JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ça n'y compte pas, on vas en profiter de plus en avoir de relic
hihi c pas ce ke tu disais ya 2 min sur messenger .

ps : faux derche
Lien direct vers le message - Vieux
zytha
Roi / Reine

Citation:
Moi je dis que ca fera une lecon à Hibernia qui a la base part prendre des forts Mid uniquement pour farmer, bon jusque la rien de mechant c'est agreable le CS pour repartir direct après une mort. Par contre je trouve abusé que quand 1,2 puis 3,4 forts tombent chez nous et que la RK devient une certitude là plus de la moitié des Hib restent sur Mid (on va faire jaser) pour amuser les champi en defense. Je suis le premier a m'amuser en defense mais bon quand ca devient trop chaud chez nuos faut rentrer et là ben on a pas vu grand monde.
Ajoute à cela que mid apres 9 heures de défense à en avoir pris plein la tête n' a qu' une envie s' est de surtout pas aller se coucher, tu comprends tout de suite le déroulement de la soirée.

On avait tellement la rage qu' on a tenter de kill le marchand de bois de dagda avec des assassins mais on peut pas l attaquer
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Bien sur que non il n'y a pas que les albs et mids :x

J'suis sur IrC ainsi que pas mal de membres des plus grandes guilde hiberniennes ... Il n'y a rien de répréhensible à discuter entre nous

D'ailleurs , le pauvre Aratorn est à plaindre quand il est avec nous
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..
Je suis d'accord que hib ne se limite pas à ceux qui y étaient mais le fait est que ça farmait déjà dur avant cette perte de reliques. Et j'espére que ça va vous donner envie de nous redonne de belles soirées d'attaque comme vous en avez fait par le passé, mais APRES la 1.60 qu'on soit tous sur un pied d'égalité (ça vaut autant pour les necros que pour les animistes, entre les 2 les mids souffrent durement depuis 2 mois).

Citation:
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Soit tu es ironique, et c'est pas drôle, soit tu es déséspérément naïf. Tu crois que Mythic n'a pas prévu ça ? Le jeu est conçu sur un triangle, ça n'est pas pour rien. Tout est permis dans ce jeu, même les spys. Ca fait vivre la communauté, la preuve : 200 posts à 6h du mat' sur ce sujet. Combien de posts sur un thread parlant de spy ? Si Mythic n'a pas mis de chat in game, c'est pour que ça reste "underground" justement, mais ils ne sont pas stupides, le jeu est basé autour de la coopération/baston entre les royaumes.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?
non mes donneurs d'infos de ce soir étaient tribald, nostroth et bernold, et surement d'autres mais je recoit bcp de send.

Nous avons des assassins extremements efficaces et nos reussites viennent a 50% d'eux.

On les remercira jamais assez.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pterra
Nan c kler, hib est composé de une personne, TOI, puisqu'apparement tu parle au nom de tout le monde ^^

nous on va faire ci, nous on va faire ca, mais on fera pas ca paske alors la non !

lol lol et relol

ah et pis aussi : lol
ce que je dit, ca vient de discussions dans l'alliance, mais bon, tu n'est ptêt pas doté de la parole ( il te manque ptêt d'autre chose aussi .. )

wai attaques personelles, c'est mon aigreur qui parle , dsl d'avance
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Angus|GN
en quoi un chat entre joueur d'un meme jeux pose probleme ?

je serai curieux de connaitre la reponse
Si Mythic l avait voulu, ils l auraient implementé.

Question à un franc comment on fait pour avoir IRC et DAOC sur le meme pc ?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?
je teléphone a aucun joueur albionnais, j'ai jamais joué en salle réso j'ai horreur de ca, j'ai un 2eme compte, sur midgard seulement

j'ai tout seulement envoyez des MP sur jol lol
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bon, je voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais j'aimerais raconter une petite histoire, juste histoire de...

comme dit dans mon thread à coté, je monte une opéarion fufu pour tuer le CS de nott...
je passe par le cc alliance pour dire qu'on va attaquer (nous étions 8 assassins).
30 secondes après mon top, un ranger lache 3eme oeil (alors qu'aucun inc de mid n'était prévu/effectif) et 2 ou 3 hibs se mettent dans le CS, l'arme sortie...
3 de mes assassins morts à cause du 3eme oeil, avouons que la coincidence est troublante n'est-ce pas ?
par contre, sur hild, je ne suis pas passé par l'AS et nous l'avons tué...(certe bcp moins d'hib étaient présents chez nous).

des coups tordus, il y en a un peu de partout il faut croire...
thespy
Roi

Citation:
Provient du message de Roolgon

Il y a eu alliance ça c'est clair, mais une alliance de circonstance (à quoi ça nous aurais servi d'attaquer alb à dagda franchement),
ben tout simplement eviter k ils emmenent aussi votre relic
chrom
Roi / Reine

ça se fini très tard en tout cas
pour le clap alb faut pas rever non plus hein
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Je suis d'accord que hib ne se limite pas à ceux qui y étaient mais le fait est que ça farmait déjà dur avant cette perte de reliques. Et j'espére que ça va vous donner envie de nous redonne de belles soirées d'attaque comme vous en avez fait par le passé, mais APRES la 1.60 qu'on soit tous sur un pied d'égalité (ça vaut autant pour les necros que pour les animistes, entre les 2 les mids souffrent durement depuis 2 mois).

c'est pas pour être méchant, mais franchement, tu rêve, depuis le début hibernia toujorus eu un point d'honneur a pas faire des sale coups de putes en prise de relic, pour laisser des chances au défenseurs .... midgard et albion eux ne font que ça .. on jouera au même jeux que vous, résultat plus personne vas samuser ...

vous le cherchez, vous l'aurez point .. mais ne parle plus de beau jeux stp ... votre attaque ce soire etais merdique a partir du moment , ou 200 alb + 80 mid ne laisse aucune chance a meme pas 100 hib ... enfin bon .. GG encore ...
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Perso, moi je découvre ce genre de comportement. Et je suis contre. Que des hibs le fassent ne rend pas ce comportement légitime.

Tu le trouves légitime. PAs moi, il va à l'encontre de l'esprit du jeu.
Expliques moi aussi comment on fait tourner IRC et DAOC sur un PC ?
Pterra
Reine

Citation:

wai attaques personelles, c'est mon aigreur qui parle , dsl d'avance
bof :bouffon:
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Pour le moment grace à un logiciel que je ne nommerais pas.

Mais bientot, un patch va le permettre rien qu'en faisant alt+tab (uniquement pour les possesseurs de SI)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite