[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Mid et alb, bande de weak prendre des rk a 4h du mat.
Et c encore plus pitoyable de prendre la dernière a 100 a 6h du mat.
En gros cette semaine guerre ouverte tous les coups sont permit o niveaux de rk.....
1 ou 2 animistes lol ..
Cet aprés midi sur la ZF mid, il était littéralement IMPOSSIBLE d'approcher la deuxiéme porte de Nott sous peine d'être insta-cast par 20 champis = mort. Arrêtez les foutages de gueules, si j'avais pu faire une vidéo, dieu sait qu'elle aurait été eloquente, à 15 vous avez tué une centaine de mids.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Vous n'avez vous en prendre qu' à vous mêmes chers adversaires hiberniens .

Vous continuez et persistez à utiliser contre Mid et Alb vos bug exploit .

De notre coté nous sermonnons nos nécro si ils en font , il suffit de lire à ce sujet des posts d'adversaires qui nous ont félicité pour stopper dessuite si un nécro faisait un bug exploit de ligne Los .

A vouloir trop jouer en abusant sans respecter son adversaires vous vous êtes vous même attirer le foudre . Prenez vous en à vos guildes qui ne pensent qu'à exploiter et abuser au lieu de critiquer deux royaumes qui sont la pour le plaisir du jeu ( je ne met pas tout hib dans le même sac , fort heureusement vous avez tout autant que nous de joueurs respecteuex et tout autant que nous vos boulets ) . Seulement au bout d'un moment la coupe est pleine .

Au lieu de raler , dites a vos exploiteurs d'abuser .

Car pour le moment ma seule envie c'est de défendre Mid si vous tentez de leur prendre leur mana et je n'irez pas en profiter pour leur prendre leur force . A force d'abuser de bug exploit vous avez récolté ce que vous avez semé . Vous avez passé tout un après midi à vouloir écoeurer le royaume de mid , et bien ils vous ont rendu la monnaie de votre pièce sans utiliser de bug exploit , ils ont juste était opportuniste .

Il me tarde la 160 afin que les trois royaume retrouvent tous le plaisir de partager ce jeu , car pour le moment et à cause de vos bug exploit amis hibernien vous gâchez le jeu .

Demain sera un autre jour , vous reprendrez votre relique car comme vous le dites si bien nous ne savons pas jouer sur albion . Comme le dit l'auteur de ce sujet nous sommes des mauvais et qu'il est bien content de nous avoir quitté . C'est son choix et je le respecte car j'apprécie cette personne avec qui j'ai partager nos victoires et défaites dans les vaux et ensuite en rvr .

Ce qui me chagrine en lisant vos posts , c'est cette haine envers les autres royaumes , vous oubliez tous une chose , on n'a besoin d'un adversaire pour jouer .

Dans un futur il y aura sans doute des alliances spontanées entre alb et hib ou hib et mid , quand il y a 3 royaumes c'est logique .

Sinon grats à tous mes amis d'albions , grats à tous nos adversaires mid et hibs , par contre je dirai bouh aux bugs exploiteurs que la 160 maudisse vos champignons pendant 7 générations

Merci à tous les joueurs des trois royaumes , cette soirée fut magnifique .

Ps : bisque bisque rage aux bugs exploiteurs


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de bloodkiss
ben moi je voulais juste dire ke j ai passé une super soirée ( contrairement a une apres midi horrible a essayer de reprendre nos forts sur odin).
a part ke j ai failli eclater mon pc, tellement ca freezer.
Courir nue devant une masse de hibs enragés devant Druim Cain et se retrouver devant la Rk avec des alb et des mid , ki se bow dans ts les sens, j ai vraiment halluciné. Du coup tellement j avais l impression de rever j ai po pris de screens et je le regrette now.
chui triste de pas avoir put /kiss aratorn dans cette masse et tous ceux ke je kiss d habitude

GG alb, GG Mid
/kiss les hib ce fut une belle baston^_^

ps: si par hasard (et par miracle) kelkun a des screens de moi nue devant Cain , mettez les liens , je montrerai ca a mes enfants kan je serais grand mere

/hug tlm
ou ta vu de la baston toi ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Il ne va pas dans l'esprit du jeu ou contre l'esprit du jeu, il fait partie de tous les jeux au monde.



C'est interdit d'avoir 2 pcs chez soi ?
Avoir 2 pc non.

Utiliser un soft interdit pour lancer daoc en mode fenetre oui.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Vous continuez et persistez à utiliser contre Mid et Alb vos bug exploit .

Au lieu de raler , dites a vos exploiteurs d'abuser .

Ps : bisque bisque rage aux bugs exploiteurs
Pourquoi en arriver là ?
Citation :
Provient du message de Dawma
1 ou 2 animistes lol ..
Cet aprés midi sur la ZF mid, il était littéralement IMPOSSIBLE d'approcher la deuxiéme porte de Nott sous peine d'être insta-cast par 20 champis = mort. Arrêtez les foutages de gueules, si j'avais pu faire une vidéo, dieu sait qu'elle aurait été eloquente, à 15 vous avez tué une centaine de mids.

et bein vas te plaindre chez mythic qui est incapable de faire les choses correctement ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
youhou ça c'est du post
T'es a cours d'arguments pour exprimer ton mépris vis à vis de mid et alb ?

Aller pour pas que tu te sentes seul.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Pourquoi en arriver là ?
Tu ne peux pas imaginer ce que nous avons vécu cet aprés midi. C'était à un tel point abusé que beaucoup de gens oubliaient que tout ça n'était qu'un jeu et haïssaient les mecs d'en face derriére leurs pc. Jamais mid n'aurait tenté quoi que ce soit ce soir si on avait pas vu de tels abus dans l'aprés midi.
Citation :
Provient du message de Thribald
youhou ça c'est du post
T'es a cours d'arguments pour exprimer ton mépris vis à vis de mid et alb ?

Aller pour pas que tu te sentes seul.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
non c'est juste que ça me fais riguoler de voire : exploit de bug, animist , etc... vu qu'y a aucun bug ... mais bon les excuses, ont commence a les connaîtres .... pas mal de mid et d'alb sont tellement mauvais qu'ils en ont un gros calpin ... aller gg encore, mais quesque vous allez nous voler demain soire ??????
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu ne peux pas imaginer ce que nous avons vécu cet aprés midi. C'était à un tel point abusé que beaucoup de gens oubliaient que tout ça n'était qu'un jeu et haïssaient les mecs d'en face derriére leurs pc. Jamais mid n'aurait tenté quoi que ce soit ce soir si on avait pas vu de tels abus dans l'aprés midi.
Vi je peux le comprendre

Cela dit , je vais me coucher , j'ai un entretien dans même pas 7 heures ... bonne nuit all , et profitez-en de nos précieuses reliques , on reviendra
euh j'utlise irc , mais je cause dessus que quand je suis pas log , j'aime bien taper la discute avec quelques ennemis , j'y voie rien de mal franchement


Et sinon ce post
Citation :
Provient du message de Florizzare
Mid et alb, bande de weak prendre des rk a 4h du mat.
Et c encore plus pitoyable de prendre la dernière a 100 a 6h du mat.
En gros cette semaine guerre ouverte tous les coups sont permit o niveaux de rk.....
Juste avant de me coucher :
Au moment de la prise de la deuxième relique :
/who collory : 49
En ce moment même :
/who emain : 56

Lors de la prise de notre relique mana : /who collory 110.

Et pour ceux qui se posent des questions, je dispose de deux PC, dont l'un est un vieux céléron 300 en réseau local sous WinXP ( avec carte graphique intégrée, pour ceux qui pourraient soupçonner un second compte ).
Citation :
Provient du message de Thribald
youhou ça c'est du post
T'es a cours d'arguments pour exprimer ton mépris vis à vis de mid et alb ?

Aller pour pas que tu te sentes seul.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
tu m'a devancé
Nan mais LOL
ON exploit bug mais MDR , combien y a t'il d'Animiste 50? combien y a t'ils de necro 50?
Serieux arretez gt la pour defendre Bolg et Ndeg sur les deux forts y avait 4 necro en train de bugt exploit la question n'est pas la
Alors que vous avez pris votre RK dans une attaque un peu houleuse et pas tout a fait loyale mais bon passons le jeu laisse passer ça , ce qui me chagrine c de vous voir nous rusher a 80+ a 6H du mat pour prendre notre RK
Oui des animiste bug exploitent et alors vos necro le fgont deux fois plus, mais vous a t'on deja pris une RK a cette heure la comme un lache ?
Serieux arretez de vous defendre, vous etes coupables quoique vous en disiez
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu ne peux pas imaginer ce que nous avons vécu cet aprés midi. C'était à un tel point abusé que beaucoup de gens oubliaient que tout ça n'était qu'un jeu et haïssaient les mecs d'en face derriére leurs pc. Jamais mid n'aurait tenté quoi que ce soit ce soir si on avait pas vu de tels abus dans l'aprés midi.
hoooo , je verse une petite larme pour vous ....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ho si, les champis, vous y avez gouté, now on vas vous en gavez
Ta bonne humeur et ton respect des gens aussi on y a gouté, now aussi on en est gavé.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés