[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je precise juste que je n'utilise pas ce logiciel et qu'il n'a jamais approché mon pc.
J'ai même un deuxième pc mais c'est celui de ma copine et j'y touche jamais.

en fait c'est Dervic qui m'a sendé : Viens, on rigole bien sur hib.

Je lui demande si y'a un grand tusaisquoi en préparation, il me répond : Ben c'est pas prévu mais si ca continue de tomber, pourquoi pas.

Voila, perso, ce sont les seules infos que j'ai eu et que j'ai transmis à ma guilde et à l'alliance, j'ai arrété tot a cause du lag mais je dois dire que ce soir Albion avait la rage, ca m'a reconcilié avec le royaume
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hoooo , je verse une petite larme pour vous ....
Pas la peine, cette nuit nous a bien recompensés des efforts de défense. Bon d'ailleurs il est temps d'aller dormir.
lol si j'ai attaqué sur hib cette nuit c'était pas pour esprit de vengeance (si a chaque fois on devai se venger rofl) j'ai voulu saisir une occasion qu'on aurai ptet plus avant la 1.60, et je trouve que les hibs on trop d'avantage sur leur classe (avis personnel) pour leur laisser +20% bonus magique...

en plus de ca, bah on sais que albion a eu bcp de probleme, et a pas de "grosse" alliances, je les ai vue attaqué, motivé, bien organisé, ca ma donné envie de les aider a avoir leur relique

le but au départ n'était pas de prendre une relique pour mid non, on venai pour aider albion a prendre la sienne, quand on a vue relique mana neutre.. on, a dis c bon les alb sont tous parti vers leur tp avec la relique, le reliquaire est safe c'est a nous de jouer, on est arrivé les alb était la, ils nous on pas attaqué, et oui logique, on les a aidé toute la soirée (et bien) ils on été tres fair play sur ce coup la, ils aurai tres bien pu nous taper dans le dos mais il l'on pas fait, et pour ca je les respect maintenant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste avant de me coucher :
Au moment de la prise de la deuxième relique :
/who collory : 49
En ce moment même :
/who emain : 56

Lors de la prise de notre relique mana : /who collory 110.

Et pour ceux qui se posent des questions, je dispose de deux PC, dont l'un est un vieux céléron 300 en réseau local sous WinXP ( avec carte graphique intégrée, pour ceux qui pourraient soupçonner un second compte ).
ton /who ne donne pas les /Ano, nous quands nos gardes sont tappé , on voit le nombre exact, donc ça sert a rien de donner une estimation, vu qu'on a des chiffres réeles nous ..
Citation :
Provient du message de tite-fée
Max ne vas pas être content HIB N'A PLUS DE MANA au moment ou j'écris .

Bisque bisque rage maxou
pour le peu que j'utulise mes mages ^^

non ce qui me fait riguoler c'est la manière dont ça a été pris



heureusement qu'alb a le nombre ... car savoir jouer .. c'est un autre aspect du problème ... et encore ils ont eu besoin de presque une centaine de mid supplémentaire ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste avant de me coucher :
Au moment de la prise de la deuxième relique :
/who collory : 49
En ce moment même :
/who emain : 56

Lors de la prise de notre relique mana : /who collory 110.

Et pour ceux qui se posent des questions, je dispose de deux PC, dont l'un est un vieux céléron 300 en réseau local sous WinXP ( avec carte graphique intégrée, pour ceux qui pourraient soupçonner un second compte ).
Oki donc tu n'utilises pas de soft interdits. D'autres nous disent sur ce meme post qu'ils le font.
C'est contre la chartre. C'est contre l'esprit du jeux.
A quand l(utilisation d'chaet pour connaitre la position de tes ennemis en RVR ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non c'est juste que ça me fais riguoler de voire : exploit de bug, animist , etc... vu qu'y a aucun bug ... mais bon les excuses, ont commence a les connaîtres .... pas mal de mid et d'alb sont tellement mauvais qu'ils en ont un gros calpin ... aller gg encore, mais quesque vous allez nous voler demain soire ??????
Bah tu sais si ça te fait tellement rigoler ne vient pas lire ce que nous pauvres petits mids idiots "mauvais" (pour reprendre ton expression) post et va te coucher.......
Demain ce qu'on va vous voler??
Ton caleçon par exemple pour décorer le RK mana.
"mesdames et messieurs venez admirez la magnifique trace de pneu du grand max le puissant !!"
Désoler je suis vraiment agréssif mais bon y'a de quoi.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
lol si j'ai attaqué sur hib cette nuit c'était pas pour esprit de vengeance (si a chaque fois on devai se venger rofl) j'ai voulu saisir une occasion qu'on aurai ptet plus avant la 1.60, et je trouve que les hibs on trop d'avantage sur leur classe (avis personnel) pour leur laisser +20% bonus magique...

en plus de ca, bah on sais que albion a eu bcp de probleme, et a pas de "grosse" alliances, je les ai vue attaqué, motivé, bien organisé, ca ma donné envie de les aider a avoir leur relique

le but au départ n'était pas de prendre une relique pour mid non, on venai pour aider albion a prendre la sienne, quand on a vue relique mana neutre.. on, a dis c bon les alb sont tous parti vers leur tp avec la relique, le reliquaire est safe c'est a nous de jouer, on est arrivé les alb était la, ils nous on pas attaqué, et oui logique, on les a aidé toute la soirée (et bien) ils on été tres fair play sur ce coup la, ils aurai tres bien pu nous taper dans le dos mais il l'on pas fait, et pour ca je les respect maintenant.
hooo, j'en pleure presque, c'est mignon cette histoire


a quand les /hug et les melanges de koby / avalonienne
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et le respect des gens ingames, ça il est rester dans votre poche
J'ai du l'oublier à la salle de bain en allant me brosser les dents ...

Citation :
Provient du message de Thribald
Bah tu sais si ça te fait tellement rigoler ne vient pas lire ce que nous pauvres petits mids idiots "mauvais" (pour reprendre ton expression) post et va te coucher.......
Demain ce qu'on va vous voler??
Ton caleçon par exemple pour décorer le RK mana.
"mesdames et messieurs venez admirez la magnifique trace de pneu du grand max le puissant !!"
Désoler je suis vraiment agréssif mais bon y'a de quoi.
pareil pour moi ... y a de quoi que je sois aussi ironique sur une telle action ... enfin bon on se refait pas .. lâche un jour, lâche pour toujours
/clap pour l'alliance de circonstance après tout c tjrs lourd pour le royaume qui se prend les deux autres sur le coin de la tronche mais bon c t stratégique

maintenant o moins on va avoir un bonne raison pour faire bouger nos fermiers

allez sans rancunes

<== prépare les bélier avec amour
Bonne nuit à tout le monde , demain est un autre jour , dormez bien pour que nous puissions nous régaler .

Offre un somnifère à Max qui va en avoir besoin . 3 à 0

Pour répondre au Mids , sachez que moi aussi vous laisser passer au RK m'a pincer le coeur . Beaucoup oublies qu'il y a un être humain derriere nos avatars . Et cette soirée resteras graver comme un de mes meilleurs souvenir de Daoc .
Citation :
De Max :heureusement qu'alb a le nombre ... car savoir jouer .. c'est un autre aspect du problème ... et encore ils ont eu besoin de presque une centaine de mid supplémentaire ...
Tu as perdus contre des weak Tu es vert de rage derriere ton pc
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne dis pas que c'est permanent, je dis que des leaders des 3 realms communiquent quand ils le souhaitent. Que ce soit par IRC, forum, mail, whatever, on s'en fout, le fait est que ça arrive et de tous les côtés. Aujourd'hui c'est hib qui en a fait les frais, demain ce sera albion ou midgard, c'est la vie.
je serais bien curieux de connaitre le "pseudo" leader de mon realm : hibernia !!!!

je ne reconnais que ke les GM de ma guilde et de l alliance a lakelle j appartiens
les autres sont des compagnons de jeux ke je n ai certainement pas elu ou choisi pour me representer aupres d autres royaumes

et desole d insiter mais si mythic avait voulu ke cette composante intervienne dans le jeu, ils l auraient mise en place (meme si personnellement ca ne me deplairait pas)
y a un proverbe ki dit ki fé le malin tombe dans le ravin

en ce mmt meme votre relik hib est en train d'etre ramener sur snow je deco sans savoir si elle arrivera mais je l'espere

GG all merci mid lutter contre un ennemi commun avec vous fut un plaisir pour ma part vous etes un royaume ki m'inspire le respect

content d'avoir été votre allié d'un soir
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ok, je vais chercher ca, j'en ai
Vas y. tu peux y aller là.
:baille:
Tu te rappelle ? les screens ?

Citation :
Provient du message de Thribald
youhou ça c'est du post
T'es a cours d'arguments pour exprimer ton mépris vis à vis de mid et alb ?

Aller pour pas que tu te sentes seul.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ben dsl j'ai pensé la meme chose que Max.
Tite-fée avait du ecrire son poste avec les yeux injectés de sang et la mousse ki lui sortait de la bouche parce qu'il semblerait qu'elle considère quece qui s'est passé ce soir est une vengeance mesquine pour faire payer a tous les hibs l exploit bug de 3-4 gusses.
Enfin la haine y était.
La perte de nos RK ne nous derange pas en soit, seule la façon dnot elle a été prise et l'heure ...
Alliance mid/alb pkoi pas le jeu le permet
Mais a cette heure la ça ne prouve rien du tout si ce n'est votre impuissance et votre lacheté
Citation :
Provient du message de thespy
je ne reconnais que ke les GM de ma guilde et de l alliance a lakelle j appartiens
les autres sont des compagnons de jeux ke je n ai certainement pas elu ou choisi pour me representer aupres d autres royaumes
Fais pas ton hibernien borné et bête, on dirait Max. Tous les royaumes ont des "leaders" implicites, ceux qui gérent les grands événements, comme Fineas pour ton royaume.

Citation :
et desole d insiter mais si mythic avait voulu ke cette composante intervienne dans le jeu, ils l auraient mise en place (meme si personnellement ca ne me deplairait pas)
Mythic n'a pas spécialement voulu que cette composante intervienne, mais ils savaient pertinemment qu'elle interviendrait puisqu'elle existe dans tous les jeux au monde. Mais encore une fois, tout ça c'est de la discussion dans le vent. Avec ou sans communication, je suis a peu prés certain qu'Alb aurait laissé passer Mid à cause des agissements de ces dérnières semaines d'une partie d'Hib.
Citation :
Provient du message de Gruger
y a un proverbe ki dit ki fé le malin tombe dans le ravin
T'es un grand philosophe toi

Allez bonne nuit et /cheer Malus et Tanamur
Citation :
Provient du message de Dawma
Fais pas ton hibernien borné et bête, on dirait Max. Tous les royaumes ont des "leaders" implicites, ceux qui gérent les grands événements, comme Fineas pour ton royaume.
C'est une attaque personnelle.



Citation :
Provient du message de Dawma

Tous les royaumes ont des "leaders" implicites, ceux qui gérent les grands événements, comme Fineas pour ton royaume.

Mythic n'a pas spécialement voulu que cette composante intervienne, mais ils savaient pertinemment qu'elle interviendrait puisqu'elle existe dans tous les jeux au monde. Mais encore une fois, tout ça c'est de la discussion dans le vent. Avec ou sans communication, je suis a peu prés certain qu'Alb aurait laissé passer Mid à cause des agissements de ces dérnières semaines d'une partie d'Hib.
LoL, tu sais ce que pense Alb ? Tu sais ce que pense Mythic ?
Ce n'est pas de la discussion dans le vent.
On parle de triche, de comportement allant contre la chartre.

Mais si tu nous dit que Fineas passe des alliances avec Alb et/ou Mid in game avec IRC je lui demanderai de confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés