JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [RP] Petit concours de screenshots? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Petit concours de screenshots?

Voilà, je me demandais si vous seriez intéressés par un concours de screenshots amical. Y'aurais rien à gagner, mais ça pourrait faire de jolies images pour le site. J'avais pensé a faire plusieurs catégories, genre "paysages", "personnages (joueurs)", "monstres".

Enfin voilà, je lance l'idée ce soir, on verra les réponses demain .
Lien direct vers le message - Vieux
tylers [CDF]
Reine

c'est une bonne idée d'autant plus que les screens sur le site ne marche pas :-/

dans les personnages on peut meme distinguer les photos de groupe de celle ou il y a une ou deux personnes

^^
arnooo
Roi

yop yop je suis pour ;=)
pour agrémenter la journée de ceux qui sont au boulot et qui ne peuvent pas poster de screen, mais uniquement regarder ceux des autres .... ;=)
Merci pour eux !! :=)
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Sympa cette idée Je suis pour aussi et je vais fouiller mes screens et en refaire ce soir pour l'occasion tiens
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Juste un petit Screen Shot marrant de transformations et de tailles (ça me fera toujours tripper sur AO ça. C'est encore le seul MMORPG qui le permet non ?)

Le mini Slayer: Nathy
Le Gros Leet: Iznoff
Le tout petit Leet: Zakworse
Le moyen gros Leet: Igoros
le moyen Petit Leet: Grodwar

Screen pris par mes soins, assise devant eux
grodwar [Phoe]
Roi

Niiit niiiiit
Orravan
Alpha & Oméga

Très bonne idée, néanmoins je préfère vous prévenir, essayez de mettre de petites images liées aux screens en taille originale, pensez à ceux qui ont des connections à petits débits.

Test : Les Atroxs + la danse = 2.
Accessoirement, Soirée Clan au Baboons.

[img]http://******************/orravan/ao/images/divers/scrn0815p.jpg[/img]
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Arf, Mia, je comptais mettre le même screen :/. M'enfin, dès que j'ai réglé mes problèmes d'host, je met ceux que j'ai fait .
Grokorm
Roi

Celui-ci je le trouve magnifique ! C'est un simple paysage à proximité de Stret west Bank, j'ai seulement "étiré" l'image pour lui donner un air de panoramique.

Paysage

[EDIT] de moi : j'ai mis un lien vers l'image car celle-ci est trop grande et déborde en résolution 1024*768, ce qui décale tout le forum
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Dans la catégorie paysage, sans doute la photo la plus belle que j'ai prise de Rubi-Ka:

Cliquez sur l'image pour le 1600X1200:

Ici le 800x600, plus léger.

Prise dans les environs de Stret West Bank un soir après une fête Clan dans le Reet Retrait (je ne sais plus à quelle occasion). Je visitais les montagnes autour, et je suis tombée sur ce ciel somptueux, avec au loin la forêt, les ravins à droite (c'est le défilé qui amène à Stret West justement).
Sur le 1600, on voit distinctement les murailles qui encadrent la route, qui sont les premières murailles de la ville.
Alpha & Oméga

img ao
lire le log
tailen le gars au dessus de mon leet...
tylers [CDF]
Reine

la finesse de l'atrox
Grokorm
Roi

Mon premier essai de vrai panoramique.

Ce n'est pas évident de trouver un point où l'on peut avoir un paysage interessant à 360° . Ensuite lorsque l'on tourne la caméra on crée un léger décalage entre chaque section, d'où le petit espace blanc entre chaque portion du panoramique (en les collant, le résultat est plutôt moche, on voit encore plus le décalage...).
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [RP] Petit concours de screenshots?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite