[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Haaaa ... bin ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un joli flame comme ca ... acore acore !!!

Sinon, grats a Alb et Mid. C'etait un sale coup (faut le reconnaitre), mais on s'en remettra .... et ca nous donnera l'occasion de venir vous peter les dents a domicile et de se refaire une bonne serie de bastons comme hier, tout en permettant aux whiners de service de venir se defouler ici pour la 3eme mi temps (comme si on allait laisser tomber nos champignons ^^).

Ces reliques, vous les avez meritees quoi qu'on en dise, mais rejouissez vous et regardez les bien : vous ne les garderez pas assez longtemps
Il s'est passé tout ça après que je me sois couché ? Erfeuh jsuis pas encore en vacances moi :baille:

Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à repprocher, l'attaque RK s'est terminée tard mais elle a commencé assez tot donc point de vue horrair déjà il y a pas de problème.

Des alliances ça fait déjà plusieurs fois et bizarrement c'est tjs le royaume qui la subit qui se plaint.

Bien joué tout le monde, dommage qu'il a fallu que je me couche après être mort à Bolg.
Re: Les points sur les i et les barres sur les t
Citation :
Provient du message de Ilena
Qd on finit a 6h du mat cela veut dire qu'on a lutté pour gagner
Qd on la commence a 6h du mat ca signifie qu'on ne veut pas lutter...
Acceptez les faits et soyez beaux joueurs
T'as du lutter comme un malade entre 4Heures du mat et 6 heures. Arrete de faire croire n'importe quoi genre La continuité reduit ton sommeil et fait se coucher plus tard le soleil.
T'as juste continué a prendre des reliques après que les gens qui défendaient se soient couchés.

Citation :
Provient du message de Omniblast
Ouais en gro s t'as le droit de pas dormir , et d'aller bosser avec nuit blanche dans les dent ^^
Voila t'as compris. Mais t'inquiete Continuité arrange tout il s'expliquera avec ton patron et ton patron sera tres fier de toi malgrès ton état larvaire au travail.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ouais en gro s t'as le droit de pas dormir , et d'aller bosser avec nuit blanche dans les dent ^^
la proportion entre alb/hib est casiment la meme , a partir de la , les gens qui restent la nuit sur c 2 Realm sont casiment en nombre egale.
Vous n'avez pas defendu , alb a continué a se servir , rien de plus.
Moi j'ai ete me coucher a 3h pour etre au boulot peu de temps apres. Que retenir de la journee d'hier (a part les habituels ouinouin ), une bonne organisation qui partait uniquement pour chain les forts hibs afin de s'amuser puis voyant le resultat (un fort tombait on le reprennait malgrer la masse d'hib dedans) le chemin de la relique fut empreinte et visiblement le resultat est la.

Maintenant cela va etre plaisant de voir les mages hiberniens faire des degats minables comme c'etait notre cas avant
Citation :
Provient du message de Laen


Maintenant cela va etre plaisant de voir les mages hiberniens faire des degats minables comme c'etait notre cas avant

les degats minable sont deja un fait , grace au resist magie , fullbuff il m'arrivais de nuker des gens a 230 et moins et pas seulmement les tank pur

maintenant on est bien d'accord les mago ne remplissent p^lus leur role de damage dealer ... La solution elle est simple ^^ faire pt les buff de resist héhé en attendant sans relik j'ose pas imaginer la gueule de mes nuke

edit oublier damage
Citation :
Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb

MdR une Alliance avec les HIB je préfère même pas prendre la relique au mid si il faut faire cela.

JAMAIS Alb+Hib contre Mid

Faut pas rêve un Hib c'est fait pour tapé dessus gris ou pas gris mal de rez ou pas, et même xPkill


Nerf hib
Citation :
Provient du message de Shiena
la proportion entre alb/hib est casiment la meme , a partir de la , les gens qui restent la nuit sur c 2 Realm sont casiment en nombre egale.
Vous n'avez pas defendu , alb a continué a se servir , rien de plus.
C'est justement là que le bas blesse Certains savent s'arreter et d'autres sont pret à compromettre leur sommeil/vie IRL pour gagner.
Ca fait facile le surplus necessaire a la victoire.
Sur Hibernia on s'est fixé des limites vis a vis de l'adversaire sur alb et mid on s'en affranchit royalement. C'est pas un fait imaginaire c'est ce qui ce passe globalement depuis le debut du serveur.
Ca prouve bien qu'Albionnais ou Midgardiens vous etes bien de la même race de barbares.

Pour l'attaque rien à dire je ne pense qu'il existe une interdiction de s'allier avec le camp adverse, c bien préparé et bien exécuté ctout.

Soyons bon joueur. Bien joué Messieurs... on vous le rendra au centuple bandes de trolls vous pouvez en être certains.
Moi, tout ce que j'en dis en étant Hib, c GG Albion et je trouve que cette alliance avec Mid est de bon alloi ( cf maitre Capello => trainer initié à Camelot ). Pour avoir fait les trois royaumes jouant depuis le début de la commerciale, il y a eu des alliances de tout temps entre tous les royaumes, alors il ne sert à rien de ouin ouin. Moi, je regrette juste de pas avoir été de l'allaince ce soir car c vrai que ca change un peu des soirée comme ca
Quand aux hib qui se la racontent on est des roxors et on est pas des canadiens et on fait tout sans alliance, ben sert à rien de le dire, faut le faire. ( Franchement, après avoir fait les trois royaumes, j'adore Hib et je peux vous dire que le dieu Mythic est hibernien )
Vive les alliances qui romptent le quotidiens de daoc, alors Gratz aux albinous et aux trollinous
En ce qui concerne les animistes et les necros, ben franchement, ils ont raison de profiter de cet oublie de mythic, et croyez moi si vous aviez monté un de ces persos, vous ne vous priveriez pas d'utiliser un tit cadeau ephemere.
Je suis enchanteur, mon pet cast a travers les murs et depuis le debut de daoc? ah ben oui comme le necro et l'animist...désolé, mais on a un purge pour le nerf sur Hib
Ce que je veux dire, c qu'il faut arreter de se plaindre continuellement. Jol ressemble de plus en plus au mur des lamentations... /kiss MId et /kiss Albion et encore Gratz, mais on va revenir garre à vos fesses
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Des alliances ça fait déjà plusieurs fois et bizarrement c'est tjs le royaume qui la subit qui se plaint.
C'est à dire que c'est aussi toujours le même royaume qui les subit, hein
Citation :
Provient du message de Duo
Moi, tout ce que j'en dis en étant Hib, c GG Albion et je trouve que cette alliance avec Mid est de bon alloi ( cf maitre Capello => trainer initié à Camelot ). Pour avoir fait les trois royaumes jouant depuis le début de la commerciale, il y a eu des alliances de tout temps entre tous les royaumes, alors il ne sert à rien de ouin ouin. Moi, je regrette juste de pas avoir été de l'allaince ce soir car c vrai que ca change un peu des soirée comme ca
Quand aux hib qui se la racontent on est des roxors et on est pas des canadiens et on fait tout sans alliance, ben sert à rien de le dire, faut le faire. ( Franchement, après avoir fait les trois royaumes, j'adore Hib et je peux vous dire que le dieu Mythic est hibernien )
Vive les alliances qui romptent le quotidiens de daoc, alors Gratz aux albinous et aux trollinous
En ce qui concerne les animistes et les necros, ben franchement, ils ont raison de profiter de cet oublie de mythic, et croyez moi si vous aviez monté un de ces persos, vous ne vous priveriez pas d'utiliser un tit cadeau ephemere.
Je suis enchanteur, mon pet cast a travers les murs et depuis le debut de daoc? ah ben oui comme le necro et l'animist...désolé, mais on a un purge pour le nerf sur Hib
Ce que je veux dire, c qu'il faut arreter de se plaindre continuellement. Jol ressemble de plus en plus au mur des lamentations... /kiss MId et /kiss Albion et encore Gratz, mais on va revenir garre à vos fesses
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vous auriez du rush notre relic force. Il parait kel est belle ^^^^
Deja fait, y'a 1 ou 2 mois. Ca avait ouin ouin aussi.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est justement là que le bas blesse Certains savent s'arreter et d'autres sont pret à compromettre leur sommeil/vie IRL pour gagner.
Ca fait facile le surplus necessaire a la victoire.
Sur Hibernia on s'est fixé des limites vis a vis de l'adversaire sur alb et mid on s'en affranchit royalement. C'est pas un fait imaginaire c'est ce qui ce passe globalement depuis le debut du serveur.

Pour les limites je jugent pas , c peut etre vrai peut etre pas.

Pour le reste , pour moi le nombre de gens qui sont pret a compromettre leur sommeil/vie IRL pour gagner est casiment le meme partout , a partir de la , vous saviez pertinement que votre ZF etait attaqué , vous n'avez pas defendu point, vous avez perdu une relique de plus.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pour que tu puisses solo facile ? Manquerais plus que ca

Haragnis ou le porte poisse Ouned par ses amis , si y fo sté un complot pour faciliter sa vie de scout , de facon a ce qu'il revienne sur alb
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour les limites je jugent pas , c peut etre vrai peut etre pas.

Pour le reste , pour moi le nombre de gens qui sont pret a compromettre leur sommeil/vie IRL pour gagner est casiment le meme partout , a partir de la , vous saviez pertinement que votre ZF etait attaqué , vous n'avez pas defendu point, vous avez perdu une relique de plus.
Faut croire que ceux de chez nous ont fait une croix dessus pour preserver leur santé physique et mentale
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'était pas organisé, hib nous a lourdé toute la soirée, quand on a vue que alb les attaquai on a eu envie de leur donner un coup de main, alors j'ai pris contacte avec des leadeur albionnais pour tout aranger.
soirée riche en émotion, quand on est arrivée au reliquaire et que les alb se sont écarté pour nous faire la place pour entrer alala j'en pleure encore

j'arriverai plus taper les alb apres ca sniff, pu de prise beno

gg alb vous avez prouvé cette fois si que c pas votre nombre qui fait votre force
Et moi je pourrais plus jamais aller à DF tuer des MID a leur marchand snif fini je vais aller plus souvent chez les HIB

J'aime tous les KObyNoU et les TrOlLoUnEt
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et une attaque qui se poursuit bien apres 2heures du mat' t'appelle ca comment? une attaque de fin de matinée?
Oki, la prochaine fois on fera ca:

>leader cc rk:Bon les gars il est 2heure du mat fin de chantier la on rentre.

>Mr X:Koi??!!!, depuis 20h qu'on se casse le cul a prendre tous les forts on arrete avec 5 fort tombés et pas de relique???

>leader ccui oui, on fait la pause la, on reprend demain a midi, sinon les hib peuvent pas dormir et apres le matin ils se levent la tete dans le cul.

>Mr Y:Tin mais rien a foutre des leur tete dans le cul, je me leve a 7heure moi, et la je m'arrete pas tant que j'ai pas ce putin de baton!!!

>Mr X:Euh franchement, tu crois que demain a midi on va revenir comme des fleurs et que tout les fort seront encore a nous? Oo

>leader cc rk:Arf, ben on pourrait ptet essayer de contacter les hib sur irc pour leur dire kon arrete pour ce soir mais k'on reprend tous en mm temps demain, mais ils veulent pas non plus, disent que les communications interealm c mal...

>Mr Xuai bon je delete vais reroll mid moi, bye.



[ceci etait un message a caractére humouristique]

<part en courant qd mm>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés