[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
panda montre moi un screen ou tu voit plus de 50 hib copain copain avec mid ou alb ( en prise de relic, pas une occasion comme un mariage bien sûr ) et sérieux, je ne l'ouvre plus jamais de ma vie sur jol ... )
<croise les doigts pour que Panda trouve>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Cindelle
Jolie Claque pour ubbernia
Quand on pharm pendant que ses compatriotes peinent a reprendre les forts de son royaumes, la courtoisie veut en general qu'on evite de la ramener, notemment avec des termes on ne peut plus pejoratifs comme "ubernia"
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Donne pas de mauvaises idees, Vale ... en plus, c'est de ta faute. Si tu m'avais pas send pour aller claim Hlid, on aurait pas perdu 2 reliques

ouais c ma faute je vais deleter.
je suis tempest j'ai perdu les rk, je suis hais pour m'être amusé et avoir amusé kks personnes hier sur mid...
GOA BANNISSEZ MOI !
vais jouer sur alb et aller faire du rp
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je tiens à signaler qu'au reliquaire, j'ai finis dans la section "dommages collatéraux, chapitre Tir Amis" puisque j'ai rapidement brouté le gazon qql part devant le reliquaire suite aux vigoureux coups de sabre d'un albionnais très nerveux.

Je crois qu'il s'est ensuite fais engueuler par un boss albi qui est venu mater mon corps et avait l'air de papoter avec mon bourreau...

Donc, cher ami albionnais dont je n'ai pas noté le nom, la prochaine fois qu'on fait une alliance contre-nature là comme y disent (ce qui j'en suis sur ne saurais tarder), arrêtes de me taper, grand fou!
ha oui et prend resist magi 3 aussi + 9% ca vaut le coup pour po trop cher [/i][/QUOTE]

tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon:
Moi je dis mort aux buffbot !

Quoi c'est pas le sujet? :/

Erf j'ai vu que ca floodait, je me suis dit qu'un post à la con de plus ou de moins ...

Sinon gratz Hib ... pour votre ouinage habituel ^^ , il est zouli celui là
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non shiena c'est juste une difference de mentalité. Je ne fais pas un quelconque racisme mais c'est idiot de dire que les trois royaumes sont identiques. Parce que chaque royaume ne dispose pas d'un noyau de joueur représentant une population telle que toutes les personnalités seraient réunis au meme taux.
Parce que la politique d'un royaume n'est souvent inspiré que par quelques leadeurs charismatiques qui ne sont pas des clones évidemment. Parce que quand la facon de jouer d'un royaume emmerde certains ils vont sur un autre royaume et Fatalement il y a une concentration de joueur ayant une meme vision du jeu sur un meme royaume.
Le background influence aussi la selection Un mec qui veut se la jouer trip Je suis méchant Je suis un viking avec un casque a corne qui rote qui pète il va preferer Midgard. Vous saisissez le personnage ?
Dire que les royaumes sont des clones entre eux c'est pour moi complètement faux ou alors Goa ne vend ses abonnement qu'à des moutons.
Soit il y a une part de verité dans ce que tu dit , malgré tout , dire qu'il n'y avait personne pour defendre a l'heure ou albion a attaqué , ca me parait completemement faut (la preuve avec mon groupe on est tombé sur 2/3 groupe hibernien alors que la derniere relique etait deja en chemin vers snowdonia) , rien que ceux la , ca peut faire tourner la balance. De meme , je suis tombé sur plus d'un groupe hib en train de glandé derriere sca 1h avant. Pour moi hib pouvait defendre et ne l'a pas fait , vous en payer le prit c tout.
Bon franchement que les reliques aient été prisent et à des heures plutôt en dehors de celles auxquelles la majorité des joueurs sont connectés disons que ce n'est pas vraiment étonnant et il fallait s'y attendre étant donné que ça a toujours fini comme ça (Hib l'a fait aussi une fois mais on l'a fait c vrai).

Par contre je suis très étonné par cette alliance Mid-Alb. C'est étrange mais je ne voyais pas du tout Mid comme ça... enfin il faudra bien nous y habituer.

Et puis après tout quelque part c'est assez valorisant qu'Alb et Mid éprouve le besoin de s'allier pour nous prendre nos reliques
Citation :
Provient du message de Jeanlafleche
ha oui et prend resist magi 3 aussi + 9% ca vaut le coup pour po trop cher
tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon: [/i][/QUOTE]
Ta le truc qu'on apelle un stuff aussi
Citation :
Provient du message de Ganondorf
tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin de toute maniére maintenant
allez viens prendre un tchi coup sur albion

il y a des castes, des fléches et des petits nions

( air de viens boire un petit coup a la maison )

ok elle est ou la sortie? ------------------>[ exit ]

:bouffon:
Va demander a Max des cours pour faire des quote toi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Jeanlafleche

tu as raison je n'aurai plus que du 650 + c'est vrai ça changerait ma vie

enfin vi c'est vrai en meme tps des mago et des 700 , y'en a que sur hib j'avais oublié ^^
Thumbs down
Franchement Max tu devrais mieux te taire car la si avoir une mauvais réputation ca te dérange pas c'est TON problème mais c'est tout les Hib qui pâtisse par ta faute.
A chaque fois que tu post tu te fait flamm, j'invite tout le monde a lire tes messages mais je trouve que tu va trop loin la tu me gave personnellement et je pense pas être le seul a lire se post
Allez encore un petit coup : OUINOUINUOUINIUINOUINOUINOUINOUINNIUINOUIN l alliance Alb+Mid ouin ils trichent !

et non p e qu ils en ont marre de se prendre de gros dégât

Dlg (dans leur gueule ^^)
Citation :
Provient du message de ombrelune
Par contre je suis très étonné par cette alliance Mid-Alb. C'est étrange mais je ne voyais pas du tout Mid comme ça... enfin il faudra bien nous y habituer.
Bah, a chaque fois que alb ou mid a pris une relique a hib, c'etait en alliance. Pas de surprise à ce niveau quoi.
Je suis entièrement d accord avec le fait que Max aille trop loin.
Tu saoules tout le monde meme ceux de ton royaume, alors arrete un peu d'essayer de monter les gens les uns contre les autres en te ridiculisant, car si il y a bien kke chose de nul dasn ce jeu, ce n'est pas les alb ou les mid mais bien ton comportement.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, a chaque fois que alb ou mid a pris une relique a hib, c'etait en alliance. Pas de surprise à ce niveau quoi.
Hum... je ne suis pas un fanatique du RvR mais à tout événement Rk (si j'étais connecté) j'y étais et franchement que jusqu'ici un royaume profitait de l'action d'un autre pour essayer de prendre sa part de gâteau ne me gênais pas (c'est le principe même du jeu et Hib a souvent joué ainsi) mais une telle alliance jamais vue pour ma part...

Cela change même toutes les données du RvR (je parle pas d'emain la )
Citation :
Provient du message de thespy
moi je fais po de ouin ouin mais je trouve tes remarques deplacees
a chaquer phrase je reponds simplement:

- tu aurais du tout lire

- vi c pas pareil de loin, d un oeil et qui plus est via irc (incroyable le nombre de personnes ki peuvent pu s en passer pour jouer, ca accelere le pex ou koi ? )

- hib etait bloque a DC par ...... Mid
oui mais on était pas au courant nous !!!!


quand on l'a appris on était en train de les repousser vers DC et c la que les mid sont arrivés derrières eux pour les prendre en étaux...

d'ailleurs ya eux qu'elques échaufourés quand les hibs furent morts lol ^^
@typhon, Omni et Max,

je fais un ptit reply plus serieux pour dire que j'ai defendu Eras un matin alors qu'il etait attaqué conjointement par mid et hib(appellez ca comme vous voulez mais des proto et des zerk qui tape la meme porte sans se taper dessus, ca correspond a ma notion de "main dans la mains").

Il y avait une 10ne de mid(l'equipe de Cell)et plus d'un groupe hib aussi.

J'ai la flemme de rechercher là mais cette attaque a fait l'objet de 2 posts ici dont un de moi. Cell explique d'ailleur qu'il en avait marre des 20 alb a emain ce matin là et qu'il a fait ca pour nous faire chier. On a reussi a garder le fort pck apres que les defenseurs se soit fait wipe dans le fort, une seconde vague albi est arrivé et a plier le petit comité pck les mid ne tapait pas le keep pour laisser le fort a hib qui a mis trop de temps a le tomber.

Tout ca pour dire que biensur, 10 personnes ne represente pas un realm, que ce soir, on a rien demandé a Midgard, que notre attaque relik n'a à aucun moment compté sur eux, et que comme a chaque rk, le royaume "hors du coup" intervient contre un autre, donc en faveur du dernier. Hib bloquant mga sur odin lors d'un rk alb/mid, mid qui protege la retraite des hib emportant le baton de merlin, albion qui divise la defense mid lors de l'attak rk hib.

Chaque rk opposant 2 royaumes, la strategie du 3em va forcement soit preserver l'attaqué, soit appuyer l'attaquant, bref on est deja dans le concept d'alliance.

Et puis, c pas pour en rajouter une couche, mais mm si albion bug exploite avec les necros autant que hib avec les animistes, nous on organise pas le farming au bug exploit comme c'est devenu une habitude pour certaines guildes hib ces temps ci. Faire ca toute une journée en plus sur le seul royaume qui n'a pas les mm moyens en face...c'etait peut etre pousser le bouchon un peu loin, et tendre le baton pour se faire battre...alors bon, encore une fois ca n'engage pas tout un realm, mais, faut balayer devant sa porte avant de venir crier a l'anti fair-play; cette "non-confrontation", même si elle est tactiquement envisageable, je pense qu'elle a été grandement favorisé par le ras-le-bol d'un grand nombre de joueurs. Aucune animosité dans mes propos, mais si vous cherchez des coupables, vous pouvez peut etre en trouver chez vous.

P.S:Omni, raf des reliks, tu roxxxx man!!!
Citation :
Provient du message de ombrelune
Hum... je ne suis pas un fanatique du RvR mais à tout événement Rk (si j'étais connecté) j'y étais et franchement que jusqu'ici un royaume profitait de l'action d'un autre pour essayer de prendre sa part de gâteau ne me gênais pas (c'est le principe même du jeu et Hib a souvent joué ainsi) mais une telle alliance jamais vue pour ma part...
Moi j'ai déjà vu, et plusieurs fois. De preference le dimanche matin ou carrément en semaine, toujours le matin, les mids et les albs qui deboulent au reliquaire mana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés