JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Max ne vas pas être content HIB N'A PLUS DE MANA au moment ou j'écris .

Bisque bisque rage maxou
Lien direct vers le message - Vieux
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Nan mais LOL
ON exploit bug mais MDR , combien y a t'il d'Animiste 50? combien y a t'ils de necro 50?
Serieux arretez gt la pour defendre Bolg et Ndeg sur les deux forts y avait 4 necro en train de bugt exploit la question n'est pas la
Alors que vous avez pris votre RK dans une attaque un peu houleuse et pas tout a fait loyale mais bon passons le jeu laisse passer ça , ce qui me chagrine c de vous voir nous rusher a 80+ a 6H du mat pour prendre notre RK
Oui des animiste bug exploitent et alors vos necro le fgont deux fois plus, mais vous a t'on deja pris une RK a cette heure la comme un lache ?
Serieux arretez de vous defendre, vous etes coupables quoique vous en disiez
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

La tite-fée apparemment elle les fume les champis

Quant au bug exploit zêtes pas mieux placés pour nous faire la morale avec vos nécros...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu ne peux pas imaginer ce que nous avons vécu cet aprés midi. C'était à un tel point abusé que beaucoup de gens oubliaient que tout ça n'était qu'un jeu et haïssaient les mecs d'en face derriére leurs pc. Jamais mid n'aurait tenté quoi que ce soit ce soir si on avait pas vu de tels abus dans l'aprés midi.
hoooo , je verse une petite larme pour vous ....
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ho si, les champis, vous y avez gouté, now on vas vous en gavez
Ta bonne humeur et ton respect des gens aussi on y a gouté, now aussi on en est gavé.

Sedrik
Alpha & Oméga

malus powaah
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je precise juste que je n'utilise pas ce logiciel et qu'il n'a jamais approché mon pc.
J'ai même un deuxième pc mais c'est celui de ma copine et j'y touche jamais.

en fait c'est Dervic qui m'a sendé : Viens, on rigole bien sur hib.

Je lui demande si y'a un grand tusaisquoi en préparation, il me répond : Ben c'est pas prévu mais si ca continue de tomber, pourquoi pas.

Voila, perso, ce sont les seules infos que j'ai eu et que j'ai transmis à ma guilde et à l'alliance, j'ai arrété tot a cause du lag mais je dois dire que ce soir Albion avait la rage, ca m'a reconcilié avec le royaume
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
mais quesque vous allez nous voler demain soire ??????
Surement pas ta bonne humeur.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
hoooo , je verse une petite larme pour vous ....
Pas la peine, cette nuit nous a bien recompensés des efforts de défense. Bon d'ailleurs il est temps d'aller dormir.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

lol si j'ai attaqué sur hib cette nuit c'était pas pour esprit de vengeance (si a chaque fois on devai se venger rofl) j'ai voulu saisir une occasion qu'on aurai ptet plus avant la 1.60, et je trouve que les hibs on trop d'avantage sur leur classe (avis personnel) pour leur laisser +20% bonus magique...

en plus de ca, bah on sais que albion a eu bcp de probleme, et a pas de "grosse" alliances, je les ai vue attaqué, motivé, bien organisé, ca ma donné envie de les aider a avoir leur relique

le but au départ n'était pas de prendre une relique pour mid non, on venai pour aider albion a prendre la sienne, quand on a vue relique mana neutre.. on, a dis c bon les alb sont tous parti vers leur tp avec la relique, le reliquaire est safe c'est a nous de jouer, on est arrivé les alb était la, ils nous on pas attaqué, et oui logique, on les a aidé toute la soirée (et bien) ils on été tres fair play sur ce coup la, ils aurai tres bien pu nous taper dans le dos mais il l'on pas fait, et pour ca je les respect maintenant.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Juste avant de me coucher :
Au moment de la prise de la deuxième relique :
/who collory : 49
En ce moment même :
/who emain : 56

Lors de la prise de notre relique mana : /who collory 110.

Et pour ceux qui se posent des questions, je dispose de deux PC, dont l'un est un vieux céléron 300 en réseau local sous WinXP ( avec carte graphique intégrée, pour ceux qui pourraient soupçonner un second compte ).
ton /who ne donne pas les /Ano, nous quands nos gardes sont tappé , on voit le nombre exact, donc ça sert a rien de donner une estimation, vu qu'on a des chiffres réeles nous ..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Max ne vas pas être content HIB N'A PLUS DE MANA au moment ou j'écris .

Bisque bisque rage maxou
pour le peu que j'utulise mes mages ^^

non ce qui me fait riguoler c'est la manière dont ça a été pris

heureusement qu'alb a le nombre ... car savoir jouer .. c'est un autre aspect du problème ... et encore ils ont eu besoin de presque une centaine de mid supplémentaire ...
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Juste avant de me coucher :
Au moment de la prise de la deuxième relique :
/who collory : 49
En ce moment même :
/who emain : 56

Lors de la prise de notre relique mana : /who collory 110.

Et pour ceux qui se posent des questions, je dispose de deux PC, dont l'un est un vieux céléron 300 en réseau local sous WinXP ( avec carte graphique intégrée, pour ceux qui pourraient soupçonner un second compte ).
Oki donc tu n'utilises pas de soft interdits. D'autres nous disent sur ce meme post qu'ils le font.
C'est contre la chartre. C'est contre l'esprit du jeux.
A quand l(utilisation d'chaet pour connaitre la position de tes ennemis en RVR ?
Tribald
Roi

Citation:
non c'est juste que ça me fais riguoler de voire : exploit de bug, animist , etc... vu qu'y a aucun bug ... mais bon les excuses, ont commence a les connaîtres .... pas mal de mid et d'alb sont tellement mauvais qu'ils en ont un gros calpin ... aller gg encore, mais quesque vous allez nous voler demain soire ??????
Bah tu sais si ça te fait tellement rigoler ne vient pas lire ce que nous pauvres petits mids idiots "mauvais" (pour reprendre ton expression) post et va te coucher.......
Demain ce qu'on va vous voler??
Ton caleçon par exemple pour décorer le RK mana.
"mesdames et messieurs venez admirez la magnifique trace de pneu du grand max le puissant !!"
Désoler je suis vraiment agréssif mais bon y'a de quoi.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ta bonne humeur et ton respect des gens aussi on y a gouté, now aussi on en est gavé.

et le respect des gens ingames, ça il est rester dans votre poche
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite