite