[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et on la prend comment la relique mid ?
Je te rappelle qu'il faut avoir posé sa propre relique sur le socle de son propre reliquaire pour avoir le droit de prendre une autre relique.
he he vi ca je sais
ben selon moi c est un truc du genre :
- alb pose sa relic
- alb vient rechercher la relic de mid

me dit pas k ils sont tous alles se coucher puisk en ce moment meme les alb sont encore en train de faire la tournee des forts hib pour essayer de les garder
ce k ils reussissent tres bien d ailleurs ( /clap)
Citation :
Provient du message de Poppuff
La perte de nos RK ne nous derange pas en soit, seule la façon dnot elle a été prise et l'heure ...
Alliance mid/alb pkoi pas le jeu le permet
Mais a cette heure la ça ne prouve rien du tout si ce n'est votre impuissance et votre lacheté
tu crois qu'ils vont arriver a déchiffrer ce que tu dit ??????????
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est une attaque personnelle.
Ok dénonce moi au modérateur, vas y.

Citation :
LoL, tu sais ce que pense Alb ? Tu sais ce que pense Mythic ?
Ce n'est pas de la discussion dans le vent.
On parle de triche, de comportement allant contre la chartre.
Ok, apelle maman GOA pour qu'il ban mon compte. Tu veux mon login ?

Citation :
Mais si tu nous dit que Fineas passe des alliances avec Alb et/ou Mid in game avec IRC je lui demanderai de confirmer
Je n'ai jamais rien dit sur Fineas si ce n'est qu'il semble (ne jouant pas sur hib, ça n'est qu'une impression) qu'il soit le leader des dérnières grandes offensives hiberniennes (par offensive j'entends attaque RvR, pas farming RP).

Sinon, on va arrêter de parler ensembles, tu es franchement inintéréssant à ne regarder que les régles et à ne pas vouloir réagir en adulte...
Citation :
Provient du message de thespy

me dit pas k ils sont tous alles se coucher puisk en ce moment meme les alb sont encore en train de faire la tournee des forts hib pour essayer de les garder
ce k ils reussissent tres bien d ailleurs ( /clap)
c'est une blague le /clap rassures-moi
Citation :
Provient du message de Dawma
Fais pas ton hibernien borné et bête, on dirait Max. Tous les royaumes ont des "leaders" implicites, ceux qui gérent les grands événements, comme Fineas pour ton royaume.



Mythic n'a pas spécialement voulu que cette composante intervienne, mais ils savaient pertinemment qu'elle interviendrait puisqu'elle existe dans tous les jeux au monde. Mais encore une fois, tout ça c'est de la discussion dans le vent. Avec ou sans communication, je suis a peu prés certain qu'Alb aurait laissé passer Mid à cause des agissements de ces dérnières semaines d'une partie d'Hib.
c est ca balaye d un revers d e la main ce que je dis comme si je n etais qu une fiote n ayant pas droit a la parole ou aucune capacite a raisonner

ce n est pas parce ke du haut de ta science infuse tu affirmes ces choses k elles sont pour autant vraies

les faits sont ke :

- NON mythic n a pas mis cela en place
- OUI les programmes ALT+TAB sont interdits
- NON il n y a pas de leader representant Hib (si eux le pretendent c est a tort)
Citation :
Provient du message de Dawma
Ok dénonce moi au modérateur, vas y.



Ok, apelle maman GOA pour qu'il ban mon compte. Tu veux mon login ?



Je n'ai jamais rien dit sur Fineas si ce n'est qu'il semble (ne jouant pas sur hib, ça n'est qu'une impression) qu'il soit le leader des dérnières grandes offensives hiberniennes (par offensive j'entends attaque RvR, pas farming RP).

Sinon, on va arrêter de parler ensembles, tu es franchement inintéréssant à ne regarder que les régles et à ne pas vouloir réagir en adulte...
Si tu ne sais rien de Fineas, ne sous entends pas kil chat IRC avec Mid ou Alb pour passer des alliances.

Arrete de te justifier sur tout. D'inventer, de fabuler ou d'imaginer ce que pense Alb, Mythic ou autre.

Si il y a eu contact IG entre royaume, il a eu triche c'est tout.

Interdiction de citer des noms de tels programmes.... message édité.
Citation :
Provient du message de chrom
c'est une blague le /clap rassures-moi
non c est serieux et sincere
d ailleurs ils viennent meme de nous piker notre relic mana
Citation :
[Ceci n'a rien à voir, mais ayant fait partie des actions du soir, ne me demandez pas de venir modérer les propos du soir, tout simplement pour ne pas qu'on m'accuse de partialité.
Jelaisse soin à mes collègues de modérer tout ce qui aura trait à cette prise de relique.
Merci de votre compréhension. ]
bon j arrete la parce ke ca devient gavant

ce ke je retiendrai de cette soiree :

- hib a attaké mid et les a enerves une fois de plus a cause de la puissance de sa magie (on avait qd meme les 3 relics mana donc y a pas ke les bug exploit , reconnaissez nous au moins cela )
- alb a attaké hib et en voyant le peu de reaction a poussé juska la RK; c est tres bien joue
- mid, "degoutés" de subir la magie hib a decide de recuperer aussi sa relic mana (no comment sur la facon dont ca s est fait pour eviter de relancer le debat)
- emportes dans leur elan nos ennemis reviennent prendre notre relic mana (clien d oeil amical a Aratorn : tu vois k on peut reprendre une 2 eme relic apres avoir depose la sienne sur son socle le meme soir )

bref de l action comme on n aimerait en voir plus souvent
Ca fout grave la rage, c'est ptet pas la manière la plus jolie et loyal mais bon c'est le jeu donc oui GG alb et GG mid.
Sur le coup ça fout trop les nerfs et on en veut a la terre entière mais si on avait mieux défendu notre zf dans les heures plus que raisonnables on en serait pas arrivé là.

Par contre les remarques pitoyables sur blabla c a cause de vos animist avant c'était ouinouin mais ya 200mooners au keeper c'est vraiment minable, vous critiquez malus mais ce genre de remarque ça vaut vraiment pas mieux que ce qu'il peut dire.

Oui j'aurais été mid j'aurais été super content de la soirée, tout comme quand j'étais super content de ma soirée quand on pris la rk mana mid.

Oui j'ai été super déçu de me prendre un super sandwich de 80 albs a la mg alors que dans un dernier sursaut d'orgueil on reussissait a réunir 20hibs à l'amg a 6h du mat pour tenter un dernier truc jusqu'au bout.
(/dwa le /Who sur notre gu on avait : Gardien de Ailline vient d'étre tué avec 80ennemis dans la zone)

Ca fera l'occasion de mettre le feu aux autres zf meme si sur le coup ça fait chier de rien pouvoir faire par manque d'effectif.

- Etonné quand même de voir quelqu'un qui post un nouvel alinea de sa charte de guilde sur le fairplay dans les logs d'une attaque rk a 3h un dimanche soir

- Les animists n'ont jamais été utilisé pour une attaque rk (j'ai pas log mon animist de la soirée mais je pense que je vais le prendre quand on ira recup les reliques)
Animist qui ont d'ailleur bon dos, quand je me prend un dot de zone ou autre dans la cour de dagda j'accuse pas les necros


Donc pour résumé gg Alb gg mid vous avez vraiment du vous marrer et pour les énièmes ouinouin moon ouinouin animist pitoyables /dwa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
- Etonné quand même de voir quelqu'un qui post un nouvel alinea de sa charte de guilde sur le fairplay dans les logs d'une attaque rk a 3h un dimanche soir
Relis ma charte, elle parle d'user de moyens pour provoquer un déséquilibre artificiel de la population, à savoir :
-Déco massivement près d'un reliquaire, pour le rusher en quelques secondes.
-Mettre un réveil à 6h du mat pour un rush rapide et indéfendable.

Nulle part dans ma charte je ne m'interdis de participer à une prise de relique qui a eu lieu dans la continuité d'une action, elle même débutée à un horaire plus que raisonnable ( vers 19h-20h ).
Citation :
Provient du message de came
pkoi de circonstance ??
Surement pour eliminer la masse de champis qui nous tuait a travers les murs et pour eliminer les masses de champis plantée en haut du dongeon et peut etre donner une chance a des joueurs rang 8--- de reussir a placer une baffe avant de brouter sous le cast de 40 champis. Surement pour ca je pense ^^
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Ca fout grave la rage, c'est ptet pas la manière la plus jolie et loyal mais bon c'est le jeu donc oui GG alb et GG mid.
Sur le coup ça fout trop les nerfs et on en veut a la terre entière mais si on avait mieux défendu notre zf dans les heures plus que raisonnables on en serait pas arrivé là.

Par contre les remarques pitoyables sur blabla c a cause de vos animist avant c'était ouinouin mais ya 200mooners au keeper c'est vraiment minable, vous critiquez malus mais ce genre de remarque ça vaut vraiment pas mieux que ce qu'il peut dire.

Oui j'aurais été mid j'aurais été super content de la soirée, tout comme quand j'étais super content de ma soirée quand on pris la rk mana mid.

Oui j'ai été super déçu de me prendre un super sandwich de 80 albs a la mg alors que dans un dernier sursaut d'orgueil on reussissait a réunir 20hibs à l'amg a 6h du mat pour tenter un dernier truc jusqu'au bout.
(/dwa le /Who sur notre gu on avait : Gardien de Ailline vient d'étre tué avec 80ennemis dans la zone)

Ca fera l'occasion de mettre le feu aux autres zf meme si sur le coup ça fait chier de rien pouvoir faire par manque d'effectif.

- Etonné quand même de voir quelqu'un qui post un nouvel alinea de sa charte de guilde sur le fairplay dans les logs d'une attaque rk a 3h un dimanche soir

- Les animists n'ont jamais été utilisé pour une attaque rk (j'ai pas log mon animist de la soirée mais je pense que je vais le prendre quand on ira recup les reliques)
Animist qui ont d'ailleur bon dos, quand je me prend un dot de zone ou autre dans la cour de dagda j'accuse pas les necros


Donc pour résumé gg Alb gg mid vous avez vraiment du vous marrer et pour les énièmes ouinouin moon ouinouin animist pitoyables /dwa
comme d'habitude pleins de gamins sur tous les royaumes et aujourd'hui sur alb vont se vanter d'être plus forts que vous. Perosnnelment je n'een rajouterai pas une couche sur ce que vous devez ressentir. Personnelment bien qu'on snetait la désorganisation chez vous, vous avez bien réagit quand meme, et on a bine vu votre dernier sursaut sur l'amg ce matin tot.

VOus aussi Hib vous avez étez gg, et vous le serez encore.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Relis ma charte, elle parle d'user de moyens pour provoquer un déséquilibre artificiel de la population, à savoir :
-Déco massivement près d'un reliquaire, pour le rusher en quelques secondes.
-Mettre un réveil à 6h du mat pour un rush rapide et indéfendable.

Nulle part dans ma charte je ne m'interdis de participer à une prise de relique qui a eu lieu dans la continuité d'une action, elle même débutée à un horaire plus que raisonnable ( vers 19h-20h ).
Ke dit ta charte concernant l'utilisation de soft interdit, le non respect des principes du jeux, de la charte, la communication IG inter royaume ?
Cool
2 ou 3 ptites choses:

- Vous etes sur que c pas un ouinouin ca? (/agree pterra):rolleyes

-GG alb (c dure mais je lé dis):hardos a l heure qu' il est ils doivent avoir la rk de hib


-GG a Nos, Bruta et tous les mid qi étaient la (et ce qui étaient po la aussi^^:bouffon: )


-Faites pas la tronche hib on vous attend pour la revanche a Mjollnir
<porteur du Chaudron>
Bien joué Albion !!
On a pas lâché l'affaire malgré la fatigue !

Merci les Mid


PS: Nosroth... on s'est bien entendu tu trouves po ? On fait la paix plzzzzzz?
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés