JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
GG aux Alb qui ont mérité leur relique. Concernant les personnes qui ont initié ce contact, je pense qu'elles n'ont pas de koi etre fieres.
Comme l'explique panda, le jeu a été conçu précisément dans cette optique. Ce n'est pas un hasard si il y a 3 royaumes, c'est justement parce que les alliances de circonstance font partie intégrante du jeu, c'est déjà arrivé par le passé entre tous les royaumes et ça arrivera encore. Ca arrive même tous les jours par petit groupe. Encore récemment, un groupe hib et un groupe alb bloquait la mf mid sur Hadrien. Est ce que ça me viendrait à l'idée de gueuler au non fair play ? Non. Il n'y a rien d'interdit là dedans, simplement 2 camps qui se retrouvent dans une situation où ils peuvent sortir tous les 2 vainqueurs au détriment du troisiéme. Et tu verras que ça arrivera encore dans le futur, pour n'importe lequel des 3 royaumes. Dés qu'un royaume commence a prendre trop de puissance, via la posession de 3 reliques du même type par exemple, ce genre d'alliance arrive.
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Il est trop bon ce post
Vordak [GN]
Roi

lol doy ( han ce flood )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ok, je vais chercher ca, j'en ai
Si tu fais taire max, tu vas rendre un grand service à la communauté de JoL là :P
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et hop là, 80 alb sur dagda ... mais prenez la cette putain de relic ...
Pterra
Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
...et sérieux, je ne l'ouvre plus jamais de ma vie sur jol ... )
/cheer !!!!!!!
thespy
Roi

Citation:
Provient du message de Aarball
je suis bien content personnellement , surtout que ca commence a bien faire les combats de forts avec hibernia qui consiste a utiliser les bugs exploits de vos animists en ceinturant les forts de ces immondes champi...........mettre aucun fun dans les combats, on dirait que ca vous convient bien.........

Mais now , ils feront 10% de degats en moins ces champi ainsi que 80% de vos combattants... c'est bete ca.....
pfff on lit n importe koi vriament
faudrait savoir si la superiorite des animistes est due a un bug exploit (lekel je voudrais bien savoir???) ou au fait k on avait vos relic mana

vous avez repris vos relics mana et du coup nos animistes sont mois forts
c tout et c est ca le jeu!!
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

rofl max si tu savai combien d'alliance j'ai fait avec hib pour prendre beno/Erasleigh apres qu'on se soit fait tuer par une grosse mass alb a emain, les joueurs d'hib ne sont pas différent des joueurs des autres royaumes.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Comme l'explique panda, le jeu a été conçu précisément dans cette optique. Ce n'est pas un hasard si il y a 3 royaumes, c'est justement parce que les alliances de circonstance font partie intégrante du jeu, c'est déjà arrivé par le passé entre tous les royaumes et ça arrivera encore. Ca arrive même tous les jours par petit groupe. Encore récemment, un groupe hib et un groupe alb bloquait la mf mid sur Hadrien. Est ce que ça me viendrait à l'idée de gueuler au non fair play ? Non. Il n'y a rien d'interdit là dedans, simplement 2 camps qui se retrouvent dans une situation où ils peuvent sortir tous les 2 vainqueurs au détriment du troisiéme. Et tu verras que ça arrivera encore dans le futur, pour n'importe lequel des 3 royaumes. Dés qu'un royaume commence a prendre trop de puissance, via la posession de 3 reliques du même type par exemple, ce genre d'alliance arrive.
Si l'alliance de "circonstnce" se passe dans le respect du jeu oui.
Si l'on se connecte sur un compte broc/Mid (pour Alb) ou Broc/Alb (pour Mid) pour chatter et se partager les reliques NON
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot013.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot014.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot015.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot016.jpg
http://users.skynet.be/dRk.be/champis/sshot017.jpg

Preuves à l'appui qu'il avait bien 1 seul animiste et 2 champis et pas plus ... les coins stratégiques de Dagda ...

Je m'attendais à cette accusation :x
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Il est trop bon ce post
clair, je lui decerne le "ouin-ouin award" de la semaine, avec toujours ce bon vieux malus en porte parole effarouché
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sedrik
ah bah sa une vous en avez : une grande gueule

/wave malus, le spe looser
on se demande qui c'est les looser sur broceliande
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thespy
pfff on lit n importe koi vriament
faudrait savoir si la superiorite des animistes est due a un bug exploit (lekel je voudrais bien savoir???) ou au fait k on avait vos relic mana
Les 2 combinés provoquent des délires comme on en a vu cet aprés midi en ZF mid et sur lesquels je ne m'étendrai pas
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
et hop là, 80 alb sur dagda ... mais prenez la cette putain de relic ...
Ennnnnnnnnnnccccccoooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Brendal
Roi / Reine

Le pb c'est k'il y a eu des contacts externes au jeu entre Mid et Alb

Parce que tu crois que c'est le seul cas de contact exterieur entre 2 joueur de 2 royaumes différents?? Parce que tu crois que jamais aucun joueur jamais de sa vie avant depuis ke le jeu existe na communiquer exterieurement avec uèn joueur d'un royaume ennemis??

Mouarf arrêter de vous etonner pour des choses qui sont monnaie courante, mais qu'on tait quand ca vous arrange et qu'on denonce quand ca vous cause du tort
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite