JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

[Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

ouin je suis pas sur le screen !
Torgrin
Alpha & Oméga

Alliance de circonstances, et alors?

Le tout est que les portes soient tombées, qu'il y ait eu alliance on s'en fout royalement, d'ailleurs ça a lâché sitôt les reliques accessibles hein
Pile
Alpha & Oméga

Bah quoi ?
Trois puissance s'affrontent, si l'une domine il semble logique que les deux autres oublient un temps leur animosité pour la faire tomber.
Et puis au moins ça fais un peu de changement, j'aime pas les situations trop figées
Alpha & Oméga

Ca se nomme une alliance de circonstance, et c'est superbement bien joué par Albion et Midgard
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Pile
Bah quoi ?
Trois puissance s'affrontent, si l'une domine il semble logique que les deux autres oublient un temps leur animosité pour la faire tomber.
Et puis au moins ça fais un peu de changement, j'aime pas les situations trop figées
Hib domine ????? Je croyais ke c'était Mid.... Mais tout le monde peut se tromper.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca se nomme une alliance de circonstance
Spéculation... on en sais rien...
Talinielle
Reine

Mais mais.. je dirait CERTAINS Midgarien(e)s
Hein ouais ..
came
Bagnard

Citation:
Ca se nomme une alliance de circonstance, et c'est superbement bien joué par Albion et Midgard
pkoi de circonstance ??
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
pkoi de circonstance ??
Pour nerf hib
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
On a quand meme un peu l impression que ca chatte. Elle a durée longtemps l alliance dans le reliquaire. Zavaient peut etre tous faits Shift N et zont pas vu qu'ils étaient ennemis.

Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Hib domine ????? Je croyais ke c'était Mid.... Mais tout le monde peut se tromper.
Mouahahaha!!! :bouffon:

Bon allez je me sauve, je vais dormir vu l'heure, ça fait 3 heures que je devrais soloter mon oreiller (résistant contondant et immunisé à l'étourdissement la saleté! ) et si je continue ça va partir en flood/flames/trolls/attaques perso
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

bah j'en sors la .....

et je ne vous felicite pas du tout !!!!

autant le debut de soirée parraissait prometteur mais la fin est un vrai scandale !!

messieur vous avez fait une croix sur votre honneur honte a vos royaume respectifs !!! vous etes tombés bien bas ce soir....

messire aratorn j'aurais eu honte d'etre dans vos rang dans de telles sirconstances

pas /cheer
pas /clap

/taunt
/taunt
/taunt
/taunt

Citation:
On a quand meme un peu l impression que ca chatte. Elle a durée longtemps l alliance dans le reliquaire. Zavaient peut etre tous faits Shift N et zont pas vu qu'ils étaient ennemis.

euh je pense pas me tromper, il n'y aura pas d'alliance pour nous hin
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:

Tu reve
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite